46 résultats trouvés

par mimil34
05 juil. 2006, 11:32
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : photos!!!
Réponses : 1874
Vues : 454553

Et pick ouic, ya une question que je me pose, qu'est-ce que tu fait avec tout tes objets a ton bureau?
par mimil34
04 juil. 2006, 11:34
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : Les dates d'Anniversaires
Réponses : 2471
Vues : 398268

Et bon annif au modo :D
par mimil34
03 juil. 2006, 18:19
Forum : Archives
Sujet : Humeur du jour 2
Réponses : 4031
Vues : 926262

MDR!!! Alors d'apès Marinec87, Mimil34 et moi on est des nul!!! :evil: Lol!!! Nan mais même si on a mis du temps, en 3 semaines c'est peut-être faisable...! Je l'espère pour toi Oyooooo!! :wink: Et puis essaie et tu verras bien! :wink: On est pas nul, c'est elle qui est trop forte pour nous :lol:. ...
par mimil34
03 juil. 2006, 17:13
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : photos!!!
Réponses : 1874
Vues : 454553

MDRRRRRRRR, c'est tout un entrainement :lol: .
par mimil34
03 juil. 2006, 14:17
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : Si on parlait ciné?
Réponses : 1802
Vues : 321074

Ultraviolet : Je sait pas si il est aussi nul que poséidon, mais ce film la c'est un concentré de nulité, enfin pour le peu que j'ai vu, je me suis endormi vers le milieu du film (la première fois que je m'endore au ciné :D ). Un scénarion bidon, des effets spécieaux pourri ( fait exprès :?: ), je ...
par mimil34
03 juil. 2006, 13:35
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : photos!!!
Réponses : 1874
Vues : 454553

par mimil34
03 juil. 2006, 13:26
Forum : Archives
Sujet : Humeur du jour 2
Réponses : 4031
Vues : 926262

Le code en 3 semaine t'es optimiste lol, j'ai mis 2 ans a l'avoir :) .
par mimil34
02 juil. 2006, 13:51
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : photos!!!
Réponses : 1874
Vues : 454553

Quel lover ce Erkael
par mimil34
29 juin 2006, 12:25
Forum : Archives
Sujet : Humeur du jour 2
Réponses : 4031
Vues : 926262

Melgart a écrit :Et la gratte ? Si tu ne t'y met pas sérieusement, j'en connais un qui va devoir payer sa tournée :lol: :lol:
T'inquiète pas il me restera toujours un peu de force pour gratter et devenir plus fort et te battre :x :x :x :lol:
par mimil34
28 juin 2006, 20:41
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : Examen - Job
Réponses : 348
Vues : 92411

J'ai pas eu mes partiels lol, j'ai loupé le train pour les repèches donc je redouble, au moins j'aurais pas la préssion en attendant les résultats :lol: . Marre du boulot, ça fait depuis début mai que j'ai commencé a bosser, mais vraiment cette semaine je craque :x , mais bon j'ai besoin de sous!!!!!