4111 résultats trouvés

par shinob
17 déc. 2004, 16:53
Forum : Archives
Sujet : Thebricktestament [[**topic culte**]]
Réponses : 6
Vues : 3607

Re: un site de référence !

Y en a qui sont givrés, quand même ! :shock: :shock: Carrément!!! Ah, la Cène, un grand moment ! En ces temps de Noël, je vais me faire la Nativité, tiens ! :lol: Je vous conseille la scène suivante (âmes sensibles ou adorant jouer aux légos s'abstenir de regarder...): http://www.thebricktestament....
par shinob
17 déc. 2004, 16:25
Forum : Archives
Sujet : Thebricktestament [[**topic culte**]]
Réponses : 6
Vues : 3607

Re: un site de référence !

samizo kouhei a écrit :Y en a qui sont givrés, quand même !
:shock: :shock:

Carrément!!!
par shinob
15 déc. 2004, 20:54
Forum : Questions, débats et délires autour du manga
Sujet : Votre budget moyen pour les manga par mois??
Réponses : 378
Vues : 90394

Karotte a écrit :SNIF, je peux pas lire beaucoup de mangas....
Bah ma pov Karotte tu peux toujours les lire sans pour autant les acheter! Déprime pas trop!
:wink:
par shinob
08 déc. 2004, 17:26
Forum : Mangathèque seinen
Sujet : Step up love story
Réponses : 50
Vues : 12658

Moi j'aime beaucoup ce manga à la fois érotique et didactique (je viens juste d'acheter le 6). Ce qui me fait peur c'est qu'ils en sont au volume 24 (ça fait beaucoup de tomes!!!) au Japon, ce qui me laisse croire que ça risque de tomber dans la caricature ou pire encore: le graveleux. Par contre oz...
par shinob
06 déc. 2004, 20:56
Forum : Questions, débats et délires autour du manga
Sujet : Où lisez-vous vos mangas?
Réponses : 311
Vues : 74552

Putain Shinob !! tout comme toi, un bon bain pour lire y'a que ca de vrai :lol: et puis ca change de nos amis les scatos hein :P C'est clair Ivanoukov!! Vraiment, c'est pour faire vos intéressants... lire ses manga pendant que l'on prend son bain... ça doit être méga pratique pour défoncer son mang...
par shinob
06 déc. 2004, 19:26
Forum : Questions, débats et délires autour du manga
Sujet : Où lisez-vous vos mangas?
Réponses : 311
Vues : 74552

Moi j'adore lire mes mangas en me prélassant dans ma baignoire remplie d'eau très chaude...
Détente en perspective....
:D :D :D :D
par shinob
03 déc. 2004, 17:33
Forum : Jeux vidéo
Sujet : PSP ou Nintendo DS?
Réponses : 109
Vues : 32796

Moi ma vieille PS2 me suffit largement...
par shinob
04 nov. 2004, 19:20
Forum : Y'a pas que le manga dans la vie
Sujet : Poésie...vos poème/pensées préférées?
Réponses : 81
Vues : 20549

Tape "poème" au 83333 (pour les lourdauds de la poésie tel que moi) et tu recevras: "Si une goutte d'eau était l'amour, alors tous les océans du monde ne suffiraient pas à quantifier l'amour que j'ai pour toi." Simple mais efficace... Sur ceux, amis poètes, Bonsoir! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink...
par shinob
27 oct. 2004, 17:03
Forum : Questions, débats et délires autour du manga
Sujet : Si vous avez des questions!!
Réponses : 3009
Vues : 530661

Effectivement onizuka quand tu en parles il a l'air très intéressant ce manga.... (tu dois être un commercial toi! :wink: :wink: )
Pour l'édition deluxe ils en sont au numéro deux c'est ça?
par shinob
26 oct. 2004, 11:33
Forum : Questions, débats et délires autour du manga
Sujet : Si vous avez des questions!!
Réponses : 3009
Vues : 530661

Merci pour ta réponse rapide onizuka! J'ai déjà envoyé un mail a génération comics mais ils ne me répondent pas... :( :( :(

Hokuto no ken je les possède mais pas bouddha car avec les réeditions tonkam j'ai pas envie de me lancer dans la galère...