Ca fait un moment que je tiens plus ce topic à jour... donc cession de rattrapage:
J'ai essayé de regarder
Melody of Oblivion, j'ai bien dit essayé... j'ai tenu 10 épisodes (sur 26). Personnages avec le charisme d'un bulot, ambiance qui se veut malsaine avec des evenements et des personnages étranges, tout ce que ça arrive à etre c'est ridicule... y avait une bonne idée au départ... juste au départ... passons!
Gilgamesh: La j'ai tenu les 26 épisodes malgré un manque de rythme effroyable, une lenteur insoutenable qui n'est rattrapé par pas grand chose (on peut pas dire que le graphisme soit attrayant, ni par des révélations qui font l'effet d'un pétard mouillé et encore moins par les personnages... la contesse était irritante à un point

)... pourtant j'étais curieux de connaitre la suite... je l'ai regretté, la fin est minable!!
A oublier
1ere saison de
Gantz... question rythme, ça n'a pas grand chose à envier à Gilgamesh, mon dieu que c'est chiant... 21 minutes pour se décider si il faut mettre ou non la combinaison, puis à l'épisode suivant 21 minutes pour se téléporter et regarder l'ennemi arrivé vers eux sans trop se décider si il faut tirer ou pas... suivi de 21 minutes ou le héros a afin sorti son arme mais ne sais pas si il faut vraiment tirer, pourtant l'ennemi à eu le temps d'aller s'acheter du pain, de faire un karaoké et de finir son sudoku pendant que le héros le braquait avec son arme... "bon c'est décidé je tire... merde il a tué 3 de mes compagnons... comme il est rapide!!!"
Bon j'exageres un peu mais autant ça peut etre prenant autant c'est parfois à la limite du supportable... ça passe 100 fois mieux en manga!
Pour le moment j'ai commencé à mater la 2em saison de Gantz (pour la mission inédite qui conclut la série) mais j'aimerais bien enchainer avec un truc qui pulse un peu... j'ai plusieurs animés sous la main, il va falloir faire le bon choix pour mettre fin à cette serie de déception!