Ah c'est sympa ca merci Néun

Je vais voir de ce pas!
J'apporte ma ptite pierre a l'edifice, comme je regarde des animés presque tout les jours, recemment j'ai vu :
Minami-ke 1 à 7 : un anime de slice of life ( tranche de vie ) de trois soeurs, Haruka, une lycéenne reservée, Kana, une collegienne excitée qui embete toujours la derniere, Chiaki, a l'ecole primaire.
Au début on pourrait s'ennuyer un peu vu qu'il y a pas beaucoup d'action, mais une fois qu'on s'attache aux persos on passe un bon moment tranquillement, et on rigole beaucoup : )
Ghost hound 1 à 9 : Alors là une revelation, un scenario bien ficelé, et des bruitages derangeant, un monde des morts et des esprits qui donne une touche vraiment imaginaire, et des persos qui heureusement ne se renferment pas sur ce qui leur est arrivé. Parfois c'est tres glauque, et certains esprits sont "effrayants".
Seirei no Moribito 1 à 22 : On pourrai croire que ca se deroule dans l'ancien Japon, une histoire d'une garde du corps qui pourrai sembler banale mais terriblement accrochante et efficace, tres peu de temps morts, l'animation est magnifique.