Bon désolé Daigoro, personne ne semble avoir de réponse à ta question...
Meme si il n'y a que toi qui lit mes commentaires de films asiat, c'est déja ça, donc je continue (je reprends)
Drunken master 2 (Hong kong): Un grand classqieu que j'imagine, tout le monde ici à déja vu, mais ayant l'intention de me faire l'intégrale Jackie Chan (pas en un week end; ça va etre long

), j'ai repris des valeurs sur déja vu...
Le jeune Wong Fei Hung (le meme que dans les "Il étais une fois en Chine) a désormais la réputation d'etre un maitre de la "boxe de l'homme ivre", et il va devoir utiliser tout son talent pour affronter les méchants occidentaux qui veulent piller la Chine de ses trésors nationnaux...
Scénario prétexte (et classique) pour des scenes de combats d'anthologie, en particulier le combat de fin qui est pour moi une des meilleurs que j'ai pu voir! Rien que pour ça, ce film est un classique exceptionnel
Rob B hood (Honk kong): Encore du Jacjie chan mais beaucop pls récent (cette année en fait)
Dans ce film le Chinois le plus sympathique du monde est Fong, un voleur faisant équipe avec un jeune playboy, Octupus (ce n'est pas le docteur). Il se voit contraint d'enlever un bébé et d ele garder une semaine, mais bien évidemment aucun des 2 n'a la moindre notion de paternité... comique de situation, quiproquos entre les nombreux personnages...
L'ami Jackie commence à se faire vieux, il tente moins de choses, du coup l'intéret du film se trouve ailleurs: dans l'humour, qui pour une fois est vraiment trés drole... et malgré cela, on a droit à quelques scenes d'action vraiment bien faite...
Je fait finir par croire que tel le Molière du cinéma Honk kongais, Jackie Chan mourra sur "les planches"...
I'm a cyborg but that's okay (Corée): Le nouveau chef d'oeuvre du génial Park Chan Wook qui va sortir en France en Décembre (je n'en savais rien) sous le titre simplifié de "Je suis un cyborg"
Une jeune femme se prenant pour un cyborg vit dans un hopital au milieu de patients tous trés particulier, l'un d'entre eux (se prenant pour un lapin et pensant pouvoir voler les "aptitudes" des autres malades) semble fasciné par ce cyborg...
Il faut etre honnete ce film est totalement barré, j'ai trouvé ça trés drole (tout en étant touchant), alors qu'un ami à moi semblait attéré... Décalé, drole, touchant, déstabilisant, la recette Park Chan Wook fonctionne à merveille, il ne manque que le glauque, mais là c'est peut etre pas plus mal...
Allez le voir au ciné, il le mérite bien plus que beaucoup de film bien plus médiatisé!
Koma (Chine): Un Thriller chinois qui semblait intéressant... ben en fait non! (faut dire que le doublage sur ce coup n'aide pas)
Malgré quelques bonne idées, le scénario est assez classique, mais surtout mal construit, les scènes s'enchainent dans une succession avec une logique douteuse, la "naiveté" de certains personnages est affligeante, et l'aspect cucul de certaines scenes ne collent pas à ce genre de film...