Mes derniers coups de coeur en terme d'AMV sont les suivants :
Encore un AMV de Vlad G. Pohnert, décidément ce gars a du talent ! Il s'agit d'un hommage aux titres sortis par Miyazaki et/ou le Studio Ghibli (parce qu'il y a aussi du Takahata avec Pompoko, notamment). Pas de films récents, l'AMV datant quand même de 2001...
ApFoNz4dclc
J'adore la musique qui accompagne les images qui sont, elles, toujours très bien choisies ! Un AMV dont on ne se lasse pas, surtout quand on est fan des productions Ghibli !
La suite avec un AMV très... "cool" de SoH sur une musique de Emily Simon avec du Mushishi (anime + drama). Le résultat est très beau et parfois assez surprenant.
By4vouvSxqY
Allez, on change d'ambiance, on passe à de la musique "un peu" plus heavy avec un groupe que j'aime beaucoup (Zeromancer) sur un anime que j'adore (Gunslinger Girls). Cet AMV s'appelle "expendable innocence" et c'est par ici :
KWZcecXS1As
La suite avec un peu d'humour, il en faut bien un peu. Ca se passe avec avec Fullmetal Panic Fumoffu (anime à voir absolument ^^) sur du Offspring ("come out and play" ~~ un vieuuuuux titre ça ! ca me rappelle le collège ou le lycée, je sais même plus lol). J'adore le rythme, et à l'image de l'anime, l'AMV ne manque pas d'humour.
GOeF582j45Y
Et pour finir, une dernière vidéo dans laquelle vous reconnaîtrez certainement de nombreux perso' de mangas car la plupart sont bien connus. Ce jour là ils avaient un défi à se lancer

IxJS7G575Mc
Bon voilà, évidemment j'en ai encore plein en réserve mais... je sais pas... j'ai peu d'audience on dirait

En tout cas j'espère que vous apprécierez cette petite sélection