les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
NiDNiM
Otaku Girl

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par NiDNiM » 09 févr. 2010, 18:39

-nay- a écrit :L'ending est aussi plutôt sympa, Radiohead :3
Aussi, mais plus court :D Et non, l'opening reste définitivement magnifique :D

(Pour les incultes : ICI )
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Oro

Message non lu par Oro » 14 févr. 2010, 11:54

Sorrow a écrit :Ce topic n'est certes pas très vivant (euphémisme), mais ça m'amuse de l'alimenter. Et si ça ne touche ne serait-ce qu'une personne, c'est suffisant pour que je continue tant que j'en ai encore envie.

Un Amv d'Ippo à nouveau, mais traité de façon magistrale, et j'ai rarement vu une concordance aussi parfaite entre la musique et les images. À croire que la musique fut écrite pour faire cet Amv. J'aime notamment beaucoup les commentaires laissés en fond pendant les combats, qui donnent un impact encore plus fort à la musique. À voir et revoir.
Je pense que si ce topic n'est pas très vivant, ce n'est pas parce qu'il n'intéresse pas grand monde, c'est parce qu'on se creuse la tête pour trouver des excellents Amv. Et les excellents amv, ba y'en a pas des masses donc il n'y a pas beaucoup de participation.
Pour moi un excellent Amv, c'est une vidéo couplant scènes d'animes avec une musique, la synchronisation entre les deux doit être le plus parfait possible et il est préférable que ca raconte une « histoire » mais perso sa ne me gène pas s’il n’y en a pas. Quand je regarde un Amv, c’est surtout la synchro scène – musique qui m’intéresse en premier lieu.

J’ai du un peu chercher pour dégoter 2 bons amv de naruto ( oui encore lui :p ) et de soul eater.
Question spoil, je conseil que ceux qui ne connaissent pas la série regarde, sa peut toujours donner envie de regarder et en général ce n’est pas 1seconde de « spoil » qui vont vous gâcher les surprises.
Si vous êtes en cours de visionnage de l’anime, regarder la plu tard. Enfin bon faut savoir qu’en général les scènes de mangas utiliser ne proviennent pas d’épisode récent.

Celui de Soul eater, il ne raconte pas d'histoire mais j'ai trouver la synchro et les scènes bien choisis.
http://www.wat.tv/video/amv-soul-eater- ... x6tn_.html

Celui de naruto, bon je pense que la musique ne va pas plaire a tout le monde mais il y a plein de petit détail dans la vidéo vraiment sympas. (si vous avez pas vu la 1ere saison de naruto, regardez plu tard )
http://www.wat.tv/video/amv-naruto-conc ... 0xdm_.html

Voila c'est du assez frai, j'espère qu'ils vous auront plu.

ps 1 : Désolé si vous préferez you tube mais perso se site met 10ans pour me charger une vidéo alors vive wat tv :mrgreen:

Ps 2 : Sorrow j'ai vu que sur les deux vidéo que tu as posté, c'est du 30second to mars. J'adore 30 second to mars :!:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 févr. 2010, 13:36

Oui effectivement dur de trouver de bons amv sur le net.

Allez je m'y essaie avec un amv sur Ryo et Kaori.

__1OjdRLHKc
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 20 févr. 2010, 19:33

-nay- a écrit :Touché ! :mrgreen:
J'ai beaucoup aimé les amvs sur Cowboy Bebop !
Ils ont l'air d'avoir du succès ceux-là. :) Mais c'est vrai qu'ils sont parfaitement maîtrisés, et qu'ils transcendent bien l'esprit de Bebop.

Pour les AMV que t'as posté, j'ai beaucoup aimé, l'idée comme l'ambiance, surtout que c'est vraiment pas le genre que je regarde et cherche d'habitude. Ca fait du bien de varier de temps à autres. Et effectivement, celui de Bleach est bien sympa et punchy.
Oro a écrit :Et les excellents amv, ba y'en a pas des masses donc il n'y a pas beaucoup de participation.
Ca dépend ce que tu cherches, et ce que tu considère comme "beaucoup". Si je trouve une quarantaine de bons Amv sur le net, que j'ai envie de revoir de temps à autres, je trouve que c'est déjà plus qu'honorable. Et je dois approcher la trentaine, ce qui est déjà pas mal.
Après, c'est sûr que les trois quarts des disponibles sur le net sont à jeter, particulièrement quand il s'agit d'anime populaires. Mais à force, il devient plus facile de séparer le grain de l'ivraie, rien qu'en regardant les trentes premières secondes.
Il faut juste avoir la motivation et l'envie de passer quelques minutes à passer en revue les pages Youtube, Wat ou autres.
Pour ma part, je procède de deux façons quand j'ai envie de trouver un Amv : soit je pars d'une chanson que j'ai bien aimé, et cherche un amv qui la met en mouvement ; soit je pars d'un manga que j'ai bien apprécié, et cherche également une chanson qui le met bien en valeur.
C'est ainsi que j'ai découvert nombre de groupes et chansons, qui comptent maintenant parmi mes préférés. Et plus rarement, quelques animés sympas.

Concernant tes Amv, toujours pas le style que j'apprécie particulièrement, cependant, on ne peut nier la maîtrise technique. Mais c'est trop flashy pour moi, et manque d'émotion.

Blacksheep > Amv très agréable et bien mené, qui illustre plutôt bien la relation entre Ryo et Kaori. :wink:

Pour ma part, puisque je parlais de FF sur un autre topic, je propose celui-ci :

Anime : Final Fantasy 7 : Advent Children
Song : "Patience" by Take that

%3Cobject%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/0YqJRLYlZRI&hl=fr_FR&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 21 févr. 2010, 12:59

Tombé dessus par hasard, je ne connais pas vraiment le manga Black Butler ni ce titre de Within Temptation,mais les deux ensembles sont sympas.

B084zv59WwA

Et ça c'est pour le fun

hvRlNOA7e-I&feature=related
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 févr. 2010, 20:17

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager cet Amv. Il n'est pas spécialement bien maîtrisé, l'image n'est pas très nette, certains n'aimeront pas la musique...
Mais il a une importance toute particulière pour moi.
Parce que c'est après que beaucoup de choses ont commencé à bouger.
Vous ne comprendrez pas ce que je veux dire en le voyant, et c'est normal. Vous pouvez penser qu'il y a peu d'intérêt à vous le poster ici.
Mais je pense qu'il me faut repartir là où tout a commencé, pour pouvoir avancer.

Enjoy anyway :

Anime : Kenshin
Song : "Breaking the habit" par Linkin Park

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... id=6100038
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro

Message non lu par Oro » 24 févr. 2010, 22:01

Je recherche dans les AMV plus de l'action mais aussi essayer de retrouver l'émotion qu'on pouvait avoir en regarder l'anime.
Sorrow a écrit :C'est ainsi que j'ai découvert nombre de groupes et chansons, qui comptent maintenant parmi mes préférés.
Pareil je connaissais rien niveau groupe et musique, c'est en écoutant des AMV et aussi en regardant des vidéo de wow par des personnes qui filmaient leur personnage en train de jouer pour faire simple avec de la musique et une réalisation. C'est comme ca que j'ai connu linkin park, muse, 30second to mars . . .
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 01 mars 2010, 00:02

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé ici donc voilà le dernier cru que je vous propose.

Premier clip : un clip que je pensais avoir déjà proposé, mais apparemment non... curieux, je répare donc cette petite erreur xD
Auteur : Safira
Musique : Vanilla Sky -- Umbrella
Nom du Clip : Colouring
OA9p9Y4wXA8

Un autre clip dans le même genre, qui mêle de nombreux animes mais sur une musique un peu techno (ce dont je ne raffole pas, en général). Cela dit ici, faut dire que c'est très réussi :
Auteur : Cyber-EG
Musique : je sais pas xD (mais je peux vous retrouver ça, si ça vous intéresse)
Nom du Clip : Fly High
XabIP-1aq7Y

Ensuite, un des clips que je regarde le plus en ce moment (beaucoup de rêve, de magie et de poésie dans ce clip, je trouve) :
Auteur : Nessephanie (toujours au top ^^ )
Musique : This Day and Age -- Always Straight Ahead
Animes : Nana / Honey & Clover
Nom du clip : Sunrise
WBXZFPH87go

Ensuite, un clip qui ne plaira peut-être pas à tous (certains vont le trouver trop "simpliste", tant au niveau de la musique que des scènes choisies) mais que j'adore. Le clip est assez court ! (dommage).
Auteur : Gaurry
Musique : Innerpartysystem -- This Empty Love
Nom du Clip : Muse
Animes : Ef, a Tale of Memories / Nodame Cantabile / Ghost Hound / Gunbuster 2
H4D00j4YsV0

Un avant-dernier clip sur un anime méconnu et sur lequel les clichés sont faciles (alors que l'anime est génial, soit dit en passant, mais les à-priori vont bon-train...) :
Auteur : Alkampfer81
Musique : Nanne Grönvall -- Håll Om Mig
Anime : Princess Tutu
Nom du Clip : Hold me now
9197GTl1ASg

Et pour finir, une curiosité, que je ne sais même pas si on peut vraiment appeler ça "AMV" (mais en tout cas c'est dans l'esprit). J'ai peu d'infos sur ce clip, je sais juste que l'on peut trouver ce clip sous le nom de "Bad Apple" (une curiosité, donc :D ). Très envoutant je trouve ! ^^
G3C-VevI36s

J'espère que vous aurez trouvé quelques trucs qui vous plairont dans cette petite sélection ^^
Ao'
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 03 mars 2010, 16:50

J'avoue avoir énormément apprécié Bad Apple, autant la musique que l'animation, surtout qu'après je l'ai écouté en version piano et violon et vraiment j'adore *.*
Sinon celui Nana et Honey and Clover était plutôt sympa aussi (:
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 05 mars 2010, 10:50

Pasmal Bad Apple,mais ça doit etre le clip d'une Idol japonaise

A l'occasion de la sortie d'un nouveau titre de l'auteur, 2 MMV :mrgreen: sur Priest, définitivement mon titre préféré. Les bandes sons ne m'emballent pas mais on peut au moins en profiter pour admirer le talent de l'auteur à représenter la Douleur, la Souffrance et la Folie.

kelUtD1zzB0
bGntfKa7hBE
Image

Répondre