Aussi, mais plus court-nay- a écrit :L'ending est aussi plutôt sympa, Radiohead :3

(Pour les incultes : ICI )
Aussi, mais plus court-nay- a écrit :L'ending est aussi plutôt sympa, Radiohead :3
Je pense que si ce topic n'est pas très vivant, ce n'est pas parce qu'il n'intéresse pas grand monde, c'est parce qu'on se creuse la tête pour trouver des excellents Amv. Et les excellents amv, ba y'en a pas des masses donc il n'y a pas beaucoup de participation.Sorrow a écrit :Ce topic n'est certes pas très vivant (euphémisme), mais ça m'amuse de l'alimenter. Et si ça ne touche ne serait-ce qu'une personne, c'est suffisant pour que je continue tant que j'en ai encore envie.
Un Amv d'Ippo à nouveau, mais traité de façon magistrale, et j'ai rarement vu une concordance aussi parfaite entre la musique et les images. À croire que la musique fut écrite pour faire cet Amv. J'aime notamment beaucoup les commentaires laissés en fond pendant les combats, qui donnent un impact encore plus fort à la musique. À voir et revoir.
Ils ont l'air d'avoir du succès ceux-là.-nay- a écrit :Touché !![]()
J'ai beaucoup aimé les amvs sur Cowboy Bebop !
Ca dépend ce que tu cherches, et ce que tu considère comme "beaucoup". Si je trouve une quarantaine de bons Amv sur le net, que j'ai envie de revoir de temps à autres, je trouve que c'est déjà plus qu'honorable. Et je dois approcher la trentaine, ce qui est déjà pas mal.Oro a écrit :Et les excellents amv, ba y'en a pas des masses donc il n'y a pas beaucoup de participation.
Pareil je connaissais rien niveau groupe et musique, c'est en écoutant des AMV et aussi en regardant des vidéo de wow par des personnes qui filmaient leur personnage en train de jouer pour faire simple avec de la musique et une réalisation. C'est comme ca que j'ai connu linkin park, muse, 30second to mars . . .Sorrow a écrit :C'est ainsi que j'ai découvert nombre de groupes et chansons, qui comptent maintenant parmi mes préférés.