les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Oro

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 24 mai 2010, 09:58

Aoede a écrit : Sorrow a écrit:
Aoede a écrit:
un jour je saurai faire un AMV !

C'est ce que je me dis aussi.^^ J'ai des idées, mais je suis trop une tanche en informatique pour y arriver pour l'instant. Mais un jour, oui, un jour...
C'est exactement ca ! Moi j'ai une liste que j'étoffe de temps en temps sur laquelle je pose quelques idées d'AMV à faire... j'ai même commencé à récupérer les logiciels et petits programmes nécessaires mais bon... quand faut se lancer dans l'inconnu, comme ca, en valeureux petit soldat solitaire, bah c'est jamais évident ! ^^'
Pour faire un AMV il faut beaucoup de capture vidéo des animes et ca, je pense que c'est le plus difficile à faire. Trouver tous ce que tu veux mettre dans ton AMV.
Image

Oro

Message non lu par Oro » 23 juil. 2010, 10:11

Hello. Voici un AMV de Soul Eater qui est juste énorme, tout colle pafaitement.

Anime : Soul eater
Musique : This is halloween de Marilyn Manson
Tout le monde peut regarder :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=LV7AzNYh ... playnext=1
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 23 juil. 2010, 12:44

Oh ooooh, cet AMV là est vraiment pas mal ! Merci Oro !
Faudrait que je me décide à éplucher les dernières créa', notamment celles qui ont été diffusées à la Japan Expo... j'ai rien de nouveau sous les cocotiers à vous proposer pour l'instant (trop occupé à autres choses...).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 29 juil. 2010, 17:12

Amv d'Oro > J'apprécie pas spécialement la chanson, mais j'ai bien aimé l'Amv, ça veut donc dire qu'il est bien fait. :)

Bon, vite fait, un Amv qui me reste en réserve, à l"ambiance assez... différente du tien. :)

%3Cobject%20width=%22480%22%20height=%22385%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/fyhFvs4KRhg&hl=en_US&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 juil. 2010, 17:24

Sorrow a écrit : Bon, vite fait, un Amv qui me reste en réserve, à l"ambiance assez... différente du tien. :)
En effet, c'est peu de le dire... j'aurais sorti un briquet si j'en avais un ! :mrgreen: :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

-nay-

Message non lu par -nay- » 31 juil. 2010, 01:39

@Oro : La réalisation est excellente, on trouve vraiment des amvs géniaux sur Soul Eater.

@Sorrow : Typiquement le genre d'amv que j'ai du mal à apprécier lorsque je ne connais pas la série... mais je l'ai regardé en entier, c'est étrange, il doit y avoir un truc :mrgreen:

J'ai encore quelques vidéos en stock.

Allstars
Anime : Gintama
Musique : Smash Mouth - All Star
Spoilers : Assez faible
Pour un des rares bon animes regardables sur "un célèbre site américain de streaming légal"

Gloomy Detective
Anime : Soul Eater
Musique : The Killers - Shadowplay
Spoilers : Faible
Il est toujours difficile de créer un amv avec une storyline autre que celle de l'anime, pari réussi pour celui-ci !

The Darkest of Places
Anime : Bakemonogatari
Musique : The Wet Spots - Do You Take It In the Ass?
Spoilers : N'a pas l'air très élevé (?)
Découvert il n'y a pas longtemps, j'aime beaucoup les paroles !

Pure Thrust
Anime : Bakemonogatari
Musique : Yuksek - Tonight
Spoilers : N'a pas l'air très élevé (?)
Je ne suis pas client de ce genre de musique mais la réalisation est superbe !

Revenge? (lien mort)
Anime : Maria Holic
Musique : Mindless Self Indulgence - Revenge
Spoilers : Faible
Même si je n'apprécie pas trop le travail d'édition de Tokyopop sur le manga, l'amv est de bonne facture :mrgreen: (mais pas représentatif de l'ambiance)

Anime Munters
Anime : Divers
Musique : Scissor Sisters - I Can't Decide
Spoilers : Aucun
Un petit quelque chose tout en flash pour les amatrices de Yaoi :wink:
Modifié en dernier par -nay- le 09 sept. 2010, 21:54, modifié 3 fois.
Image
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 31 juil. 2010, 19:11

-nay- a écrit :@Sorrow : Typiquement le genre d'amv que j'ai du mal à apprécier lorsque je ne connais pas la série... mais je l'ai regardé en entier, c'est étrange, il doit y avoir un truc
Ca doit t'évoquer un souvenir quelconque. :wink: (En tout cas moi oui, :( )

Du côté des tiens, j'ai trouvé "The darkest of places" fabuleusement réalisé, avec des paroles osées et qui collent parfaitement aux scènes.^^ J'ai bien rigolé en le regardant, direct dans les favoris.

Pour le reste, dans l'ensemble bien sympathique, sauf Pure Thrust, je n'accroche décidément pas du tout au montage de nostromo. Celui en flash m'a bien fait rire aussi, avec un bon rythme.
Wang Tianjun a écrit :En effet, c'est peu de le dire... j'aurais sorti un briquet si j'en avais un !
Tu peux en acheter un maintenant, parce que j'en ressors un qui, comme à mon habitude, va droit au coeur. :wink:

Broken memories

Anime : 5cm per second
Musique : "The past, the love, the memories" par A Skylit Drive + "Memory of lightwaves", l'opening de Final Fantasy X-2, pour les crédits.

%3Cobject%20width=%22640%22%20height=%22385%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/16p0wws0dOQ&hl=en_US&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22

Et puisqu'on parlait de Ga-rei récemment, en voici un de son animé-préquelle (Ga-rei zero), qui montre d'une belle façon l'amitié/liens familiaux forts que partageaient Yomi et Kagura.

Blood sisters

Anime : Ga-rei Zero
Musique : "Blue Moon" par Anna Tsuchiya

%3Cobject%20width=%22640%22%20height=%22385%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/cuYeNe8hwjY&hl=en_US&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

-nay-

Message non lu par -nay- » 01 août 2010, 00:23

Vraiment sympa :)
L'amv sur 5cm par seconde laisse rêveur, la musique, les images, l'ambiance, tout est parfait... On dirait bien que je vais devoir me prendre le DVD :roll:
J'ai bien aimé celui sur Ga-Rei Zero aussi, je n'ai jamais vu l'anime mais au moins je sais qui est qui ^^
Approfondir les relations entre Kagura et Yomi c'est plutôt bien vu de la part du studio (même si l'idée est assez évidente), la réalisation à l'air plutôt bonne même si j'ai du mal à reconnaître le style de Segawa. Je me demande si on aura droit à une sortie française un jour...

Il y a encore pas mal d'AMVs que j'aimerais partagé, en voici déjà deux assez récents.

Triangolo
Anime : Kimi ni Todoke (Sawako)
Musique : Massive Attack "Paradise Circus (Featuring Hope Sandoval)"
Histoire de changer de style, un amv plus "doux" que ce que je propose d'habitude.

Help!
Anime : NHK
Musique : The Beatles "Help!"
Un amv sur la fabrication d'un amv, voilà de quoi concurrencer Bakuman :mrgreen:
Image
Image

Oro

Message non lu par Oro » 09 août 2010, 12:02

Je suis étonné de voir autant d’AMV à mon retour de vacances, je suis vraiment content.

Sorrow, comme d'habitude, on cherche pas le même genre d'AMV =D

Nay : J’ai adoré Gloomy detective même si je n’ais pas compris toutes les bulles car elles sont en anglais et ca va assez vite. Cet AMV est vraiment original et j’ai totalement accroché le style. Un AMV que je vais me passer en boucle tant que j'aurais pas tout traduit :lol:

Pure Thrust de Nostromo comme Running man sont bien mais il n’y a pas trop d’histoire. En tout cas la musique et la réalisation sont la, c’est le principal. Ca se laisse regarder et on apprécie.

Revenge est un petit AMV bien sympas aussi.

Anime Munters :roll: J'ai pas du tout accroché >_< comme pour Allstars même si celui-ci est bien réalisé.

the darkest of places ( lien mort ), faudrait que je le cherche.

Triangolo j’ai apprécié aussi mais pas autant que Help ! qui est totalement délirant et bien réalisé !

Je rajoute un AMV de Soul Eater encore assez délirant aussi.
Soul Eater Amv Piranha
Anime : Soul Eater
Musique : Piranha
Spoilers : Un peu
wRe-dF9nQsw
Modifié en dernier par Oro le 06 nov. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Image

Oro

Message non lu par Oro » 23 août 2010, 11:13

J'ai trouvé un site intéressant qui parle beaucoup d'AMV : http://www.animemusicvideos.org/home/home.php
Seulement il faut s'inscrire, ce que j'ai fais mais ils n’ont pas l'air de vouloir m'accepter. De plus je n'arrive pas à trouver les AMV qui sont au cœur des discussions et c'est en anglais :D
Voila si quelqu’un arrive à comprendre comment fonctionne leur site, cela pourrait être une vrai mine d’or d’AMV.
Image

Répondre