Death Trance (Japon): Oh la bouse!!!

Un cerceuil renfermant un mystere provoque une lutte entre différents guerriers dans les bois... allez pas chercher plus de scénario!! Ca ressemble à Versus, l'acteur principal est le meme, toujours aussi minable mais il n'y a pas le coté jouissif et déjanté; c'est chorégrafié par un gamin 10 ans qui tapent betement...
Avec en plus une guest star hors du commun: Kentaro Seagal, le fils de Steven... et inutile de dire qu'il est aussi prometteur que son père

Une bouse!
PTU (Hong kong): Un officier de police faisant le malin se fait rosser par des voyoux et perd son arme... commence alors une course contre la montre durant la nuit entre ses collegues qui veulent l'aider et ceux qui veulent le piéger pour retrouver les voyous ainsi que l'arme qui pourrait comromettre sa cariere. Si on rajoute à ça 2 clans qui s'affrontent un obtiens un petit bordel organisé vraiment sympa!
Ca faisait longtemps que je voulais le voir, c'est fait et j'en suis content, il est vraiment super sympa, san setre extraordianire non plus. On passe un bon moment , on s'ennuie pas, la reéalisation est bien faite. Trés bon film
Whispering Corridors (Corée): Enfin j'ai vu le 1er de la série, et il est vraiment sympa, avec les ingrédients que l'on retrouvera dans ses suites, un scénario bien travaillé...
A voir (et pas forcément avant les autres