Jojo's Bizarre adventure

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Jojo's...Haaa Jojo's c'est...

exellentissime
8
36%
un trés bon anime
6
27%
divertissant
1
5%
ennuyeux
1
5%
complètement minable
6
27%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2007, 23:18

Daigoro a écrit :siouplè qu'une bonne âme me vende ses Jojo ( ou me les échange contre mes Kyo :roll: sait-on jamais... )...
Ah ben là je prends de suite! Comment résister à une tel offre! Je te donne aussi mes Ken et mes One Piece en prime si tu veux! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 juil. 2007, 06:54

Erkael a écrit :
Daigoro a écrit :siouplè qu'une bonne âme me vende ses Jojo ( ou me les échange contre mes Kyo :roll: sait-on jamais... )...
Ah ben là je prends de suite! Comment résister à une tel offre! Je te donne aussi mes Ken et mes One Piece en prime si tu veux! :lol:
comme la denrière fois le tout pour 1 € symbolique, :lol: ( tu peux pas me faire une 'tite réduc, j'ai déja les One Piece :lol: )... nan mais plus sérieusement :cry: pourquoi que je l'ai pas fait plus tôt cette série... :?
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 juil. 2007, 19:09

Parce que tu n'es pas un visionnaire :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 juil. 2007, 19:16

Erkael a écrit :Parce que tu n'es pas un visionnaire :lol:
merci erki ca me rassure ce que tu dis... :cry:
pourtant il me semble que tu aussi tu étais passé à coté de Karakurie t que tu ne l'as découvert que tardivement... :roll: enfin bon avec Jojo et Ken d'avance, tu me devances largement, encore une fois je m'incline devant ta suprématie ( nan pas de clé de bras steplait :shock: :lol: )
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 juil. 2007, 19:21

Non karakuri je connaissais depuis le début de la parution ou presque mais il n'était pas à moi, c'est un ami qui me les prétait, c'est mon achat de cette génial série qui est venu tardivement!

Par contre ce que tu dis est vrai pour Tough et Hikaru no go!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: [Anime] Jojo's Bizarres Adventures

Message non lu par skieff » 22 avr. 2008, 16:41

Meme si l'anime est court et donc trop just pour tout retranscrire (absence de certain stand lovers..) il reprend fidelement l'histoire de cette partie du manga.Le designe old and new school sont tout les 2 reussi avec un une animation fluid acompagné d'une jolie bande son.Par contre je trouve que celui ci est moins sombre que la manga ou on ressent vraiment une tension en le lisant.Mais l'anime permet de bien voir les combat de stand bien detaillé grace a un exellent animation.J'ai donc voté un tres bonne anime pour un manga magnifique :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Jojo's Bizarre adventure

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2009, 18:45

Refonte du premier post, pour une meilleure présentation d'une série qui le mérite largement!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre