Code Geass - Hangyaku no Lelouch

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Suiginto
Messages : 13
Enregistré le : 12 déc. 2011, 12:41

Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch

Message non lu par Suiginto » 12 janv. 2012, 19:21

Grande fan de Code Geass, je suis heureuse de savoir qu'un film sur Lelouch va être réalisé! *___*

Par contre je ne suis pas encore convaincue par Akito the exiled, et le trailer ne m'encourage pas beaucoup... T_T (quelle musique insupportable! :? )
Image
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch

Message non lu par Glass Heart » 12 janv. 2012, 20:53

Grande fan de Code Geass, je suis heureuse de savoir qu'un film sur Lelouch va être réalisé!
Moi aussi, mais j'attends d'en savoir plus sur ce dernier. Est-ce que ce sera un film de compilation (souvent une série de films qui résument l'histoire d'une série entière) ou une intrigue inédite ?
Par contre je ne suis pas encore convaincue par Akito the exiled, et le trailer ne m'encourage pas beaucoup... T_T (quelle musique insupportable! :? )
Ah oui, la musique du trailer, j'espère vraiment qu'elle ne sera pas dans le film ! :lol:

Mais bon, l'animation est magnifique pour le moment et j'attends d'en savoir un peu plus sur l'histoire (mais je trouve ce trailer sacrément mélancolique quand ça ne se bat pas dans tous les sens).

Par contre, l'OAV Nunnally of the Wonderland, je ne sais pas pour vous, mais le titre me fait vraiment peur. :lol:

Avatar du membre
Suiginto
Messages : 13
Enregistré le : 12 déc. 2011, 12:41

Re: Code Geass - Hangyaku no Lelouch

Message non lu par Suiginto » 12 janv. 2012, 21:06

Glass Heart a écrit :Moi aussi, mais j'attends d'en savoir plus sur ce dernier. Est-ce que ce sera un film de compilation (souvent une série de films qui résument l'histoire d'une série entière) ou une intrigue inédite ?
Une intrigue inédite, ça serait difficile avec la fin de code geass, mais pourquoi pas? Peut-être une version alternative de la fin comme celle des picture drama dont tu parlais?
De toute façon même si c'est juste une compilation, je serai ravie de la voir! :)

J'ai du mal à discerner une ambiance précise dans le trailer d'Akito (c'est la musique qui me perturbe lol), mais les graphismes ont l'air somptueux!

Pour l'OAV Nunnally of the Wonderland, je crois que tout comme pour les adaptations mangas, je vais passer mon tour! :mrgreen:
Image
Image

Répondre