La japanimation chez France 2 !

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Senpaï Konno
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2004, 19:59
Localisation : Lille, dans l'Nord
Contact :

Message non lu par Senpaï Konno » 06 juin 2004, 12:14

Je pense que ce test marchera obligatoirement.. love Hina est une excellente serie qui a le potentiel de seduire un large public.
Dans tt les cas, tt le monde devant son poste le 19 juin, il faut faire sauter l'audiance pour qu'il lance un programme de japanisation a la rentrée!!! ^^
Image

Avatar du membre
blindom
Messages : 6
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:39
Localisation : sud
Contact :

Message non lu par blindom » 06 juin 2004, 14:52

Par contre un seul episode pour tester, ça fait un peu juste !
En plus l'episode "shinobu..." c'est pas le plus drole, enfin il est drole mais ya mieu apres :D

Avatar du membre
Tie
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2004, 18:14
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Tie » 06 juin 2004, 15:01

Je pense que je ne regarderais pas, parce que déjà j'ai vu tous les épisodes, ensuite la VF ça me branche pas.
Enfin c'est vrai que plus il y aura d'audience mieux ça sera, donc je zapperais sur la 2 :lol:

Mais sinon j'apprécie l'initiative de France 2 de se mettre à diffuser des séries comme ça, ça prouve que les avis vis à vis du manga et de la japanimation ont bien évolué :)
" C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme. "

-William Shakespeare

Avatar du membre
Shen Gongbao
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2004, 10:22
Localisation : 92

Message non lu par Shen Gongbao » 06 juin 2004, 19:27

C'est une bonne surprise ayant lu le manga je voulais voir l'animé ça fait bien plaisir (dommage que ce soit juste les 2premiers lol) !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 juin 2004, 19:47

Love Hina est un trés bon anime, trés drole mais qui s'écarte quelque peu du manga (tant mieux à la limite).
C'est un peu normal de commencer par le début, il faut bien que le public qui ne connait pas comprenne "l'intrigue".
J'applaudis des 2 mains cette trés bonne idée de France 2
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 07 juin 2004, 17:40

j'espere qu'ils ne vont pas changer l'opening, parce que si on a une chanson comme shaman king ou dragon ball, ça va en faire fuire beaucoup!! :o
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Davo
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2004, 10:56

Message non lu par Davo » 08 juin 2004, 12:54

Je n'ai jamais compris pourquoi ils refaisaient à chaque fois les génériques des séries. Au pire, ils laissent l'image et change les paroles, mais à chaque fois c'est un massacre... En tous cas je remercie France2 de faire des efforts en diffusant de la japanim.

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 09 juin 2004, 16:22

Quelle bonne idée ils ont eu sur France 2 , ce sera en Vf, c'est sur...

:D c'est avec plaisir que je remonterais l'audience des téléspectateurs

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 18 juin 2004, 20:54

hum... demain je me prépar a faire de l'audiance! :D
espérons pour le générique...
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 19 juin 2004, 10:07

ba voila je viens de voir love hina sur france 2..
alors pour moi le seul point positif a été le générik en jap..
sinon les voies sont encore plus nulle que ce que je pensais.. c'est pour vous dire.. ce qui fait que ca donne un bon petit animé bien miélleux pour lé 10-15 ans... donc décu.
Et puis on va voir si ils vont laisser les scenes un peu plus hot, ou alors kitsune avec son sake...
A vérifier.. enfin quand meme je trouve que c'est gaché.. la jeune génération va assimiler les animés jap' à cette version de love hina et ca c'est franchement dommage...
alors je dis merci bien france 2!!!!!!! :evil:
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Répondre