Vos derniers films asiatiques visionnés!

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Vous êtes plutot?

Cinéma Japonais
29
38%
Cinéma Coréen
16
21%
Cinéma Hong-kongais
10
13%
Autres (Thailande, Chine, Vietnam...)
0
Aucun vote
Pas de préférence
14
18%
Ah?? parce que c'est pas pareil??
8
10%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 23 nov. 2004, 10:52

J'ai vraiment adoré Le secret des poignards volants même si il est un peu moins beau que Hero, on s'ennuie moins, il y a moins de longueur.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 23 nov. 2004, 11:09

Kain Kasagari a écrit :J'ai vraiment adoré Le secret des poignards volants même si il est un peu moins beau que Hero, on s'ennuie moins, il y a moins de longueur.
c'est marrant je pense exactement le contraire
Image

Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 23 nov. 2004, 18:13

Question de gouts, de toute façon pour moi ces films sont 2 chefs d'oeuvre.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 nov. 2004, 20:36

Ivanoukov a écrit :
Erkael a écrit :je me suis fait pipi dessus !
Enfin la vérité déballée au grand jour, un grand gaillard comme ca, ca en deviendrait presque romantique :P :lol: :lol: :lol:
Mon dieu je suis percé à jour!
Non mais sérieusement, obligé de rallumer la lumiere comme un con et je suis resté scotché à mon coussin jusqu'à la fin :oops:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Docteur Spider
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2004, 09:03
Contact :

Message non lu par Docteur Spider » 01 déc. 2004, 21:04

ce soir sur Arte 22h40, du film japonais : After Life

"Hirokazu Kore-Eda signe un film étrange et captivant qui a le don de calmer l'angoisse universelle qu'est la mort. After Life se déroule dans un lieu énigmatique, perdu entre ciel et terre, où les morts ont une semaine pour réaliser un film sur le souvenir le plus fort de leur existence. Une sorte de Reality Show post mortem, qui filmerait la mort au travail. Etrangement beau. Premier prix du festival des trois continents, Nantes, 1998. Prix de la Fipresci à Saint-Sebastien 1998"

source : Metro

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2004, 15:38

Hier soir petite soirée filme asiatiques avec un pote avec au programme:

-Dead Friend: un petit film d'horreur Coréen sympa, pas trés original mais qui se laisse regarder avec plaisir (dans la famille Sadako je demande la fille). Il ne fait pas spécialement peur mais l'histoire est sympa... seul hic, les 10 dernieres minutes, qui au lieu de répondre à des interrogtions, perturbent tout, et rend tout le reste bien confus... 10 dernieres minutes bien inutiles donc (voir agaçantes)

-Arahan: Film d'action/humour Coréen; un jeune policier (j'ai oublié son nom) est malencontreusement blessé par inadvertance par une jeune fille poursuivant un voyou, elle le conduit chez son pere et ses amis, "les 7 grands maitres" qui vont libérer tout le pouvoir du Chi du héros qu'ils vont former... ça tombe bien un puissant guerrier se réveille de son long sommeil sous une montagne!
Mort de rire!!! Pendant les 20 premieres minutes j'ai failli m'étouffer, il suffit de voir la tete de vainqueur du héros! ensuite cela devient (un peu ) plus sérieux mais qu'on ne s'y trompe pas, les moyens y sont (visuel, chorégraphis, acteurs (tourné à la dérision certes...) Un grand moment!
Modifié en dernier par Erkael le 04 déc. 2004, 13:49, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Yoake
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2004, 16:58
Localisation : Oo' allemande
Contact :

Message non lu par Yoake » 02 janv. 2005, 17:06

^^ qui est-ce que connaît le film 'Moonchild'?C'est un film japonais avec Gackt et Hide.
Ouais! Je retrouve mon dictonnaire français néanmoins je ne comprend rien o°.ŧ‾ŧ.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 janv. 2005, 17:57

Re coucou Yoake!
J'ai pas vu le film que tu cites.
Mais je vais corriger ta phrase qui est malgré tout tout à fait compréhensible : "Qui connaît le film Moonchild?" ou bien "Qui est-ce qui connaît le film Moonchild?" mais c'est beaucoup trop lourd.

signé : Maeda le super modo super sympa.
:lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 janv. 2005, 19:34

Alors tout récemment j'ai vu la version Japonaise de "The Grudge" et sa suite (je voulais voir l'original avant de voir la version US; qui en fait est réalisé par le meme réalisateur)
EFFRAYANT!!!! En particulier ce con de drole, avec sa pauvre tete super malsaine. Un vrai calvaire!!!
A ne pas mettre à la portée de tous les regards!
C'est effrayant mais ça laisse un arriere gout d'inachevé, on reste avec l'impression qu'il n'y a pas d'histoire, juste une malédiction qui se répand, avec des morts effrayante et malsaine mais sans réellement aucune finalité.
J'irai voir la version US avec plaisir en attendant tout de meme a revoir la meme chose (peut etre un peu plus claire sur le final)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 janv. 2005, 19:59

En tout cas, les avis sur la version US sont extrêmement partagés.
Vois cela sur ce lien :
http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... cinenews=1

Répondre