Vos derniers films asiatiques visionnés!

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Vous êtes plutot?

Cinéma Japonais
29
38%
Cinéma Coréen
16
21%
Cinéma Hong-kongais
10
13%
Autres (Thailande, Chine, Vietnam...)
0
Aucun vote
Pas de préférence
14
18%
Ah?? parce que c'est pas pareil??
8
10%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 19:02

juste un grand merci a vous tous pour tous cers avis bien detaille, ca va m'aider a rattrapper mon visionnage de films asiatiques :) :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 déc. 2007, 20:00

Pour donner matière à l'info d'erk sur ce film, voici le site officiel en francais : MAGNIFIQUE!!!

Je suis un cyborg
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 11 déc. 2007, 10:03

C'est pour savoir si vous connaissez ces deux films(si oui, vous en pensez quoi, et où est-ce qu'on peut se les procurer Merci d'avance!)
-hijikata last day's
-shinsengumi chronicles!!
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 déc. 2007, 00:05

Désolé, connais pas ces deux là!

Pour te les procurer, certainement pas Emule!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 12 déc. 2007, 13:37

Merci quand même^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 janv. 2008, 00:03

Carved (Japon): Et ben en voila un film d'horreur bien pourri! Une légende urbaine parle d'une femme au large sourire (joues coupées) qui enlève des enfants... Et bien elle est là!!
On a droit a des acteurs dignes des superproductions du kazakstan, une réalisation dynamique qui ravira le festival du cinéma en maison de retraite, et de retournements de situation qui feraient passer "American Ninja 12" pour un mauvais fim...
Bref une belle bouse à éviter sauf vous voulez rigoler un peu
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 févr. 2008, 13:31

Protégé (Hong Kong): (le titre VO est Moon to)
Un flic infiltré dans une organisation depuis des années est sur le point de piéger toute la filière, il doit gérer entre une autre brigade de la police qui se moque de son infiltration, une jolie voisine droguée avec sa fille qu'il essaie d'aider et les l'amitié mais aussi les soupçons du boss de la triade...

Le flic infiltré est le très bon Daniel Wu, qui bien que je sais qu'il joue bien depuis un moment, j'attendais de le voir dans un rôle marquant dans un bon film, et c'est la cas ici, d'un autre coté, il est aidé du génial Andy Lau, tout simplement mon acteur préféré (dés qu'un film sort avec lui, je me jettes dessus...mais j'ai encore du retard à rattraper) qui interprète ici le boss de l'organisation...il est comme à son habitude trés bon, mais la dernière scène dans laquelle il apparait est fabuleuse...
A noter que Louis Koo a un petit rôle que n'importe qui aurait pu jouer, c'était pas la peine de le prendre pour le sous exploiter...

Un trés bon film que je conseille vivement, avec une petite moral final

Peace Hotel (Hong Kong): Il y a 10 ans, un homme massacra seul tout une bande de voleurs, sans doute à cause d'une femme, mais personne n'a survécu pour le raconter... Sur la montagne de cadavres l'homme surnommé "Le tueur" a fondé un hotel ou tout ceux qui y pénètrent sont protégés et ou personne ne les interrogera sur leur passé...
Un jour une femme vient s'y réfugier, elle est poursuivi par une horde de cavaliers... et le tueur refuse de la livrer...

Bon autant le dire de suite: c'est nase! Le pitch n'était pas trop mal, ça aurait pu être drôle, surtout que "le tueur" n'est autre que Chow Yun Fat, mais ça s'arrete là! C'est lent, terne, atrocement mal filmé (si il y a une chose dont je sois absolument sur c'est que ce n'est pas Donnie Yen qui a fait les chorégraphies)...on ne comprend au scène d'action, on voit juste une bouillie d'image qui s'enchaine rapidement... et le pire c'est que l'histoire en elle même est chiante...
Ne perdez pas votre temps!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 févr. 2008, 23:13

Garuda (Thailande): La c'est du super lourd... un monstre (oiseau géant) de 80 000 ans est enfermé par son espece parce qu'il n'est pas gentil et tue ses congénères, c'est pas bien... à notre époque des travaux pour rallonger les lignes de métro trouve la cache du bestiau qui ne manque pas de se réveiller et commence à tuer des gens...ç anon plus c'est pas gentil!
Acteur anticharismatique, qui surjoue au possible (thailandais donc), des effets spéciaux des années 80 mais des effets visuels à la "bullet time" quand meme, un monstre qui résiste aux balles (sauf la derniere, bien sur, le gentil était trés motivé) mais qui fait un super duel contre un militaire armé d'un simple couteau... c'est donc du grand n'importe, pathétique au possible mais trés drole quand on sait à quoi s'attendre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 01 mars 2008, 15:31

Maintenant que j'y pense , je me suis jamais trop intéressé au cinéma asiatique alors je m'y connais pas trop mais je connais quelque films japonais et chinois .
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Vos derniers films asiatiques visionnés!

Message non lu par IKKIsama » 05 août 2008, 21:48

Je ne l'ai pas vu (et pour cause, il n'est pas encore sorti) mais voici la bande-annonce du film Detroit Metal City, adapté du manga éponyme : http://www.youtube.com/watch?v=bcu8W-3XjjM

" Le pitch : Soichi Negishi adore la pop suédoise et les ambiances gentillettes. Mais la nuit tombée, il devient Johannes Krauser II, le chanteur-guitariste du groupe de death metal Detroit Metal City (qui a un maquillage à la Kiss, d'ailleurs le nom du manga vient d'une chanson de Kiss). La hantise de Soichi : que sa mère et la fille dont il est secrètement amoureux (et qui déteste le metal) découvrent son identité cachée de dieu du metal. "
Image

Répondre