Commentez vos derniers animes vus...

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Commentez vos derniers animes vus...

Message non lu par Raimaru » 05 janv. 2014, 23:09

Arrête, je ne me rappelle pas d'un fan-serv aussi appuyé dès le premier épisode dans Cowboy Bebop... Là, je n'ai vu QUE ça. La première réplique de Space Dandy, le bar "boobies"... Cowboy Bebop avait un peu plus de classe quand même :?
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Commentez vos derniers animes vus...

Message non lu par Glass Heart » 06 janv. 2014, 00:20

Raimaru a écrit :Arrête, je ne me rappelle pas d'un fan-serv aussi appuyé dès le premier épisode dans Cowboy Bebop... Là, je n'ai vu QUE ça. La première réplique de Space Dandy, le bar "boobies"... Cowboy Bebop avait un peu plus de classe quand même :?
C'est du fan-service, je suis d'accord mais, quelque part, j'ai l'impression que c'est aussi l'identité de la série qui est ainsi. :|

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Commentez vos derniers animes vus...

Message non lu par Dear Noctis » 11 janv. 2014, 13:45

Miss Monochrome sur Crunchyroll : nul, sans intérêt et terriblement ennuyant.

Tsuritama sur Nolife : une pure merveille.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Commentez vos derniers animes vus...

Message non lu par Glass Heart » 26 janv. 2014, 22:55

Très déçu par l'épisode de Space Dandy de cette semaine, alors que j'avais vraiment aimé les trois épisodes précédents (et tout particulièrement le troisième). Une première partie sans intérêt et une seconde qui a de bonnes idées mais qui ne se donne pas la peine de les traiter correctement. Ce qui avait le potentiel pour être l'un des épisodes les plus marquants de la série fait finalement un gros flop. :(

Répondre