Commentez vos derniers animes vus...

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Yakkun
Messages : 19
Enregistré le : 02 mars 2005, 11:05

Message non lu par Yakkun » 09 mars 2005, 13:24

Erkael a écrit :
Pikachu a écrit :
Et je fais ca pour quasi tous les animés qui me branchent...

Si tu aimes ces anime pourquoi tu les achetes pas ?
C'est bien jolie de faire le moraliste, mais si toi ça t'excite de dépenser 25 euros pour 3 épisodes sur un dvd, pour des séries de 26 épisodes en moyenne, ben libre à toi!
De mon coté j'en acheterai quand on arretera de se foutre la gueule des consommateurs.
Je rapelle que le fansub est souvent l'ultime recours pour regarder un animé^^
Ya pas enormémént d'animé traduit et dispo en DVD... (je dirai -de 10%)

Alors comment je fais pour voir hajimé no ippo, shura no toki, one piece saison 2 et +, samurai 7, air master, konjiki no gash bell, naruto, greed island, hundred stories, Monster, buzzer beater, bouken no beet, les hokuto no ken (pas la vf de merde la vostfr)....

je mate environ 5 episodes d'animé par soir... sans le fansub je serai perdu....

Ne jettez pas non plus la pierre au fansubeur qui n'ont qu'un rève c'est d'acquerir les droits de la distibution sur le territoire francais de leur animé favori...
Beaucoup d'editeur dvd animé on commencé par le fansub^^

Et interdire de causer de fansub dans un topic "animé" c'est comlplètement ridicule vu que , je le répète, c'est souvent le seul et unique moyen de les voir :roll:
Image
POULPE STYLE!!!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 mars 2005, 20:26

Samurai 7!!!!! ROOOOOOO que c'est bô
Etant fan du film (comme tous ceux qui l'ont vu) j'attendais beaucoup de cet animé et j'avoue que la perspective de voir des mechas dans les 7 samourais me laissait perplexe, mais ça passe et plutot bien meme, au final ça m'a fait pensé à un mélange entre les 7 samourais (encore heureux quand meme) et star wars!

Autant les 16 premeirs épisodes sont trés fidele au film (mechas mis à part :lol: ) parfois à la réplique prés, autant les 10 derniers sont un "prolongement" qui n'existe pas dans le film, que j'ai d'ailleurs moins aimé mais qui reste trés bon
Une excellente serie
Modifié en dernier par Erkael le 27 mai 2007, 16:08, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 29 mars 2005, 16:40

Erkael a écrit :Samurai 7!!!!! ROOOOOOO que c'est bô ImageImage
Etant fan du film (comme tous ceux qui l'ont vu) j'attendais beaucoup de cet animé et j'avoue que la perspective de voir des mechas dans les 7 samourais me laissait perplexe, mais ça passe et plutot bien meme, au final ça m'a fait pensé à un mélange entre les 7 samourais (encore heureux quand meme) et star wars!

Autant les 16 premeirs épisodes sont trés fidele au film (mechas mis à part :lol: ) parfois à la réplique prés, autant les 10 derniers sont un "prolongement" qui n'existe pas dans le film, que j'ai d'ailleurs moins aimé mais qui reste trés bon
Une excellente serieImage
C'est vrai que c'est un excellent anime^^
je vais allé acheter le film demain vu qu'un magasin de ma ville le vend a 1€ neuf^^
je pense passer un bon moment^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 avr. 2005, 13:42

De mon coté j'ai rattrapé mon retard sur la série Naruto, j'ai donc vu les 128 episodes (je viens de recevoir le 129) et c'est vraiment trop bon!! Parfois pénible avec tous ces flashbacks assez relous mais la partie de la poursuite des 4 du sons par l'équipe de shikamaru, Naruto, Neji, Chouji et Kiba est vraiment trés prenante!

Sinon j'ai vu le début de Gun Frontier (les 6 premiers épisodes) et je trouve ça suffisament pourri pour ne pas avoir envie de voir la fin. J'avais trouvé Cosmo Warrior Zero bien mais pas top mais là c'est carrément naze...
Modifié en dernier par Erkael le 27 mai 2007, 16:09, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 30 avr. 2005, 23:22

je suis en train de regarder les ninja scroll tv, et c'est super sympa comme série, malheuresement je n'arrive pas a trouver les vieux épisode de ninja scroll datant de 1991, j'avais bien aimé la petite video réalisé par un fansub avec des combat monstrueux et la musique de Cradll of filth derriere, mais bon, c'est nouveaux episode de 2003 sont pas mal, et c'est le principal.
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 mai 2005, 11:05

Hier j'ai fini la série Get Backers et je suis mitigé!
Le début je connaissais par les mangas, donc jusqu'a la partie du Mugenjo je n'ai rien découvert (ce qui ne m'as pas empéché de trouver trés bon quand meme) s'ensuit pleins d'épisides qui ne servent à rien (de transition), certains droles, d'autres plus pénibles, une seconde partie sur quelques épisodes bien sympa et de nouveau pleins d'épisodes de transition, et là ça m'a méchamment saoulé quand meme, je désespérais de les voir retourner au Mugenjo... finalement le retour a bien lieu mais sur 6 ou 7 épisodes... un peu léger ça!
La fin est vraiment excellente mais ça laisse un arriere gout de vite fini et d'inachevé :?
Une bonne série, mais il n'était vraiment pas nécessaire d'en faire 49 épisodes!

Alors le manga va t'il plus loin ou pas? Y a t'il un 3em passage au Mugenjo?
Est ce que meme dans le manga on doit se taper touts ces épisodes de transition? Du coup j'hésite à m'acheter les mangas (jusqu'a maintenant on me les prettait)
Modifié en dernier par Erkael le 27 mai 2007, 16:09, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 12 mai 2005, 14:26

tout à fait d'accord avec toi pour les getbackers...

bref, je me suis ennuyé au bout du 15ème épisode...
et c'est vrai que 49 épisodes, ce le fait un peu trop...
toujours la meme chose...
je ne sais pas si l'histoire du manga est comme celle de l'animé, mais c'est qui m'a poussé à revendre mes mangas... :oops:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 juin 2005, 13:02

J'ai vu recemment les Full Metal Panic Fumoffu et je dois dire que c'est du grand n'importe quoi de trés haute qualité, de la trés haute conneries à mourir de rire.
Ce pauvre Sosouke n'arrive décidemment pas à s'adapter à la vie d'étudiant Japonais, il fait exploser des casiers pour éliminer toutes menaces éventuelles alors qu'il ne s'agit que d'une lettre d'amour, il reste embusqué des heures avec un fusil à lunettes guettant le moindre mouvement suspect de la pauvre fille qui lui a donné un rendez vous; il sort un fusil à canon scié quand un karatéka lui lance un défi et en gaz un second quand on lui dit que les armes à feu ne sont pas autorisés dans ce genre de duel :lol: , le must est quand il utilises son nouveau "mécha de combat" qui n'est autre qu'une grosse peluche qui s'exprime comme un pokémon... à mourir de rire!!

Jetez vous dessus!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 09 juin 2005, 17:55

School rumble 1 à 20: Je conseille à tous cet animé qui est vraiment ultra drole. Ca peut paraitre saoulant le concept des quiprocos mais franchement c'est tellement con qu'on est obligé d'adorer^^
Image

Répondre