Commentez vos derniers animes vus...

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 08 avr. 2007, 20:31

Erkael a écrit :Ca a pas l'air mal du tout! Visuellement c'est bien foutu et ça garde quand meme le coté kitsh des sentais... bon ça à l'air un peu cucul quand meme sur le final :lol:
Oui, ça date de 2006, donc visuellement ça l'fait. (Quand il arrête le temps, ça fait penser à The World, non? D'ailleurs, c'est un fan brésilien de de Jojo qui m'a fait découvrir cette série.)

C'est clair que le côté "drama" est assez saoûlant, mais bon c'est probablement fait pour viser un public mixte.

Le générique de début: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -kabuto-op

Je vous mets un autre extrait assez :lol: ou bien :shock:, c'est vous qui voyez:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ans-kabuto

p.s. mate ça Erky, du vrai kitsch à l'ancienne:

http://www.youtube.com/watch?v=22SfcUu2d6M
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 avr. 2007, 13:09

:lol: :lol: Ca à l'air grandiose Kaiketsu Zubat :lol: :lol: il a trop la classe!!!

Par contre Kamen rider, en fait ça a l'air assez pourri :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 14 mai 2007, 19:22

Je viens de terminer le deuxième coffret DVD de Touch ( série TV).
Vraiment une exellente série avec de nombreux rebondissements.
Je trouve qu'elle a pas vraiment vieillie. Les personnages sont super attachants, les graphisme de grande qualité ( ahhhh les décors à l'aquarelle... ), les musiques cultes et l'histoire entre sports et amours passionnante!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 mai 2007, 22:50

Je viens de me rendre compte que j'avais pas parlé de la derniere série que j'ai vu: Gun X Sword
Aprés un début laborieux, qui a failli me couter la suite de la série, les choses se mettent enfin en place, mais il faut bien compter une dizaine d'épisodes. Mais par contre une fois que c'est lancé, chaque épisode apporte son petit plus qui rend cette série meilleur à chacun d'entre eux!
Le héros solitaire se retrouve obligé de cohabiter avec des personnes plus ou moins envahissantes qui ont décider de l'aider dans sa quete sans lui demander son avis :lol: .
Une trés bonne série au final qui met malheureusement trop de temps pour démarer...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 25 mai 2007, 21:15

gohu a écrit : Major: la 3ieme saison est cours, un animé de baseball classique mais accrocheur et sympatique. Ce qui est particulièrement interessant c'est de suivre un perso sur plusieurs années.
Ah très bon choix, le seul anime que je regarde :D ! Le "captain Tsubasa" du Baseball (je suis fan).
J'espère que le manga papier connaitra le même sort que Hajime no Ippo...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 26 mai 2007, 11:03

Je me suis fait les trois premiers épisodes de Gurren Lagann et pour l'instant c'est très sympa. ;)

D'ailleurs, je crois que je vais me faire les 5 autres épisodes aujourd'hui.
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 01:29

Freedom Project: Une série de 6 OAVs de Katsuhiro Otomo (3 sont sorties pour l'instant). En 2267, les derniers humains vivent sur la Lune... C'est vraiment pas mal. Je le recommande à tout le monde.
Image

shinob

Message non lu par shinob » 02 juin 2007, 08:03

IKKIsama a écrit :Freedom Project: Une série de 6 OAVs de Katsuhiro Otomo (3 sont sorties pour l'instant). En 2267, les derniers humains vivent sur la Lune... C'est vraiment pas mal. Je le recommande à tout le monde.
C'est vieux ou récent ikki?

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juin 2007, 14:17

shinob a écrit :C'est vieux ou récent ikki?
La première OAV est sortie en novembre 2006 et les suivantes sortent tous les trois mois environ.

Si vous le regardez, ne faites pas comme moi: n'oubliez pas l'épisode 0 (un prologue qui ne dure que 6mn)
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 07 juin 2007, 12:09

Capeta(en cours): très bon animé de course auto, avis aux fans d'Initial D ^^: on a le droit ici aussi à des techniques de pilotage bien fun. Bon c'est un peu moins mature peut etre, puisque lors du premier arc que j'ai trouvé un peu en deça du reste, Capeta le héro est encore très jeune.


Histoire: On débarque avec le jeune Taira Capeta dans le monde des courses de jeune de Karting. Dès les premières tours de piste, Capeta (avec un kart en kit monté par son père avec des pièces de récup lol) va montré d'étonnantes capacités de pilotage. Par la suite Capeta grandit et se heurte à des difficultés financières qui menacent son avenir de pilote...
"Yuzo-kun?"

Répondre