Commentez vos derniers animes vus...

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 04 mars 2005, 15:21

Erkael a écrit : Merci beaucoup ma belle!!
C'est déja trés bien ce que tu fais! J'adore ces 2 chansons, je les trouves super péchus! je vais aller voir sur la mule :P
Tant que tu ne demandes, ni ne mets de liens, ça va... :wink: :P

Sinon, je conseille aussi la chanson "Flashback" du même groupe qui a bien la pêche aussi...

Pikachu
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2005, 15:50

Message non lu par Pikachu » 05 mars 2005, 15:58

Il parai que c+ ne diffusera que le 1/4 des episodes de FMA...
soit les épisodes avec le premier générique...
Les autres n'etant pas encore doublés...
Euh non Fma sera diffusé en entier et bon on est deja aux 2eme generique...
Et je fais ca pour quasi tous les animés qui me branchent...

Si tu aimes ces anime pourquoi tu les achetes pas ?

Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 05 mars 2005, 16:46

oyooooo a écrit :Mon dernier anime est:
Wonderful day--> l'histoire est sympa et assez originale (avec cete histoire de gens qui vivent grace a la pollution) et le graphisme est magnifique!
j'avais vu Wonderful Days cet été, le graphisme est magnifique, les musiques plutôt bonnes, l'histoire classique mais pas inintéressante, la technique maîtrisée à la perfection, un chara-design pas mal du tout pour les trois protagonistes principaux..............mais, la fin, la fin!!!!!!!

Je trouve qu'ils ne l'ont pas réussie, et c'est très dommage, car c'est justement une bonne fin (au niveau de l'histoire), mais la musique ne va pas du tout, ne souligne pas du tout la scène, trop de ralentis, trop de tout en fait, ça la rend presque ridicule.
Je trouve cela très dommage, car à part des loubards peut-être un peu caricaturaux^^, cet animé est un excellent DA qui montre que la Corée regorge de talent et qu'il faudra désormais faire avec.

Voilà mon opinion sur ce merveilleux, mais pas parfait animé qu'est WD^^
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 mars 2005, 13:00

Pikachu a écrit :
Et je fais ca pour quasi tous les animés qui me branchent...

Si tu aimes ces anime pourquoi tu les achetes pas ?
C'est bien jolie de faire le moraliste, mais si toi ça t'excite de dépenser 25 euros pour 3 épisodes sur un dvd, pour des séries de 26 épisodes en moyenne, ben libre à toi!
De mon coté j'en acheterai quand on arretera de se foutre la gueule des consommateurs.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 06 mars 2005, 14:07

Erkael a écrit :De mon coté j'en acheterai quand on arretera de se foutre la gueule des consommateurs.
C'est pour ce donner bonne conscience ou quoi ?? :lol:
Parceque bon, si on raisonnait comme ça on consommerait plus grand chose :P

Quand une série me plait vraiment je l'achète (heureusement que c'est assez rare) : le fansub ne m'intéresse pas du tout... de toute façon irc c'est trop compliqué pour moi :lol:
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 mars 2005, 14:19

Rassures toi je n'ai absolument aucun pb avec ma conscience! (avec mon compte en banque par contre oui :lol: ). donc la conclusion de mon propos était certes naive et inutile mais il me semble que mon argument tient la route: j'avais vraiment l'intention d'acheter les Trigun mais 120 euros pour 26 épisodes ça m'a fait hésite... ben bizarrement en fait ça m'a couté le prix d'un dvd vierge!
Exemple bete, les coffrets de la série Stargate: 4 épisodes de 40 mn + des bonus = environs 200 mns de vidéos sur un dvd
tu m'expliques pourquoi pour 2 fois plus cher (parce que pour le meme prix tu as un coffret de 2 dvds de Stargate) on ne trouve qu'environ 100 mns de vidéos sur un dvd d'animé!
L'abnégation c'est bien jolie, le pauvre marché va pas bien, mais j'en ai marre de faire la vache à lait, si vous avez les moyens de vous faire plaisir tant mieux pour vous...

Essaie emule, c'est facile! :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 06 mars 2005, 14:44

Erkael a écrit :L'abnégation c'est bien jolie, le pauvre marché va pas bien, mais j'en ai marre de faire la vache à lait, si vous avez les moyens de vous faire plaisir tant mieux pour vous...
Enfin d'un autre je dois acheter une série par an à tout casser :lol:
Sinon je peux pas te répondre pour le reste je ne connais absolument pas les prix de conception des DVD, les prix d'achat des droits. Peut être compares-tu ce qui est incomparable :)
Essaie emule, c'est facile! :wink:
Merci bien, je connais et j'utilise, je ne suis pas M. Propre non plus :lol:
Mais le scantrad et le fansub ça m'intéresse pas c'est tout ^^
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 08 mars 2005, 19:44

tifaérith a écrit :
oyooooo a écrit :Mon dernier anime est:
Wonderful day--> l'histoire est sympa et assez originale (avec cete histoire de gens qui vivent grace a la pollution) et le graphisme est magnifique!
j'avais vu Wonderful Days cet été, le graphisme est magnifique, les musiques plutôt bonnes, l'histoire classique mais pas inintéressante, la technique maîtrisée à la perfection, un chara-design pas mal du tout pour les trois protagonistes principaux..............mais, la fin, la fin!!!!!!!

Je trouve qu'ils ne l'ont pas réussie, et c'est très dommage, car c'est justement une bonne fin (au niveau de l'histoire), mais la musique ne va pas du tout, ne souligne pas du tout la scène, trop de ralentis, trop de tout en fait, ça la rend presque ridicule.
Je trouve cela très dommage, car à part des loubards peut-être un peu caricaturaux^^, cet animé est un excellent DA qui montre que la Corée regorge de talent et qu'il faudra désormais faire avec.

Voilà mon opinion sur ce merveilleux, mais pas parfait animé qu'est WD^^
C'est vrai que la fin est un peu longue, mais je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien cette fin^^

Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 08 mars 2005, 21:26

Je comprends, je pense que c'est selon les goûts de chacun, mais au vu de l'ambiance relativement posée du film (bon, à part les scènes d'actions), j'aurais vu une fin tout aussi poétique (je trouve qu'elle l'est quand même) mais moins longue, et mieux travaillée. J'ai l'impression qu'ils en ont fait trop.
C'est le seul vrai point noir du film pour moi, mais je ne boude pas mon plasir pour autant :D
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Répondre