Commentez vos derniers animes vus...

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 30 juil. 2007, 21:47

J'ai un très joli fond d'ecran ... x) après chacun ces gouts, perso j'ai aimé l'ambiance, les persos .. c'est vrai que ça parle beaucoup, voir trop, mais .. ça change des autres animes :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 juil. 2007, 00:48

Comment, par pitié dis moi comment aimer un personnage tel que ce loser de Tsukasa??? Il est bloqué dans ce jolie monde, il peut pas se déconnecter, mais il a besoin de 24 épisodes (sur 26) pour se rappeler qu'il incarne un mage et qu'accessoirement il pourrait peut etre s'en servir!
Et la scène ou il triture un ours en peluche en poussant de rale de demeurés, pendant plus de 30 secondes... :evil: :evil: Et dieu sait que 30 secondes à regarder cette scène pathétique c'est insoutenable... Le personnage le plus détestable que j'ai pu voir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 31 juil. 2007, 10:00

xD loooooooooooooool mon pauvre Erkael ... ça a du etre dur pour toi en effet .. mais tu sais moi, j'ai une adaptation extra ordinaire ! je peux aimer n'importe qu'elle sorte d'animés ou de mangas, un rien peut me faire apprecier un animé (ou un manga)... bon bien sur je peux pas non plus aller a l'extreme xD
Exemple : l'animé Cosprayers de 6 episodes de 13 minutes (opening et ending incluent) ou les heroines se transforments en super heros vetues de maillot de bain pour combrattre une "chose" .. là c'est au dessus de mes forces

Pour Hack, on va dire que j'ai etais patient, j'ai attendu tout le long un combat .. et arrivé à l'episode 20.. jme suis dis qu'il y en aurait plus
J'ai commencé a voir cette animé d'une autre façon, chacun peut penser se qu'il veut, mais moi je peux dire que cet animé m'a beaucoup plus car il a reussi a me faire rire, pleurer et ... rêver =D

^^" Je sais bien que ça changera rien pour toi, mais j'aimerais (si tu le veux) que tu evites de dire des choses comme "A éviter!!!" car à une epoque on m'avait dis la même chose pour des animés comme Initial D, Hajime no Ippo, Major, Capeta, Eyeshield 21 ... et même One piece ... alors si j'avais ecouté ces gens là, je serais passé à coté de pas mal de mes favoris aujourd'hui ^^"
Chacun doit se faire sa propre opinion, donc je le dis ^^ si vous avez l'occasion de regarder l'animé, ne passez pas a coté :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 31 juil. 2007, 22:00

Je reformule donc: si vous n'etes pas comme moi que vous n'avez pas pas mal d'animés en attente (chaud de suivre la production Jap tout en rattrappant son retard... qui s'accumule) et que vous avez du temps à perdre, vous pouvez essayer de jeter un oeil sur cet animé... sinon A EVITER!!, il y a sans aucun doute des animés bien meilleur à découvrir!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 août 2007, 21:31

Erkael a écrit :Je reformule donc: si vous n'etes pas comme moi que vous n'avez pas pas mal d'animés en attente (chaud de suivre la production Jap tout en rattrappant son retard... qui s'accumule)
Et tu mates quoi, au fait? Perso je suis toujours Claymore, Gurren Lagann, Freedom et je viens de me mettre à Blue Dragon, qui est classique mais sympathique.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 août 2007, 18:22

Ben en fait j'aime pas trop suivre plusieurs séries en meme temps, donc généralement j'attends que tous les épisodes d'une série soient dispo pour commencer à la suivre...
Je viens donc de finir .Hack.Sign :? , j'ai décidé de lacher en cours de route Madlax (meme équipe que Noir, donc j'en attendait beaucoup, mais c'est atrocement mou, au bout de 12 épisodes on sait toujours pas ou on va, du coup ça m'a saoulé, et comme j'ai pas mal de truc en attente, je m'attarde pas si ça m'emballe pas).
Donc pour le moment je suis Naruto et Les cités d'or (8 euros le coffret sur CDiscount :P ), ce week-end je vais sans doute me mettre à Black blood brothers!
Ensuite j'ai prévu d'enchainer sur Kojiro (pour les revoir), Otogizoushi, la nouvelle série Guyver, Albator 78 (8 euros le coffret sur CDiscount :P ), Murder Princess... et de nombreux autres mais ce sera pas forcément dans cet ordre, je change vite d'avis :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 03 août 2007, 19:17

Erkael a écrit : donc j'en attendait beaucoup, mais c'est atrocement mou, au bout de 12 épisodes on sait toujours pas ou on va, du coup ça m'a saoulé, et comme j'ai pas mal de truc en attente, je m'attarde pas si ça m'emballe pas).

...ce week-end je vais sans doute me mettre à Black blood brothers!
Je suis d'accord avec toi pour Madlax, j'ai arreté au 13 moi >_< !
Pour Black blood brothers c'est une serie assez sympathique ^^ qui est à voir même si elle reste pas longtemps dans les memoires :) (mais à voir ! )

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 24 sept. 2007, 17:20

Death note:Je viens juste de finir de voir les 37 épisodes. Il est trop bien, mais je suis un peu décus de la fin. Je ne l'imaginer pas trop comme ca, mais sinon, l'histoire en général est trés bien, mais certaine scéne sont un peu lourde.
Psychic Academy: Je n'ai regarder que les 21 premiers épisodes, mais il est exactement pareil que le manga (sans scéne suplémentaire...), mais tous ce qui aime le manga, je conseille aussi l'anime (même conseil pour death note d'ailleur)
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2007, 14:54

J'ai terminé mon visionnage de Busou Renkin, et ça a eu l'effet inverse que celui recherché :?
Hésitant à prendre les mangas à cause des critique smoyennes je me suis tourné vers l'animé histoire de me faire une idée, et je me disais que l'ayant vu ce n'était pas la peine de les prendre... et bien étant donné que j'ai adoré, j'ai maintenant trés envie de posséder le manga!

Kazuki est un lycéen comme un autre (comme dans tous les shonens) qui se retrouve mélé à une lutte entre une jeune fille intriguante et un monstre. Mourrant betement durant cet affrontement, le jeune qui se révèle etre une guerriere alchimiste lui rend la vie en intégrant à son coeur un Busou Renkin, objet alchimique renfermant de grand pouvoir... Désormais Kazuki va lutter avec elle contre les homonculus créatures issu de l'alchimie se nourissant d'humains...

Aprés une intro somme toute classique pour un shonen, la suite nous réserve pas mal de surprises, pas spécialement original, mais tout va trés vite et les choses s'enchainent trés rapidement ce qui fait qu'on passe d'une situation qu'on croyait etre la trame principal a quelque chose d'encore plus grand, et ce à plusieurs reprises, du coup la tension est maintenu constamment, et une fois qu'on a accepté le personnage de Chouno, homonculus habillé en collants et portant un masque de papillon, tout le reste passe tout seul et on prend plaisir à découvri les nouveaux personnages sans cesse plus nombreux...

Beaucoup d'action, un final digne de Dragon Ball (du coté de la surenchere de puissance), des personnages droles et attachants... qu'est ce quon demande de plus à un shonen... de l'originalité peut etre? C'est pas là qu'on va l'avoir, mais on a tout le reste... ne faisons pas trop la fine bouche... :wink:

(En fait je me rends compte que ça pourrait trés bien servir pour un topic manga section shonen... mais comme je connais que l'animé :? )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 oct. 2007, 22:06

Murder Princess: un animé en 6 épisodes... sans le moindre intéret!
Que peut on raconter en 6 épisodes? En tout cas, on ne peas creuser les personnages qui sont lisses et donc inintéressant; certainement pas une intrigue démentielle, du coup on a droit a de l'archi-prévisible avec un scénar bien bateau (une sorciere veut détruire le monde en s'emparant d'une technologie perdu)... l'originilaté c'est quoi? L'échange de corps des persos principaux qui amènent des quiproquos... sur les 2 1ers épisodes seulement...

Passez votre chemin, regardez Buso Renkin plutot!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre