les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sanashiya » 12 août 2011, 23:09

Loli-pamplo a écrit :L'AMV pour Severus est juste géniallissime, j'ai vraiment trop trop ri XD il est magique ce truc XD
Hein ouais qu'il est génial !! :D :D :D
J'en ai un autre dans le genre, huhuhu XD

Harry-centered, cette fois ^^

Série : Harry Potter
Musique : Gunther - You touch my tralala

LMnaDcGrV3s
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par NiDNiM » 13 août 2011, 10:55

Snaaaaaaape.
J'ai trop ris aussi (d'ailleurs je me le suis gardé pour ce matin parce que hier soir j'étais pas en condition XD). Snape, quoi. Cible de tous les fantasmes, j'aime.

Et avec Gunther, évidemment, ça ne peut être qu'excellent XD Draco, Lucius, Snape, quoi. Enfin avec Ron aussi je surkiffe *.* Il m'a bien fait rire aussi, en tout cas.

A réserver aux yaoistes en tout cas sinon ils vont plus jamais vouloir entendre parler de HP, les gens XD D'ailleurs tout ça m'a donné envie de revoir le 1 et le 2. ça sent la glande cet aprém au lieu des trucs que j'avais à faire, merci Sanaaaaaa :D

Et celui de Drrr est choupinou *.* Izayaaaaa. Rah, vivement que j'avance dans l'anime, quoi. Là j'me suis spoilée sur eux plus jeunes *bave*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 13 août 2011, 12:19

J’ai moi aussi pleuré de rire en regardant les détournements d’Harry Potter, c'est tellement ridicule xD. Il faut dire qu'ils sont tellement bien fait que seul l'humour peut ressortir, on est obligé d'en rire.


J’ajoute deux amv, l’un sur bleach et l’autre sur Toki wo Kakeru Shoujo (que je ne connais pas du tout)
Red september
Musique : oral - Septembre
Un amv de bleach vraiment bien réalisé et qui raconte une histoire tragique. Un amv à voir, même pour ceux qui n’aiment pas trop bleach.

Adieu
Musique : Apocalyptica ( le titre indiqué est "Adieu" mais je n'ai pas retrouvé sur internet la musique, ça ne doit pas être le bon titre)
Quand j’ai regardé cet amv trouvé vraiment au pif, je ne m’attendais pas à être tombé sur une perle. Je ne sais pas comment décrire l’atmosphère qui est dégagé mais j’ai été touché par cet amv. Une musique douce, sans parole, des prises vidéo simple mais tellement efficace.
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sanashiya » 13 août 2011, 12:52

Contente que vous ayez aimé ! Fallait absolument que je partage ces perles XD
Oro a écrit : Adieu
Musique : Apocalyptica ( le titre indiqué est "Adieu" mais je n'ai pas retrouvé sur internet la musique, ça ne doit pas être le bon titre)
Quand j’ai regardé cet amv trouvé vraiment au pif, je ne m’attendais pas à être tombé sur une perle. Je ne sais pas comment décrire l’atmosphère qui est dégagé mais j’ai été touché par cet amv. Une musique douce, sans parole, des prises vidéo simple mais tellement efficace.
Il est juste magnifique cet AMV *___* La musique, la façon dont les images sont utilisées, c'est vraiment magique *__*
Par contre Oro, si tu n'as pas encore vu la Traversée du Temps, fonce, c'est vraiment un film génial !!
Oro a écrit :Musique : Apocalyptica ( le titre indiqué est "Adieu" mais je n'ai pas retrouvé sur internet la musique, ça ne doit pas être le bon titre)
En fait, le titre, c'est Farewell, pas Adieu ^^ (c'est l'inconvénient des google trads XD)
--> Apocalyptica - Farewell

Pendant qu'on est en mode la Traversée du Temps, j'aime bien ce petit AMV :

mX7Mrbkmbkw&feature=related

Source : La Traversée du Temps (Toki wo kakeru shôjo)
Musique : X Ray-Dog - Dethroned
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 14 août 2011, 00:00

Tant que le sujet est plus ou moins actif, j'en profite :

1. Un Amv sur Ga-Rei, la bête enchaînée. Manga assez moyen en version papier (mais que j'affectionne pourtant beaucoup, allez comprendre), l'animé (une préquelle en fait) est autrement plus sérieux et tragique.
La relation qui lie Kagura et Yomi, soeurs de coeur, rend particulièrement bien dans cette chanson et dans cette mise en scène :

Anime : Ga-Rei Zero
Song : "Shattered" par Trading Yesterday

YUusi0eBBJw


2. Un peu plus de rythme et de fun avec un Amv consacré à trois couples créés par la talentueuse Rumiko Takahashi, qui a l'art de donner vie à des duos complètement disfonctionnels et qui fonctionnent pourtant si bien ensemble. Pour ceux qui ne connaissent pas, on a donc Ranma x Akane (Ranma 1/2), Ataru x Lamu (Urusei Yatsura) et Miroku x Sango (Inu-Yasha).

Anime : Ranma 1/2, Urusei Yatsura et Inu-Yasha
Song : "U + Ur Hand" par Pink

JosNGf1lGzM


3. "On dit que les nuages font voler le dragon, et que le vent fait courir le tigre. Il n'est rien de plus tragique qu'un dragon sans nuages, et qu'un tigre privé de vent". C'est ce que m'a inspiré la vidéo une fois le visionnage terminé. Nous devenons ce que nous sommes grâce à nos rencontres, à nos amis qui nous entourent, et que nous aimons. Cependant, c'est l'amour pour une personne en particulier qui nous pousse réellement à avancer, à changer (pas toujours pour le meilleur, il est vrai) et nous donne le courage d'espérer un meilleur avenir, malgré tout le passé que nous devons porter sur le dos parfois.
L'Amv résume du mieux possible la vie de Kenshin, ses conflits intérieurs, ses doutes, et ses espoirs, en dehors de ses combats. Pour nous en dévoiler la facette la plus vulnérable, mais aussi la plus touchante.

Anime : Kenshin (OAV)
Song : "On Fire" par Switchfoot

3moYcQJoi0Y
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 14 août 2011, 10:35

Sanashiya, l'amv de durarara et la traversée du temps sont courts mais sympas.
Sanashiya a écrit :Il est juste magnifique cet AMV *___* La musique, la façon dont les images sont utilisées, c'est vraiment magique *__*
L'amv Adieu de la traversée du temps fait partie de mon top 5 tellement il est bien. Surtout que j'ai vu le film après et l'amv raconte sa propre histoire.

Je voulais revenir aussi sur les amv type "étrange" comme pencilhead ou l'état de transe, ils sont vraiment bien réalisés mais ne raconte pas vraiment d’histoire et ils se ressemblent tous je trouve.

Il y a un Amv que j'aurai bien voulu poster mais je crois qu'il est un peu trop violent pour être sur le forum alors je laisse juste le titre de l'amv : Jus Talionis.


Ps : Sorrow je voulais savoir si l'amv de Kenshin contenait du spoil car j'ai lu que les 16 premiers tomes. Merci.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 14 août 2011, 10:59

Oro > Non, pas de spoil sur Kenshin. L'amv se base uniquement sur la série d'OAV Tsuioku Hen et Seisu Hen, qui reprennent les éléments du manga mais les transposent d'un point de vue plus mature, sous un nouvel éclairage. Et même sans cela, aucun spoil pour les OAV non plus, de toute façon. Tu peux y aller sans soucis.


Edit : je voulais bien sûr dire : série d'Oav...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 14 août 2011, 22:52

J'ai bien aimé ta petite description de l'amv de kenshin Sorrow mais je pense qu'il manque un petit truc, tu ne parles que de Kenshin et pas de Koaru qui me semble être pas mal mise en avant dans l'amv aussi.

Ps : je reviens samedi prochain pour commenter et poster de nouveaux amv =)
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 20 août 2011, 12:46

Oro a écrit :J'ai bien aimé ta petite description de l'amv de kenshin Sorrow
J'espère que t'as bien aimé l'amv aussi quand même.^^
Oro a écrit :mais je pense qu'il manque un petit truc, tu ne parles que de Kenshin et pas de Koaru qui me semble être pas mal mise en avant dans l'amv aussi.
En fait, l'amv est divisé en trois parties, grâce au refrain : intro avec Tomoe (que tu rencontreras plus tard dans ta lecture), ensuite la relation Kenshin/Kaoru et enfin, Kenshin lui-même. Cependant, il est vrai que les paroles de la chanson peuvent s'appliquer aussi bien à l'un ou à l'autre dans le cas de Kaoru et Kenshin pour la partie qui leur est consacrée ensemble, ce qui donne une dualité intéressante, chacun ayant besoin de l'autre. Cela change selon la façon dont on regarde et comprend la vidéo.


Et tant que j'y suis un spécial "musique de films" :


Anime : Fairy Tail
Song : Dragonforce

Fairy Tail a beau être parfois très critiqué, il n'empêche qu'il reste un divertissement amusant et suffisamment attrayant, de par l'attachement qu'on porte aux personnages, la non-prise de tête de l'histoire, et l'action bien menée. Un pur divertissement qui s'assume, bien supérieur à un Naruto ou un Bleach pour ma part, sans la moindre hésitation.
L'Amv met en avant le personnages de Natsu, utilisant des bribes de son passé et de ses combats en parfaite concordance avec la musique, rien que par le titre (Natsu étant un chasseur de dragon). Le morceau vient de la bande originale du film "Coeur de Dragon" (Dragonheart), un film des années 1990 narrant l'amitié d'un chevalier complètement désabusé devenu chasseur de dragon et le dernier des dragons de cette terre. Un des passages musicaux qui m'aura le plus marqué dans mon enfance, et qui reste aujourd'hui profondément ancré dans ma mémoire.
Un Amv intelligemment réalisé, bien édité, avec une excellente qualité d'image, et qui incorpore une de mes musiques de films préférés à bon escient, ça fait plaisir.

ae8bUdQsXkY


Anime : Tangled (j'aime pas le titre français...)
Chanson : Whatever you Imagine

Un disney récent que j'ai beaucoup apprécié, avec une histoire amusante et asses sombre par moments, et des personnages attachants, drôles et touchants. Un Disney un peu différent, plus vif et plus frais, avec un peu d'auto-dérision. Un des seuls que j'ai réellement apprécié ces dernières années.
Quant à la musique, elle est tirée également de la BO d'un film du début des années 1990, "Richard au pays des livres magiques", qui commençait comme un film dans le monde réel avant de passer en mode dessin animé. Un film que j'ai bien aimé étant enfant, qui est encore intéressant maintenant, bien fait, et dont comme pour DragonHeart, je me souviens surtout de la musique.
Pas besoin d'en dire des tonnes sur l'Amv en lui-même, la chanson parle d'elle-même et est assez explicite. À nouveau, un bon Amv, mélangeant un film que j'ai beaucoup aimé, bien édité, avec une excellente qualité d'image et une musique qui me reste encore en mémoire, que demander de plus.

K8guQKBpRPE
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 21 août 2011, 18:52

Sorrow a écrit :J'espère que t'as bien aimé l'amv aussi quand même.^^
Oui j’ai bien aimé l’amv de kenshin, même si j’avoue que j’ai du mal a accroché à ton style d’amv. Par exemple l’amv de Fairy tail est dynamique mais la musique est assez douce, du coup j’ai vite décroché.

J’enchaine avec 2 amv sur Naruto. Le 1er met l’accent sur Kimimaro qui est complètement obsédé par Orochimaru. Du coup celui-ci ce met à attaquer le membre des 4, kabuto etc… par jalousie si j’ai bien compris l’amv. J’adore Muse et la musique ici est très bien utilisée.
Obsession
Musique : Muse - Time is running out

Le 2eme amv raconte une autre histoire, celle de 4 amis : Sakura Naruto Sasuke et Hinata. Il va se passer plusieurs événements amenant à des fins tragiques. L’histoire couplée à une musique vraiment sympa donne un rendu très réussi !
Zetsumo
Musique : Ayumi Hamasaki - Game
Image

Répondre