les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 30 mai 2009, 10:14

Erkael => jconnais pas trop berserk mais le sang coule a flo dans cet anime on dirait :shock:
Yaki => tu nous claques du lourd c'est claire en tout cas ils étaient vraiment trop bien, dans l'ordre de préférence je mettrais running man / magic pad / auriga . Les musiques, les scènes, la synchro étaient vraiment trop bien fait et bien choisis. Et en plus la vidéo était superbe ! Du lourd pur et simple :p
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Erkael » 30 mai 2009, 10:46

Yaki a écrit :Je vais mettre ce qui se fait de mieux en AMV à mes yeux.
Trois vidéos réalisé par la même personne: Nostromo

Dans chacune des trois AMV, on peut retrouver jusqu'à plus de 30 animes différents. (en fait cela vaut plus particulièrement pour les deux premières)

Magic pad

Auriga

Running man

J'espère qu'on me reprochera pas d'avoir mis du lourd dès le départ. :|
Perso, je suis pas trop fan des AMV qui mélange tout et donc ne raconte rien...ils sont bien montés, ça on peut pas le nier, mais aprés ça me parle pas...

Pour la peine, je change un peu: 1 AMV sur Final Fantasy 9 et toujours sur du Iced Earth

rbZNiov8DkA
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 30 mai 2009, 10:57

Erkael a écrit :Perso, je suis pas trop fan des AMV qui mélange tout et donc ne raconte rien...ils sont bien montés, ça on peut pas le nier, mais aprés ça me parle pas...
Biensur que si que ca raconte quelque chose :shock:

je rajoute quelques amv moi aussi

Deux AMV death note
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... v_creation

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y_creation

AMV naruto vs sasuke avec une musique remixé de linkin park
SPPFSGwbMSg

AMV dbz gohan vs cell
b45DccAjlCE

Les 2 amv de death note sont de meilleur qualité a tout point mais les deux autres que j'ai mi sont bien aussi
Modifié en dernier par Oro le 06 nov. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 30 mai 2009, 12:19

Oro a écrit :
Erkael a écrit :Perso, je suis pas trop fan des AMV qui mélange tout et donc ne raconte rien...ils sont bien montés, ça on peut pas le nier, mais aprés ça me parle pas...
Biensur que si que ca raconte quelque chose :shock:
Bof, je suis de l'avis d'Erkael. On sent la technique, la maîtrise des technologies à disposition, et un sens certain de la synchronisation et des plans, mais c'est un peu superficiel. Il manque quelque chose.

Pour me la jouer à la Taiyô dans "Tokyo Toybox", il manque une âme. :)

Pas pu regarder celles postées après, ma connexion est nase pour le téléchargement, et je ne parviens pas à avoir un bon wifi autre part. Ce sera pour une autre fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Erkael » 30 mai 2009, 12:27

Oro a écrit :
Erkael a écrit :Perso, je suis pas trop fan des AMV qui mélange tout et donc ne raconte rien...ils sont bien montés, ça on peut pas le nier, mais aprés ça me parle pas...
Biensur que si que ca raconte quelque chose :shock:

je rajoute quelques amv moi aussi

Deux AMV death note
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... v_creation

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... y_creation

AMV naruto vs sasuke avec une musique remixé de linkin park
http://www.youtube.com/watch?v=SPPFSGwbMSg

AMV dbz gohan vs cell
http://www.youtube.com/watch?v=b45DccAjlCE

Les 2 amv de death note sont de meilleur qualité a tout point mais les deux autres que j'ai mi sont bien aussi
Ca raconte rien du tout oui!!

J'aime pas la dernière sur DBZ, aucun montage (ou presque, musique puissante avec le combat posé dessus et c'est tout)
Voila un exemple de vidéo avec la meme musique (et putain, ça rend autrement!!!)

EDIT...je la trouve plus :cry:

Je vais chercher!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 30 mai 2009, 22:14

Bon Oro, j'ai pu mater tes Amv. Je n'ai apprécié (et moyennement) que le premier de Death Note, et ce malgré toute la haine que je porte à la série. Mais je suis persuadé que c'est une fan de Yaoi qui l'a fait, vu le choix de la chanson. :)
Quand au autres, ben pas terribles je dois dire. Ils manquent de cohérence ou/et de recherche de découpage, surtout le deuxième de Death Note. Quand à celui de Dragon Ball, typiquement ce qui traîne le plus sur le net, soit quelqu'un qui aime bien une chanson, et qui met un combat avec, histoire de dire...

Erkael : J'aime bien les tiens, surtout celui de FF9, dont les paroles collent bien à l'action. Ca a du punch. Et surtout, ça m'a donné envie d'y rejouer ! Sans aucun doute mon FF préféré, et le seul que j'ai fini à 100 %, comprenez par là avec toutes les quêtes annexes : les meilleures armes, le chocobo volant, le boss caché... Aaah, que de souvenirs...

J'ai aussi pu remater les Amv proposés par Yaki dans de meilleures conditions (Cad sans entendre deux heures que ma connexion daigne les télécharger), et je ne comprends pas comment ils ont pu être classé parmi les meilleurs Amv... Je trouve ça joli, mais c'est tout. La musique ne me fait aucun effet, mais la techno, en même temps, me fiche toujours un mal de crâne de tout les diables. Ce truc hyper répétitif... non pitié. Heureusement que je ne vais jamais en boîte...
Mais peut-être est-ce là ce qu'on attend et ce qui compte dans un tel concours...
En tout cas, je préfère sans conteste un Amv moins prétentieux, mais qui essaie de raconter quelque chose ou de faire passer un sentiment...
En plus, le trop d'animés empêche de vraiment s'imprégner de l'ambiance.

Un seul que j'ai pu voir échappe à cette règle selon moi :

%3Cobject%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/Bl48UzWcKrI&hl=fr&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/Bl48UzWcKrI&hl=fr&fs=1%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E

Vraiment bien monté et dynamique. avec des paroles au moins compréhensibles et profondes. Un Amv qui essaie de faire passer quelque chose. Et le fait d'insérer des vidéos du chanteur du groupe donne un aspect clip officiel très crédible et original.

Et pour le plaisir de la traduction (une façon comme une autre de me dire que j'aurais travaillé aujourd'hui...), voici la traduction du petit mot de l'auteur qui accompagne cet Amv :

Il m'est très difficile de commenter cette vidéo. L'idée de départ n'est pas vraiment originale. Il s'agit du même thème que la chanson, le même thème que le clip officiel.
C'est une vidéo à propos de la vie dans sa généralité, une ode à la vie, pleine de passion, de rage, de déception, de détermination, de volonté de se battre, d'envie de tout laisser tomber. Et cela sans porter aucun jugement, juste un regard sur la vie, rien d'autre.
Certaines personnes m'ont dit que cette vidéo est assez pessimiste, d'autres qu'elle est pleine d'espoir. Je suis heureux qu'elle provoque cette ambiguïté. Tout comme dans le fait le clip officiel, j'ai inséré quelques scènes et éléments plus neutres, sans aucune raisons particulières... je trouve ça génial, vraiment. J'ai également intégré quelques vidéos du chanteur des Foo Fighters pour garder l'aspect clip officiel.

Hmm il m'est vraiment très difficile de parler correctement de cette vidéo. C'est un sentiment difficile à exprimer. Regardez le, pas besoin d'explications dans le fond. J'espère juste que vous l'apprécierez.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Erkael » 30 mai 2009, 23:53

J'aime beaucoup celui là, et effectivement, là on ressent quelque chose, ce n'est pas froid! Sans doute que la musique y fait beaucoup, c'est vrai que les musiques électroniques pour faire passer des sentiments :roll:

Sinon, j'ai retrouvé l'AMV que je cherchais, avec la musique de "Requiem for a dream"...

Ca change, vraiment pour les amateurs :mrgreen:

B7pj8aPH5VY
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 01 juin 2009, 22:18

Erkael a écrit :c'est vrai que les musiques électroniques pour faire passer des sentiments :roll:
Il y en a quand même pas mal qui doivent aimer, vu le succès de ce type de musique en soirée. C'est donc qu'ils ressentent quelque chose quand même, ils ne sont pas masos^^. (quoique...)
Mais il n'y a pas moyen, je trouve ça... froid et énervant. Il n'y a pas d'autres mots. :| Ou alors c'est comme la musique classique, et il faut en écouter beaucoup pour l'apprécier. Mais très peu pour moi...
Modifié en dernier par Sorrow le 31 août 2009, 15:04, modifié 1 fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 02 juin 2009, 19:06

Coucou
Pour les vidéos de Nostromo c'est vrai qu'elle ne raconte pas forcément une histoire ou alors elle n'est pas dit de facon claire. Magic pad montre selon moi l'effet dégager par la musique par exemple. Ses amv sont quand même d'une haute qualité faut pas mettre ca de coté :wink:

Sinon j'ai bien aimé l'amv que tu as posté Sorrow, jihaku foo fighters best of you. On voit surtout 2 thèmes principaux l'amour-fraternité // guerre - mort avec souvent une scène avec 2 amis puis une explosion par exemple. Parcontre pas trop aimé le 2eme et y'a trop de flash.

Et pour les amv que j'ai posté j'avoue qu'ils ne sont pas super mais ce n'est que le début de se nouveau topic, les amv postés seront de mieu en mieu j'espère :wink:
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 07 juin 2009, 22:51

Bon, je serai probablement un des derniers à me rappeler l'existence de ce topic... Donc tant que ma mémoire ne me fait pas défaut, avant qu'il ne tombe dans l'oubli (surtout que je vais jamais dans la partie vidéo), je reposte un peu ici pour terminer la soirée.

Trois Amvs d'un coup cette fois-ci, tous consacrés à One piece.
Pourquoi autant d'un coup alors que le topic n'est pas actif ? Parce que il semblerait que le compte du détenteur sera bientôt banni de Youtube (question de droits avec les Amv à première vue), et ces vidéos ne devraient plus rester longtemps sur le net.
Pourtant, elles sont de très bonnes qualités, et pour ceux qui aiment, elles méritent vraiment d'être regardées.


Edit: comme annoncé, les vidéos ont été effacés. J'ai pu en retrouver deux, sauf la première.


Le deuxième est dédié à ces personnages qui ont tellement touché les héros de One piece (ainsi que les lecteurs), et qui ont profondément influencé leur façon d'être, et leur but dans la vie.
Le rythme et l'alternance des scènes sont parfaits. La douleur de chaque personnage lors de la perte d'un être cher est très bien retranscrite.
Et la musique est très bien choisie pour la situation.

Musique : "How to save a life" by The Fray

%3Cobject%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/unN84G15xEU&hl=fr&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/unN84G15xEU&hl=fr&fs=1&%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E



And last, but not least.
Rien à redire ici, du grand art. Que ce soit la musique, le choix des scènes, tout y est. L'émotion est présente sans faiblir, avec une musique particulièrement bien choisie. Et on se rappelle ce qui fait la force de One piece, et pourquoi on l'apprécie autant.
Un des meilleurs que j'aie vu, tout simplement.

Musique : "Rooftops" by Lostprophets

%3Cobject%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/gb71w0VM1Og&hl=fr&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/gb71w0VM1Og&hl=fr&fs=1&%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E
Modifié en dernier par Sorrow le 31 août 2009, 15:19, modifié 1 fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre