les liens de vos meilleurs AMV.

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 09 juin 2009, 20:43

Sorrow a écrit :Bon, je serai probablement un des derniers à me rappeler l'existence de ce topic... Donc tant que ma mémoire ne me fait pas défaut, avant qu'il ne tombe dans l'oubli (surtout que je vais jamais dans la partie vidéo), je reposte un peu ici pour terminer la soirée.
Ba je crains qu'on fasse le tour rapidement des bons AMV enfete :s

Sinon pour les AMV que tu as poster, le premier est sympas et est surement le meilleur des amv consacrés a Luffy vs Pipo .
Le troisième est vraiment bien mais celui qui m'a le plus toucher c'est le 2eme, il est vraiment au top ! D'ailleurs j'avais oublié que tous les personnages de l'équipage ont eu une partie de leur vie extrèmement difficil, particulièrement a l'enfance ou adolescance.
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Sorrow » 09 juin 2009, 22:03

Oro a écrit :Ba je crains qu'on fasse le tour rapidement des bons AMV enfete :s
Je crois pas, il m'en reste une petite quinzaine en réserve, personnellement.
Il n'y a juste personne de vraiment intéressé sur le forum, plutôt.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Oro » 10 juin 2009, 11:17

Oui peut-être que ca n'interesse pas trop les personnes du forum aussi :| C'est dommage pourtant je trouve les AMV assez interessent au niveau musique, réalisation ainsi que le ou les mangas présenter
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Caouett » 03 juil. 2009, 13:55

Allez je déterre un peu ce post

Un excellent AMV de ONE PIECE sur une Musique de Masterplan avec Mr Jorn Lande au chant
QBx9LGAGJ1g
ImageImageImage

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Aoede » 17 juil. 2009, 20:44

purée j'ai tellement de retard de lecture sur ce forum que je n'ose même plus y participer >_>
Bon, je viens de découvrir ce topic sur les AMV (merci à l'ami Caouett ;)), et je ne peux pas m'empêcher d'y participer aussi parce que je suis tout simplement admiratif face au travail qu'on fourni certains AMV-Makers...

Je vois qu'on a déjà donné du Nostromo, mais il y a également bien d'autres "artistes" talentueux qui font des AMVs d'exception :)
(bon par contre je regrette de proposer les AMV avec cette sous-qualité façon Youtube car ca brise largement le charme, mais bon on fait avec ce qu'on a...).

Par exemple :
un AMV de Vlad J. Pohnert sur City Hunter & Sailor Moon, sur une musique de Duran Duran (vous vous souvenez de ce vieux tube New-Wave intitulé "A view to a kill" ? ben lui il s'en est souvenu et ca a donné un AMV très original avec un bon gros spoil (mais un faux spoil rassurez-vous ;)) sur les relations qu'entretenaient Ryo Saeba avec notre Usagi préférée :)
explications ici :
hGfR2H9KXno

J'enchaîne ensuite sur un AMV de Koopiskeva, autre grand nom de l'AMV, qui nous propose du Suzumiya Haruhi no Yuuutsu avec une musique de Heartsdale (titre : Candy Pop). L'AMV s'intitule "Skittles".
TIjsPFYdkZY
Koopiskeva est également l'auteur d'un AMV assez original sur la série "Kanon 2006" dont je suis un grand fan 8) Pas de doute, ce mec a du talent et bon goût :D

Allez, cette fois, un AMV de SoH sur l'anime Earth Girl Arjuna, musique de Craig Armstrong (titre : "This Love"). C'est en voyant cet AMV que j'ai été convaincu d'acheter la série (comme quoi ;))
B288PYOfz28

2 clins d'oeil pour la suite :
Le premier clin d'oeil pour mon compagnon d'infortune, grand disciple du Pantsudo (comprenne qui pourra ^^ ). Un AMV à ne pas laisser à la vue des plus jeunes car un peu ecchi xD
Auteur : Woy66666 ; Anime : Dragon Ball ; Chanteur : Michel Sardou (mdr !!! xD) "femme des années 80"
-Ou1X6gaBDk

le second clin d'oeil pour Koiwai (oui oui, un fan de Yotsuba mérite toute mon attention :) ) :
Auteur : Zephyrstar ; Anime : Azumanga Daioh / manga : Yotsuba& ; Musique : je sais pas :|
Je préviens que cet AMV est avant tout un bon délire ^^ Yotsuba a probablement été animée "à la main" et on croirait qu'elle a bouffé du champignon magique xD
[edit] j'ai trouvé une nouvelle source car la vidéo que j'avais mise au départ était totalement saccadée, une horreur :( Merci Wang de l'avoir signalé...
DAD9hLx18yE&feature=player_embedded


Enfin, mon coup de coeur du moment c'est un AMV de Nessephanie sur l'anime Kamichu. L'AMV s'intitule "Sunshine", il est magnifique, et évidemment Youtube a décidé que l'AMV serait plus intéressant si on lui ôtait sa musique >_< Mais bon, vous le trouverez ailleurs (disponible via le site de Nautiljon, par exemple).

D'ailleurs j'ai découvert ces AMV non pas grâce à Youtube mais grâce à des sites comme Nautiljon ou AMV-France, par exemple.
Je n'ai pas fait un topo complet de ce que j'aimais pour chaque AMV. C'est tantôt l'émotion qui s'en dégage, tantôt la qualité technique, ca peut être aussi le côté fun, et c'est souvent le fait que ca reprenne de façon originale des animes que j'ai particulièrement aimés :) Bref, c'est purement personnel mais je suppose que certains y trouveront quand même leur compte ;) (enfin du moins je l'espère !!!)
Bon... moi faut vraiment que je rattrape le retard que j'ai sur la lecture du forum ^^"
bunny soirée à tous !!! \o/

(comment ca on trouve souvent des bunnys dans mes AMV préférés ? Mais non mais non, vous rêvez ! xD)
Modifié en dernier par Aoede le 18 juil. 2009, 01:33, modifié 3 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Wang Tianjun » 17 juil. 2009, 21:42

Aoede a écrit : Le premier clin d'oeil pour mon compagnon d'infortune, grand disciple du Pantsudo (comprenne qui pourra ^^ ).
Merci senseï !!! J'aurais pas à galérer pour la rechercher maintenant ! :mrgreen:

J'ai regardé également les autres, et c'est vrai que ta sélection est très éclectique, tant pour les musiques que pour les ambiances qui s'en dégagent ! La dernière est plutot déjantée, même si je me suis demandé un moment pourquoi la vidéo était tant saccadée .... :P

Belle résurrection du topic ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Aoede » 18 juil. 2009, 00:21

ah ouais t'as raison, elle est complètement saccadée celle sur Azumanga Daioh, ca brise tout le charme >_<
Purée décidément, Youtube....... :P
Bon du coup j'ai édité mon message précédent, la vidéo est correcte maintenant (c'en est une autre).
m'enfin... un conseil : go sur Nautiljon (par exemple) et cherchez soit par auteur, soit par anime, vous trouverez les AMV en meilleure qualité que sur Youtube évidemment (LOL !), et avec un rythme normal (donc loin d'être aussi saccadé).

Désolé quand même pour cette erreur, j'aurais dû faire plus attention :roll:
Euh...
si vous voulez que je mette d'autres exemples d'AMV n'hésitez pas, j'en ai toute une collection en stock et dans des genres très différents les uns des autres (là je n'avais mis que des AMV dans le genre "comédie" -on va dire- mais bon, il n'y a pas que ça ;)). Je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde en fait, c'est pour ca que je demande, j'ai pas envie de vous saouler inutilement non plus :|
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par né un11septembre » 18 juil. 2009, 08:05

j'ai beaucoup aimé la façon de coller au texte dans le voyage en absurdie... :lol:
Sardou doit se retourner dans sa tombe (comment ça, il n'est pas encore mort...?)
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Wang Tianjun » 18 juil. 2009, 08:17

Aoede a écrit :ah ouais t'as raison, elle est complètement saccadée celle sur Azumanga Daioh, ca brise tout le charme >_<
Purée décidément, Youtube....... :P
Ah mince, je croyais que c'était une vrai volonté de celui qui avait fait l'AMV, comme il y a des incrustations d'images, je pensais qu'il voulait donner ce rythme un peu saccadé... :P
Effectivement c'est encore mieux au second visionnage, le vrai !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: les liens de vos meilleurs AMV.

Message non lu par Caouett » 20 juil. 2009, 09:35

Ah ben j'ai bien fait de déterrer ce post :mrgreen:

Mais Aoede a été bcp plus efficace

Bon Il y a beaucoup de style différent autant en anime que en musique
j'accroche pas sur tous mais c'est toujours bien sympa de voir le gout des autres

J'ai bien aimé les 2 avec les musiques des années 80
Le Duran Duran pke je me suis étonné a connaitre la musique :oops:
Et Le DB pour son Mythique Paf Paf :mrgreen: , mais il fallait quand même se lancer sur du Sardou en effet ça me serait pas forcément venu a l'idée

Et je me suis inscrit sur Nautiljon
ImageImageImage

Répondre