les sorties au cinéma de film d'animation

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

les sorties au cinéma de film d'animation

Message non lu par Dark » 04 avr. 2005, 11:31

voilà une news de folie, Le Roi Leo l'adaptation animé du manga de Tezuka fait en 1997 va bénéficier d'une sortie ciné française le 20 avril. J'ai vu ce film il y a une éternité à une convention et cleui-ci est excellent. J'espere qu'il sera distribué dans un nombre de salle suffisement important pour etre vu par un maximum de monde.

plus d'info et critique ici : http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-268.php
Image

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Re: les sorties au cinéma de film d'animation

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 18:53

Dark a écrit :voilà une news de folie, Le Roi Leo l'adaptation animé du manga de Tezuka fait en 1997 va bénéficier d'une sortie ciné française le 20 avril. J'ai vu ce film il y a une éternité à une convention et cleui-ci est excellent. J'espere qu'il sera distribué dans un nombre de salle suffisement important pour etre vu par un maximum de monde.

plus d'info et critique ici : http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-268.php
C'est une bonne nouvelle en sio mais chez moi je suis sur qu'il ne vas pas sortir et il y aura sans peu de copie :? :( J'attendrais une hypothétique sortie dvd àmoins que :!: :?:

shinob

Message non lu par shinob » 06 avr. 2005, 19:10

J'avais pas aimé le manga (trop enfantin), alors le film ne m'interessera surement pas beaucoup...

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 19:25

shinob a écrit :J'avais pas aimé le manga (trop enfantin), alors le film ne m'interessera surement pas beaucoup...
effectivement mais la série animé était beaucoup mieux :o

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 06 avr. 2005, 19:46

de plus n'oublions pas que le fameux Roi Lion de tonton disney est très fortement inspiré du Roi Leo (les descendants de Tezuka voulaient une simple reconnaissance de Tezuka et Disey a ettoufé l'affaire)

et le film qui sort le 20 avril vaut largement le détour
Image

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 19:49

Dark a écrit :de plus n'oublions pas que le fameux Roi Lion de tonton disney est très fortement inspiré du Roi Leo (les descendants de Tezuka voulaient une simple reconnaissance de Tezuka et Disey a ettoufé l'affaire)

et le film qui sort le 20 avril vaut largement le détour
Oui c'est la raison qui à fait que je ne suispas aller voir le roi lion au ciné et que j'n'ai pas acheté le dvd c'est un peu idiot mais c'était une question de principe pour moi car le plagia est énorme !!!!!!!

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 11 avr. 2005, 11:44

Eh bien ca sera sans moi aussi...vu que ca va bientot faire un an que j'ai l'ai vu :lol: .

Le temps a été mit avant de le sortir !!! vu en mai lors du dernier festival de Cannes, et bien que ce film a ete litteralement etouffé par Oseam (comprehensible de surcroit) il n'en reste un tres bon film d'animation
...

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 27 mai 2006, 19:17

Kaze no Tani no Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent), magnifique long métrage d’Hayao Miyazaki (Mon voisin Totoro, Princesse Mononoke) datant de 1984, devrait être diffusé au cinéma, dans l’hexagone, pendant le second semestre de cette année. Aucune date précise n’a encore été dévoilée, même si le mois d’octobre est fortement pressenti.

Image


Source:orient-extreme
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 02 juin 2006, 09:53

Outlook-Digital, société chargée pour le compte de Buena Vista de la promotion Web des films de Ghibli en France, nous informe que la sortie au cinéma de Nausicaä de la Vallée du Vent vient d'être avancée du 18 octobre au 23 août.


Source:Shino de anime-france
Image

Répondre