AnimeLand lance sa nouvelle formule !

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 09 juin 2007, 23:42

shinob a écrit :
Onizuka a écrit :ahlala animeland ... ce que je hais ce mag :D , rien d'interressant ... toujours la meme chose,aucune originalité, c'que c'est naze et ringard. l'ai acheté en continue pendant plus de deux ans, quel con ... qu'est ce qu'il m'a apporté ? rien de ce que je ne savais déja ( faites un article si Gekka no Kishi jsais pas moi ... si vous faites ça je continuerais à l'acheter :lol: )

j'espere qu'un jour il y aura un dernier numéro, n'essayer pas de faire comme Conan :D ça devient trop répétitif

dsl si je fais mon chieur :wink:
Content de te revoir onizuka! :wink:
A dans 6 mois alors! :lol: :arrow:
ah merci c'est gentil :D

ok a dans 6 mois :lol:

blague ... arf ... je sais pas .... les mangas ça commence à me saoulé :? ( jamais j'aurais imaginé dire ça un jour ) meme si je passe sur le forum jsais vraiment plus quoi dire ... dans un moi ça fera plus de 3 ans que je suis sur manga news ( putain :shock: ) le temps passe si vite ... nous nous connaissons tous virtuellement ( du moins les anciens ) depuis ce temps et on nous oublie pas... ce que fait internet. cette petite communauté aimante et chaleureuse me manque, j'avais souvent l'habitude de squatter tous les forums de mangas en participant à ceci et cela, mais petit à petit je me suis lassé contrairement à vous ( comment vous faites ? je suis passé à autre chose ... de plus avec les etudes et toutes les daubes sur le marché.... ça gave et ça bourre, une vraie indigestion...

voila c'etait ma petite confession à moi :wink:

et vive animeland :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 10 juin 2007, 08:52

Mwarf, j'ai l'impression de me lire y a quelques mois! ( Maladie Alsacienne? ^^' )
Résultat, j'ai changé de forum ( c'est pas ce que ej conseil hein... ).

Bref, sinon, animeland, bah c'est vraiment pas une référence pour moi, les articles sont souvent creux et répétitif, plus ça va, plus on voit d'image ecchi ( à croire qu'il n'y a plus que ça qui attire le lecteur ...).
Quand au hors série spécial fille... bonjour les clichés. Ouai! un exercice de couture et une recette de cuisine...
Sous de nombreux aspects je préfère encore Japan Vibes à Animeland.

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2007, 09:50

Onizuka a écrit :les mangas ça commence à me saoulé :? ( jamais j'aurais imaginé dire ça un jour ) meme si je passe sur le forum jsais vraiment plus quoi dire ... dans un moi ça fera plus de 3 ans que je suis sur manga news ( putain :shock: ) le temps passe si vite ... nous nous connaissons tous virtuellement ( du moins les anciens ) depuis ce temps et on nous oublie pas... ce que fait internet. cette petite communauté aimante et chaleureuse me manque, j'avais souvent l'habitude de squatter tous les forums de mangas en participant à ceci et cela, mais petit à petit je me suis lassé contrairement à vous ( comment vous faites ? je suis passé à autre chose ... de plus avec les etudes et toutes les daubes sur le marché.... ça gave et ça bourre, une vraie indigestion...

voila c'etait ma petite confession à moi :wink:
Oni nous fait une grosse déprime? Tu veux qu'on t'écrive un article sur Gekka no kishi? :lol:
Plus sérieusement, explicite ce désintérêt...
Les mangas: tu n'aimes plus en lire? Car de mémoire tu avais une grosse collection avec beaucoup de séries en cours. T'as revendu? Tu les as mis dans un carton qui sommeille dans ton grenier?
Ou alors tu n'aimes plus en parler? Plus aucune série ne te transcende?
Ton problème, c'est peut être que tu as squatté trop de forum, et que ça t'a gavé.... ? Comment veux-tu trouver une ambiance chaleureuse en participant à 36 forums? Il vaut mieux t'investir dans un ou deux forums grand max peut être... :?:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2007, 16:53

en hors sujet désolé, au contraire moi le fait de discuter de mangas avec d'autres gens que ceux de mon entourage direct m'a fait découvrir beaucoup de titres et justement "approfondir" mes lectures mangas : par ex Karakuri, ou Lamu ou encore Ken fist of blue sky et j'en passe... dommage que ca t'ai fait l'effet inverse :cry:
Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 10 juin 2007, 23:34

shinob a écrit :
Onizuka a écrit :les mangas ça commence à me saoulé :? ( jamais j'aurais imaginé dire ça un jour ) meme si je passe sur le forum jsais vraiment plus quoi dire ... dans un moi ça fera plus de 3 ans que je suis sur manga news ( putain :shock: ) le temps passe si vite ... nous nous connaissons tous virtuellement ( du moins les anciens ) depuis ce temps et on nous oublie pas... ce que fait internet. cette petite communauté aimante et chaleureuse me manque, j'avais souvent l'habitude de squatter tous les forums de mangas en participant à ceci et cela, mais petit à petit je me suis lassé contrairement à vous ( comment vous faites ? je suis passé à autre chose ... de plus avec les etudes et toutes les daubes sur le marché.... ça gave et ça bourre, une vraie indigestion...

voila c'etait ma petite confession à moi :wink:
Oni nous fait une grosse déprime? Tu veux qu'on t'écrive un article sur Gekka no kishi? :lol:
Plus sérieusement, explicite ce désintérêt...
Les mangas: tu n'aimes plus en lire? Car de mémoire tu avais une grosse collection avec beaucoup de séries en cours. T'as revendu? Tu les as mis dans un carton qui sommeille dans ton grenier?
Ou alors tu n'aimes plus en parler? Plus aucune série ne te transcende?
Ton problème, c'est peut être que tu as squatté trop de forum, et que ça t'a gavé.... ? Comment veux-tu trouver une ambiance chaleureuse en participant à 36 forums? Il vaut mieux t'investir dans un ou deux forums grand max peut être... :?:
- inutile pour l'article j'ai tous les volumes en VO :lol: ( meme si j'y comprends rien :D ah si ... y avait un temps un d'mes potes se mettait à coté de moi et me traduisait en live :lol: )
- Que j'explicite ? bah ... heu ... je sais pas .... c'est survenu comme ça tout à coup, ça fait depuis au moins 1 ans , Le coup de blues ne revient plus ....
-oui j'avais une grosse collection ( à peu près 1300 il doit m'en rester 900... que du best bien sur ! ça me ferait mal au coeur de les vendre pour un rien !! donc oui j'en ai vendu. des mangas dans des cartons ça le fait pas trop :wink: )
-oui ça doit aussi venir de ça ... le fait d'avoir plusieurs compte sur 36 forums m'a un peu ... tourné la tete. En fait ça à pris effet lorsque je me suis pris la tete avec l'un de mes forums préféré : rookiesblues
- Plus aucune série ne me transcende ? Bien sur que si mais plus comme avant, avant je touché un manga j'avais soudainement envie de le lire et j'en lisais 3, 4 d'affilés ! maintenant ... meme pas un manga par semaine ( a part le best du best style vagabond ou century boys ) et crois moi meme de ceux là je me suis lassé :shock: crois en ma parole j'avais un retard dingue, je l'ai rattrapé ! j'ai racheté tous les volumes en retard de telle ou telle collection... et tu sais quoi ? 6 mois à passé et je les ai toujours pas lu. Ex : ken fist of the blue sky, un manga que j'idolatre ! j'etais au volume 6... j'ai acheté tous les suivants, et j'avais du mal à finir le 7, je voulais continué sur ma lancé, et j'ai pas pu... erky va me tuer :lol:
bref c'est trop zarb !! donc du coup .... forum et tout le reste suit ...

shinob : mon thérapeute 8) :lol: ( heureux que tu te soucis de moi )

ps : shinob, déplace stp nos messages hs et fais un nouveau topic, invente un titre, ça evitera de polluer le topic de nicolas :)
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juin 2007, 13:48

Ben on le fait vivre son topic :lol:

Malheureux, faut vraimetn que tu sois pas en forme pour pas lire les Ken... si tu as besoin d'un thérapeuthe je suis à l'écoute...
Moi, franchement tu me manque :P
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Nicolas_penedo
Messages : 29
Enregistré le : 28 oct. 2004, 14:03

Message non lu par Nicolas_penedo » 13 juin 2007, 14:29

Ah, mais les discussion sont sympas, alors je ne dis rien :D Et puis, oui, ça fait vivre le topic ^___^

shinob

Message non lu par shinob » 13 juin 2007, 15:19

Déjà Oni ça serait sympa que tu nous fasses un listing de ta collec (tu dois bien en avoir vu que t'as quand même 900 mangas).
Comme tu lis des mangas depuis longtemps, peut être es-tu déçu de la production actuelle? A titre d'exemple, peux-tu me dire si tu suis l'évolution et les parutuons des titres sortis chez la nouvelle vague d'éditeurs (doki doki, paquet, kami....)?
Pour les forums, effectivement c'est mal d'en suivre 36... Ca doit finir par gaver... Pour ma part je ne fréquente que manga-news, mangaverse et le forum d'Akata, mais je ne participe qu'ici. Ca évite l'overdose.
Au sujet du fait que tu ne participes plus... Il faut te forcer un peu. Au début c'est peut être chiant à faire mais ensuite, quand des membres te répondent, ça devient motivant et de bons dialogues se créent... Le tout c'est de ne pas se prendre la tête... Et c'est justement ce qui est bien sur ce fofo: nous partageons des idées sans se prendre la tête et sans rentrer dans des théories fumeuses ou trop intellectuelles... Bref tu as besoin d'un forum où tu te sentes bien, où l'on t'accueille à bras ouverts, dans lequel tes posts ne seront pas noyés dans une masse de posts sans intérêt... Manganews est fait pour toi! (si tu contrôles ton tempérament belliqueux bien sûr :roll: )
Au sujet du fait que tu gardes des séries sans les lire... Perso je fais pareil! (et pourtant mon intérêt pour les manga est revenu en force). Moi j'ai toujours pas lu mes inugami, mes hana yori dango, mes niji iro tohgarashi, mes please save my earth, et plein d'autres séries... Bref tu as sans doute des priorités (études, copine) qui ne réflètent pas forcément un désintérêt pour les mangas, mais plus un ordre d'idées dans lequel ta passion pour les mangas n'occupe pas la première place... Continues-tu de lire tes séries en cours?

Nicolas_penedo
Messages : 29
Enregistré le : 28 oct. 2004, 14:03

AnimeLand X-Tra 06

Message non lu par Nicolas_penedo » 18 juin 2007, 14:47

Bonjour à tous !

L'AnimeLand XTRA 06 sort bientôt en kiosque : un spécial héroic fantasy avec aussi du FMA et du Detective Conan dedans. Sans oublier nos posters et cartes collectors : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=777

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 18 juin 2007, 15:03

Rofl :s il y a que 4 posters? jme souviens qu'il y en avais 6 avant :'( et puis celui de fma est pas super beau...
Celui de Tsubasa et de rave par contre :p jcrache pas dessus

"Emma VS He is my master" euh ... xD un versus entre ces 2 series ? jvois pas trop se qu'elles ont en commum mais bon ...

/me hesite entre le Xtra ou le HS 13 et sa sublime couverture
► Afficher le texte
=_= hum ... on verra bien ;)

Répondre