Bon maintenant y me reste plus grand chose les dernière cité seulement .
Et pour répondre a Akumetsu on peut pas vraiment dire que Sony c'est nul enfin j'y reviendrait pas parce que Sorrow la bien fait ^^.
Lache toi pour la Ps 3 plaisir garantie.
J'ai toujours eu envie de m'essayer à cette série depuis les tests enthousiastes que j'ai lu dans Joypad (quand c'était encore drôle et que je relisais les tests avec plaisir) ! Mais je n'étais qu'un pauvre enfant à l'époque, et je n'avais pas d'argent de pocheHarknass a écrit :Shemnue 1 et 2..... Une grande époque!
Tu t'enfonce tout seul en comparant jeu et gameplay, pas mal...Et vous avez cité beacoup de jeux, mais sur le fond j'ai totalement raison car les éxlusivités sony ne sont rien comparé à celles de la xbox 360 , mais si on part sur ce genre de sujet la wii à vraiment tout dépassé avec son gameplay ...
Alors là c'est fabuleux aussi, qu'est ce qui t'empêche d'avoir une vie sociale tout en jouant ? xD T'es pas un gros frustré toi a vouloir te la ramener, si tu connais si bien les femmes, pourquoi t'en vanter ?j'espère pour ta santé que t'es pas un no life et que tu sais ce que c'est le femme ou encore les fête , tu à l'air de tellement t'y connaitre en jeux vidéo que sa ne m'étonnerais vraiment pas
frustré + susceptible spottedSur ce bonne continuation, moi j'ai une vie à coté merci ++
J'étais super sarcastique, et toi t'y a vu une analyseAkumetsu a écrit :y'a vraiment beacoup de boulet qui se la raconte et croient savoir analysé les chose alors que c'est n'importe quoi :/
Ta façon d'écrire, tes fautes, ton emportement à cracher sur quelque chose alors que je ne parlais pas de ça, et sans argumentation... oui, t'as tout du troll. Donc je t'ai laissé le bénéfice du doute: t'es très jeune, ou t'es con. Maintenant, t'es juste con, merci du renseignement.Akumetsu a écrit :Le mek c'est un sale otaku et il me traite de gamin de 8 ans :/
Ouah, tu m'as convaincu là ! Rien à dire. Et on sent pas du tout une "pointe" d'arrogance et de bêtises... Je vais pas dire que je suis sûr de moi, parce que ça fait longtemps que le milieu ne m'intéresse plus, mais l'immense majorité des jeux sont actuellement multi-plateformes, et les exclu sont quasi-inexistantes (sauf chez Nintendo bien sûr)... Mais toi tu t'y connais mieux que moi, j'en suis certain vu comme l'objectivité et une argumentation réfléchie transpirent dans chacun de tes propos. Je me demande bien à quels genres de jeux tu joues, pour un mec qui a autant de consoles, et qui trouve que tout ce que j'ai cité ne vaut rien...Akumetsu a écrit :mais sur le fond j'ai totalement raison car les éxlusivités sony ne sont rien comparé à celles de la xbox 360 ,
Ouais, je suis trop fier de moi, c'était juste pour me la péter sur le forum. Mais absolument pas parce que t'es hyper irrespectueux et que ça m'a fait tiquer.Akumetsu a écrit :Maintenant ta voulu te la raconter c'est la guiguette cash, fadaa :*
Non, non, j'avais tort, je le reconnais. Mais je me ferai bannir si j'allais au bout de ma pensée de ce que je pense de toi maintenant.Akumetsu a écrit :Mais bon aparament je suis un " andouille " comme tu la si bien dit ,
Ouiiii, et en plus t'es parano, tu crois que le monde est contre toi. C'est vrai que pour reconnaître que Sony ne sort pas que de la merde, il faut être alcoolique ou shooté.Akumetsu a écrit :et ne peut donc pas comprendre vos "délires"
Un femme ? Au masculin ? Jamais entendu parler... Mais je vais demander à mes copines, elles pourront peut-être me renseigner.Akumetsu a écrit :maintenant j'espère pour ta santé que t'es pas un no life et que tu sais ce que c'est le femme ou encore les fête
Oui, c'est vrai, j'ai eu la faiblesse de lire Joypad pendant 5 ans, alors ma connaissance du milieu était assez grande, dsl.Akumetsu a écrit :tu à l'air de tellement t'y connaitre en jeux vidéo que sa ne m'étonnerais vraiment pas,
Oui, oui, je vois ça. Et ça va très bien avec ton comportement, ne change surtout pas, on pourrait te prendre au sérieux.Akumetsu a écrit :pour ce qui est de l'orthographe je m'en fiche complètement, j'écris comme je veux :/
Ah merde, c'est vrai, démasqué. En un post, tu m'as percé à jour. J'avoue, je joue quasi plus au jeux vidéo depuis deux ans, j'achète cinq mangas par mois, je participe à deux forums, je lis l'actu mondiale, the Economist et d'autres journaux, je fais mes trads, je vais à des expos, je lis des livres sans images, je fais de la natation et de l'escalade, je vais souper chez des amis ... Un geek pur de dur.Akumetsu a écrit :Et c'est pas un geek comme toi qui va le faire changé ,
De rien,mais des gens "nomaux", tu veux dire des gens comme toi ? Pas de bol, y a pas ça ici, il n'y a que des gens normaux. Mais si tu vas sur les forums dédiés à Naruto ou Bleach, tu trouveras ton bonheur (j'imagine, j'ai jamais été). Ou sur des forums anti-sony, tu devrais t'y plaire.Akumetsu a écrit :sur ce merci, je croyais que c'était un bon forum, je crois que je vais poster que sur les topic ou des gens " nomaux " repondent...
Ah oui, tu connais personne ici, moi y compris, mais t'es tellement psychologue et tu connais si bien la nature humaine que t'as déduit que j'étais un Otak, geek, no-life, et un boulet sur la base que je n'étais pas d'accord avec toi. Typique d'un boulet ça. Ou d'un mec qui a de gros problèmes émotionnels. Mais je te juge pas, loin de là. Ce que t'écris parle pour toi, pas besoin de meilleures preuves. En tout cas, jolie sortie, même si j'ai aucune idée de ce que veut dire "se la raconter à blanc", probablement parce que c'est de l'argot, ou que ça n'existe pas. Avec des gens comme toi, m'étonnes pas que les mangas peuvent avoir mauvaise réputation...Akumetsu a écrit :Je ne vise personnes d'autres, je ne vous connait pas alors je crois que je vais pas rester ici plus longtemps, et continuer ma passion sur les manga sans des boulets qui se la raconte à blanc,