quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%

Nombre total de votes : 103

Erkael
Entité Démoniaque

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Erkael » 16 nov. 2008, 04:35

T'as bien de la chance erky... Moi aussi je voulais une Xbox...
Je me sui slaissé embrigader...un pote m'as mis la pression pour que je la prenne; je voulais rester fidèle à Sony mais tellement de monde m'as dit qu'ils préférainet la Xbox, Renaud le premier... Et puis comment résister à la sauvagerie d'un Gears of War
L'argument décisif a été: "Final Fantasy XIII sera adapté sur Xbox"! (j'espère que les Suikoden aussi :roll: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 16 nov. 2008, 12:47

Les offres de remboursement de la Xbox 360 en font la console la moins chère du marché, mais qu'importe, si je dois acheter une next-gen l'année prochaine, ce sera la PS3. Ca attendra que je déménage et que j'achète une télé HD, bien sûr. Mais pour autant, je n'abandonnerai pas ma PS2 (voire en racheter une si l'autre rend l'âme).

Harknass

Message non lu par Harknass » 16 nov. 2008, 14:11

Pfff, moi je voudrais.... une MegaDrive et un Dreamcast
J'en avais a l'époque, mais je l'ai es vendu (j'avais une Saturn, mais j'l'aime pas donc....). Donc là je guette les magasins en ligne pour m'acheter la megadrive 1(je preferre le desing de la premiere megadrive) avec Sonic 1, 2,3 et Sonic&Knuckles, tous les Walt Disney (Quack Shot ect...) Ristar, bref, la liste est longue, mais elle vaut le coup la bebete. Et la dreamcast idem, avec les Sonic Adventure, les Shemnue....

Ok, je sort :arrow:
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 16 nov. 2008, 15:41

samizo kouhei a écrit :Les offres de remboursement de la Xbox 360 en font la console la moins chère du marché, mais qu'importe, si je dois acheter une next-gen l'année prochaine, ce sera la PS3. Ca attendra que je déménage et que j'achète une télé HD, bien sûr. Mais pour autant, je n'abandonnerai pas ma PS2 (voire en racheter une si l'autre rend l'âme).
Je suis d'accord avec samizo jamais de bobox pour moi, j'ai un PC. Par contre pour avoir la PS3 :? :? rare bon jeu et vite fini, d'autant plus qu'ils sortent aussi sur pc
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 16 nov. 2008, 21:48

Certes, mais Disgaea 3 et God of War III, ils ne sortiront que sur PS3 ! :)

azimouille

Message non lu par azimouille » 23 nov. 2008, 23:29

vive la MasterSystem II , ou le AMSTRAD CPC 464 que j'ai et qui marche encore chez moi niark niark
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 24 nov. 2008, 21:02

La mastersystem II, de bon souvenirs :D

Je viens d'acquérir la Wii, ce qui me fait maintenant une belle collection =)

PS2, Xbox 360, Wii, Sega Mega Drive, Sega master System II, game boy.
Image
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2008, 11:43

Moi je viens de m'offrir la Xbox360, trouvé sur ebay pour 215€ FDPIN avec 8 jeux (condemned 1,jericho,fear,prey,kameo,PGR3,Call Of Duty 2 & Need for speed : pro street) ainsi que 2 manette sans fil. Bref je pense avoir fait une bonne affaire. :D

Maintenant je vais me jeter sur Dead Space,Fallout 3,Left 4 Dead,Far Cry et Gears OF War. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Kuro

Message non lu par Kuro » 28 nov. 2008, 13:42

Y a tellement de bons jeux sur cette console que t'as besoin de mois entiers pour les faire tous xD
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 nov. 2008, 14:38

J'ai une question à poser aux détenteurs de la wii, ou aux connaisseurs de cette console.
Je souhaite m'acheter la quasi totalité des resident evil sortis sur game cube. On m'a dit qu'il était possible de jouer aux jeux game cube sur la wii. Vous confirmez?
Faut-il faire une manipulation particulière sur la console, ou acheter un élément permettant la compatibilité? Je pourrai jouer avec la wii mote?

Répondre