News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 05 nov. 2009, 00:40

Sorrow a écrit :Et personne ne parle de Last Guardian
Rah, heureusement que tu es là... J'ai pas de PS3 et ne prévoit pas d'en acheter une, donc forcément, j'avais zappé :P .
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 05 nov. 2009, 08:45

Rogue Aerith a écrit :
hdix a écrit : Pourquoi ? tu l'as ? tu y as joué ?
Je te rappelle que je t'avais fortement encouragé à l'achat ^^" Visiblement, j'ai pas été assez convaincant.
Oui, je l'ai, et je l'ai terminé depuis des lustres.
.
Sisi tu l'as surement été car il est tjs dans ma liste d'achat, et il m'intéresse tjs. mais j'ai une petite mémoire, et j'ai du zappé à quel point il est bien :oops:
Mais maintenant que tu me rappelles à son bon souvenir, je vais me repencher sur la question, l'hiver arrivant je prends un peu plus le temps de jouer. et je vais augmenter mon palier de prix alors :wink:
Mais 40€ désolé, qu'il le vale ou pas, non je prends pas. je ne mets pas autant d'argent dans un jeu, j'ai bcp trop d'autres priorités, en plus je me ferai dézinguer par ma chérie :roll: (encore faudrait il qu'elle le sache c'est vrai)
Bref, Promis Rogue je me mets en quête de ce jeu qui a l'air fabuleux :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: News jeux video

Message non lu par IKKIsama » 05 nov. 2009, 18:01

40€ pour un jeu d'occaz .. Lost Oydssey est dispo en Angleterre pour 15€ neuf avec voix et textes en Français : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/35 ... oduct.html ;)

J'ai d'ailleurs acheté sur ce site Odin Sphère 7€ neuf avec textes en Français mais je n'ai pas de PS2/PS3 pour y jouer.

Et sinon :

Image
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 07 nov. 2009, 22:43

Sorrow: Il ya a quand même Ninokuni qui sort bientot sur DS! Sans oublier les Professeurs laytons dont le 3e sort bientot en france...
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: News jeux video

Message non lu par IKKIsama » 08 nov. 2009, 06:22

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: News jeux video

Message non lu par Erkael » 08 nov. 2009, 11:12

Oh my god!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 10 nov. 2009, 15:40

Rogue Aerith a écrit :
Lost odyssey : le seul RPG jap' sur next-gen (oui, quand même :twisted: ) qui propose un scénario qui change du reste de la production (et ça, vous pouvez pas vous imaginer comme ça fait du bien), un concept original (les rêves : un bouquin sur écran), la musique de Uematsu, le chara-design de Inoue, un système de jeu attrayant bien que old school (du tour par tour on ne peut plus classique mais efficace pour les amateurs des anciens FF).
Ben Rogue figure toi que je viens d'apprendre qu'un de mes amis possède Lost odyssey, il va me le prêter, comme ca c'est fait, je pourrai enfin voir ce que ca vaut :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 06 nov. 2012, 18:18

Alors que la prochaine génération de consoles commence à se dévoiler, Microsoft dépose un brevet qui fait peur pour son atteinte à la vie privée.
Kinect vous surveillera quand vous regarderez la TV

C'est Eurogamer qui a mis la main sur un drôle de brevet déposé par Microsoft qui, s'il ne mentionne pas ouvertement Kinect, parle d'un dispositif de capture associé à un système de jeu et de divertissement, on aura rapidement fait le rapprochement. L'idée qui se cache derrière ce brevet est tout simplement de contrôler qui profite d'un contenu acheté en ligne devant la télé. De prime abord, la chose peut être utilisée pour s'assurer qu'aucun enfant ne regarde un film d'horreur mais la chose aurait un tout autre usage : vérifier que toutes les personnes présentes ont bien le droit de regarder ce contenu. Chaque contenu acheté en ligne, un film mettons, s'accompagne d'une licence octroyée à un nombre limité de personnes pour un nombre de visionnages donné ou une période de temps définie. Le capteur a alors pour mission de vérifier que les personnes présentes sont bien celles ayant payé le droit de profiter de ce contenu. Si un nouveau spectateur s'installe, comme un ami de passage, Kinect le détecte et stoppe la diffusion en attendant que sa licence soit payée.

Dans l'immédiat, ce système n'aurait pas grand intérêt puisqu'il suffirait de débrancher Kinect pour projeter à tout son quartier si le coeur nous en dit, mais les rumeurs persistantes voulant que le capteur soit intégré à la prochaine machine de Microsoft rendent cette idée bien plus dérangeante. Malgré tout, tâchons de ne pas oublier que quantité de brevets ne sont jamais mis en pratique et ne sont souvent qu'une façon de sécuriser une idée, juste "au cas où".

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -la-tv.htm
J'adore quand même l'honnêteté de Microsoft dans l'histoire. Ils ont des clients qui paient pour acquérir légalement un film sous forme dématérialisée (et non transférable ailleurs que sur la console), ils vont les faire chier à empêcher les soirées ciné entre potes et les projections familiales tant que tonton Serge et mamie Augusta n'auront pas réglés leurs droits de 5 euros chacun, alors qu'ils pourraient très bien acheter le film en dvd ou en VOD hors de la console pour pouvoir le regarder "dans le cadre privé du cercle familial" sans qu'on vienne les faire chier et sans qu'une caméra vienne espionner la moindre utilisation de leur console pour leur réclamer de l'argent à la moindre infraction constatée.

C'est bien joli la protection des droits d'auteur, mais la paranoïa de Microsoft vire un peu beaucoup à Big Brother là. :roll:

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: News jeux video

Message non lu par Raimaru » 06 nov. 2012, 18:28

Je sais pas si je dois rire ou être scandalisé... :roll:
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 06 nov. 2012, 18:33

Houlà, même le magazine officiel de la 360 vient de rédiger un article hostile au concept, mesurant les mots avec une certaine ironie (magazine officiel oblige) tout en faisant bien comprendre ce qu'ils en pensent réellement:

http://www.oxm.co.uk/47371/new-microsof ... g-brother/

Répondre