News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 02 nov. 2009, 19:44

Ouah !!! Merci ^^ Mais je ne suis pas fan au point d'acheter toutes les résines non plus :lol:

En attendant, je suis sûr que si des jeux Ikkitôsen sortaient en Europe, ils rencontreraient un petit succès (commercial, pas critique hein :twisted: ) du fait... du fait des sujets hautement philosophiques abordés.

J'attends toujours le volume 13 du manga chez Panini. Pas de trace de vaches à lait sur le nouveau site ? Tant pis :mrgreen: (my God, je pourrais pas faire pire je crois...).
Face à des sorties espacées et un avenir improbable, j'aurais pu être faible et revendre cette fabuleuse série (la cote ebay est bonne) mais non, je garde ! Quoique je ne sais pas vraiment où est ma faiblesse vu la qualité réelle du titre. :lol:

Sinon, pour rester dans le sujet du topic... Voyons... News jeux vidéo... Ben ça a pas bcp changé depuis quelques mois. A part Assassin's creed 2, Bioshock 2 et FFXIII, les autres titres ne me font pas particulièrement de l'oeil.
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 03 nov. 2009, 22:17

Rogue Aerith a écrit :A part Assassin's creed 2, Bioshock 2 et FFXIII, les autres titres ne me font pas particulièrement de l'oeil.
Même pas Bayonetta?
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 04 nov. 2009, 00:01

Harknass a écrit :Même pas Bayonetta?
Pour moi, seuls Assassin's creed 2, Bioshock 2, FFXIII, Dead space 2, Mirror's edge 2 existent... A noter que je ne suis pas contre de nouvelles licences :roll:

Dans le reste du panier, j'accorde une petite attention à : Modern Warfare 2, Brutal Legend et... effectivement, Bayonetta. Il me tente pas trop (pourtant, j'en ai vu des vidéos...) à cause de son côté too much, mais les critiques sont dithyrambiques. Bref, on verra...

PS : Les mangas avant tout anyway :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 04 nov. 2009, 08:36

et splinter cell conviction ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 04 nov. 2009, 10:56

J'ai jamais aimé Splinter cell. Question de goût :wink:

Au fait hdix, tu devais pas te mettre à Lost odyssey ?
Image
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: News jeux video

Message non lu par IKKIsama » 04 nov. 2009, 14:16

Bayonetta va être excellent (j'ai téléchargé la démo sur le marketplace jap :) )
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 04 nov. 2009, 16:55

Rogue Aerith a écrit :J'ai jamais aimé Splinter cell. Question de goût :wink:

Au fait hdix, tu devais pas te mettre à Lost odyssey ?

j'avoue que splinter cell c'est assez spécial, faut aimer.

Pour lost odyssey ouiiiii j'aimerais bien, mais je l'ai pas encore acheté car son prix n'est pas encore assez bas. (j'avoue j'ai des criteres assez draconiens)
donc j'attends qu'il descende encore un peu, mais il est tjs dans ma liste d'achat, effectivement, bonne mémoire Rogue :wink:
Pourquoi ? tu l'as ? tu y as joué ?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 04 nov. 2009, 18:49

hdix a écrit : Pourquoi ? tu l'as ? tu y as joué ?
Je te rappelle que je t'avais fortement encouragé à l'achat ^^" Visiblement, j'ai pas été assez convaincant.
Oui, je l'ai, et je l'ai terminé depuis des lustres.

Lost odyssey : le seul RPG jap' sur next-gen (oui, quand même :twisted: ) qui propose un scénario qui change du reste de la production (et ça, vous pouvez pas vous imaginer comme ça fait du bien), un concept original (les rêves : un bouquin sur écran), la musique de Uematsu, le chara-design de Inoue, un système de jeu attrayant bien que old school (du tour par tour on ne peut plus classique mais efficace pour les amateurs des anciens FF).

Sache que tu ne le trouveras pas à moins de 40€ en occaz' : il se fait rare. Et surtout, il mérite bien ce prix.
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: News jeux video

Message non lu par Kuro » 04 nov. 2009, 21:05

Je l'ai trouvé a carrefour a 15€ moi, j'adore quand ils déstockent sans savoir ce qu'ils vendent ( c'est comme ça que j'ai eu odin sphere a 7€). Peut être qu'avec un peu de chance, et du bon hasard tu l'aura hdix.
Je suis sur tales of vesperia, tout proche de la fin, après je passe a la ps2, donc je n'y jouerai pas encore, mais je l'ai au chaud pour plus tard : ) (je ne manque pas de jeu, mais de temps pour y jouer..)
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: News jeux video

Message non lu par Sorrow » 04 nov. 2009, 22:35

Et personne ne parle de Last Guardian, le prochain jeu des créateurs des monuments vidéoludiques que sont Ico et Shadow of the Colossus ? :

%3Cobject%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/t58v_8-qNfA&hl=fr&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/t58v_8-qNfA&hl=fr&fs=1&%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22560%22%20height=%22340%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E

Un titre qui promet énormément, et le seul que j'attends encore. Si il confirme, je m'achète une PS3 (en plus, d'ici là, son prix aura probablement encore baissé). Parce que franchement, entre Resident evil qui est devenu un jeu d'action, Silent Hill qui ne fait plus peur, Metal gear Solid qui semble plus bavard que jamais, et final fantasy qui semble bien étrange, il n'y a pas grand chose qui me tente en jeu vidéo ces derniers temps... Plus, j'aime pas les jeux de foot, les jeux de course, les fps, les jeux à licence, les jeux de guerre... bref, c'est un peu la misère en ce qui me concerne.

Reste Bayonneta. Un jeu par le créateur de Devil may cry et par l'équipe qui a mis au monde Okami ne peut qu'être bon.
Et... pas grand-chose d'autres. Avec cette génération de consoles, c'est devenu tellement cher pour une durée de vie qui semble tellement faible, ces jeux vidéo... C'est beau, mais c'est vide. Dommage, la technique est passé avant le gameplay.
Heureusement, il reste la DS pour se refaire les vieux RPG comme Chrono trigger.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Répondre