News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: News jeux video

Message non lu par zoulrak » 18 juin 2008, 15:30

Ya plus qu'à espérer qu'ils fassent pas de la m*** avec. Généralement c'est qu'il font quand ils ont un nouveau bijou dans les mains :evil:
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: News jeux video

Message non lu par Darkhell » 18 juin 2008, 16:56

Oui il faut ésperer!

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: News jeux video

Message non lu par IKKIsama » 21 juin 2008, 18:11

Trailer du jeu UFC 2009 Undisputed qui devrait sortir au printemps prochain: http://www.gametrailers.com/player/35343.html
Image

Avatar du membre
Darkhell
Messages : 64
Enregistré le : 13 juin 2008, 18:20

Re: News jeux video

Message non lu par Darkhell » 24 juin 2008, 21:39

Un nouveau jeu qui est sortit il y peu: Alone in the dark enemies
Un très bon jeu qui compléte la série des Alone in the dark.
http://www.dailymotion.com/video/x5oofb ... videogames

Avatar du membre
Ashe
Messages : 31
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:10

Re: News jeux video

Message non lu par Ashe » 27 juin 2008, 01:32

Je trouve pourtant que c'est vraiment pas au niveau du reste de la série, que ce soit pour son scénario mou et son gameplay catastrophique (les caméras ...).

Reste une ambiance correcte mais qui n'a même pas le droit d'un début de comparaison avec les épisodes précédents ou avec ce qui reste pour moi la référence à l'heure actuelle : les silent hill (et notamment le 2).

Peut-être trop d'attente (ce qui amène souvent à des déceptions) mais quand même ... :/
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 03 juin 2009, 12:39

Nouvelle PSP appelée PSP! GO, une nouvelle caméra pour Microsoft: le projet Natal(qui est impressionnant surtout avec le projet de Peter Molyneux: Dimitri), un nouveau controller pour Sony(une camera avec deux espéce de batons), mais surtout des tonnes de jeu annoncée! Left 4 Dead 2, Splinter Cell, GOD3, new super mario wii, super mario galaxy 2, Grand Turismo psp( qui a enfin une date), grand turismo 5, FFXIII, FFXIV online!
Un excellent E3!
Image

Avatar du membre
FFForever
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2009, 13:09

Re: News jeux video

Message non lu par FFForever » 03 juin 2009, 16:59

Harknass a écrit :Nouvelle PSP appelée PSP! GO, une nouvelle caméra pour Microsoft: le projet Natal(qui est impressionnant surtout avec le projet de Peter Molyneux: Dimitri), un nouveau controller pour Sony(une camera avec deux espéce de batons), mais surtout des tonnes de jeu annoncée! Left 4 Dead 2, Splinter Cell, GOD3, new super mario wii, super mario galaxy 2, Grand Turismo psp( qui a enfin une date), grand turismo 5, FFXIII, FFXIV online!
Un excellent E3!
Plutôt le contraire, cet E3 était vraiment décevant, le coup du copiage sur nintendo pour microsoft m'a pas vraiment plu, leur projet Natal est ambitieux et créatif mais il y a aucun intérêt je trouve. La conférence Nintendo a été très décevante à part peut-être pour le nouveau zelda et golden sun. La conférence Sony a été sans aucun doute la meilleure de toute. La démonstration de God Of War III est vraiment sympa mais le coup du FFXIV est vraiment exagéré, déjà que les 4 FF prévu sont toujours pas sortie ( FFXIII, Versus, Agito & Haeresis), Square-Enix a déjà l'intention de lancé FFXIV qui ressemblera fortement à FFXI puisque ce dernier sera en ligne.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 03 juin 2009, 19:35

La conférence Nintendo était decevante sur la forme surtout, il y a quand même plus d'une dizaine de titre pour gamer qui vont sortir jusqu'a la fin de l'année sur wii! Mario, Metroid, The conduit... Par contre le vitality sensor pour le coup oui, sa sert a rien( quoi que dans un jeu comme Super Monkey Ball)
Pour Natal on ne peut pas le savoir encore si il a un interet. En sachant qu'on peut combiner manette + caméra, j'imagine deja des rpgo on parle avec les personnages, ou encore un pokemon-like ou on dit les attaques ect... par le biais de la voix!
Pour FFXI, c'était surtout pour Sony histoire de contrer Microsoft....
Et puis Uncharted2, Alan Wake, MGS... cet E3 est très bon, surtout comparé a l'E3 2008...
Modifié en dernier par Harknass le 03 juin 2009, 20:57, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: News jeux video

Message non lu par Blacksheep » 03 juin 2009, 19:48

Harknass a écrit :comme même
"quand même" bordel, "quand même" :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: News jeux video

Message non lu par Kuro » 04 juin 2009, 13:16

Blacksheep > +1 elle m'énerve a moi aussi cette faute xD

Sony en a mis plein la vue c'est clair, et leur FF14 pour essayer de garder encore plus les gamers a eux... Sinon le trailer de the last gardian ma laissée sur le c*l ... :shock:
Et la PSP go ... Horrible !!! XDDDD J'aime pas du tout -__- ... quand même depuis la NES et sa manette rectangulaire, les designers auraient du faire preuve de plus d'ergonomie et de bon sens...
Image

Répondre