News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

News jeux video

Message non lu par Gemini » 15 mai 2006, 23:46

Ici je vais vous donner des liens pour voir les futurs:Gran Turismo 5,Silent Hill Origins et Tekken 6.Je les ai rassemblé dans un seul topic ,car il ya peu d'informations sur chacuns.

Gran Turismo 5 (images et video) http://www.jeux-france.com/chercher4130 ... smo-5.html
Ne vous attendez pas à grand chose, pour ma part je n'ai rien vu de spectaculaire.Mais bon le je devrait sortir qu'en 2007,il a le temps de s'améliorer.


Tekken 6 (images et video) http://www.playfrance.com/ps3-tekken-6.html
Là j'ai été un peu déçu,car il n'y a pas de net amélioration,mais encore une fois le jeu a le temps se développer.


Silent Hill Origins (images et video à télécharger) http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16150
Par contre ,le video de ce jeu m'a bien plus,ce que je trouve dommage ,c'est qu'il soit prévu pour la psp.
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 01 juin 2006, 12:13

Actuellement disponible aux USA et au Japon, Metal Gear Solid 3 : Subsistence devrait bientôt débarquer chez nous pour notre plus grand plaisir. Rappelons que le soft devrait nous proposer une caméra libre digne d’un Splinter Cell, un mode online jouable jusqu’à 8 joueurs, des vidéos bonus et la possibilité de pouvoir jouer aux précédents opus comme avait fait DOA ultimate. Il est attendu en Europe pour Octobre 2006 sur la Playstation 2...

Image Image Image Image









World Of Warcraft : The Burning Crusade, le premier add-on de WoW continue de s'afficher après l'E3. Cet add-on marquera l'arrivée de deux nouvelles races et de tout ce qui va avec, mais aussi enfin la possibilité de porter son perso à un level supérieur au level 60. Ça promet donc de swinger sur le net, mais pour le moment pas de date de sortie, on sait juste que c'est pour cette année.


Image Image Image


Source:paduction
Image

Avatar du membre
Keelah
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2006, 12:06
Localisation : Ici et là! Au grès du vent...
Contact :

Message non lu par Keelah » 04 juin 2006, 12:42

Bonjour,

Je viens apporter des précisions quand a l'add on de WoW :)

Les deux nouvelles races seront les Elfes de Sang (Horde) et les Draeneis (Alliance), le backgroud de WoW a été "remodelé" afin que les nouvelles races puissent s'intégrer sans trop de remous dans le jeu.

Image

Image Draenei


Ensuite, il y aura un nouveau métier : Joillier

Le joillier pourra fabriquer des bijoux et sertirs certains objets avec différentes pierres (diament d'azeroth, Rubis stellaire...), chaques pierre aura un effet différent et il sera possible de voir les améliorations avant d'accepter le sertissage.

Ajout d'un nouveau donjon de haut niveau : Naxxramas

Flottant au dessus des Maleterres, la nécropole Naxxramas est le siège de l’un des plus puissants officiers du roi-liche : la terrible liche Kel’Thuzad. Une aube menaçante se lève à l’est tandis que les sbires du roi-liche préparent leur retour. Bientôt le Fléau marchera de nouveau sur Azeroth…

Prévu pour la mise à jour 1.11, Naxxramas est un nouveau donjon de raid pour 40 joueurs. Il proposera, même aux joueurs les plus expérimentés et aux personnages les plus puissants un véritable défi épique. Apprenez la façon dont Kel'Thuzad, le lieutenant du roi-liche, entra en possession de Naxxramas en lisant la nouvelle : « La voie de la damnation ».


Sources http://www.wow-europe.com/fr/
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 05 juin 2006, 09:18

Le magazine Shonen Jump annonce un nouveau jeu de combat basé sur la série Bleach. Ce volet est prévu sur Nintendo Wii et profitera des fonctionnalités du contrôleur Wii. De plus amples informations prochainement.

Source:jujukylla de dreamjap
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 19 juin 2006, 08:40

Square-Enix nous dévoile quatre nouvelles images de son Gun-Action-RPG prévu sur Playstation 2 , Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII.
Sorti au Japon le 26 janvier 2006 , le jeu mettant en scène le héros ténébreux Vincent Valentine , ne serait pas franchement convaincant si l'on se tient aux notes attribuées dans les magazines japonais...
En tout cas , sa sortie est prévue pour le 22 Aout 2006 aux USA et aucune date n'est encore prévue pour la France...
Image Image Image


Source:Paduction
Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 20 juin 2006, 10:41

Les fans du manga vont être aux anges. Banpresto s'occupe actuellement d'une adaptation console de Kenshin le Vagabond ! Prévu pour le 14 septembre prochain au Japon sur PS2, vous retrouverez Kenshin, Sanosuke, et Hajime Saitô à Kyôto dans un jeu d'action tout en cel-shading.

Image Image Image


Source:Animanga



Personellement, je trouve qu'il a pas l'air mal.
Image

Avatar du membre
sniper king
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:17

Message non lu par sniper king » 20 juil. 2006, 08:03

voila moi je mets une video de final fantasy 13 car je ne sais pas mettre d image

http://gallantman.free.fr/t_ffxiii_ps3_e36.wmv
sniper king l'ile des sniper se trouve dans vos coeurs Pipo votre cher capitaine

Avatar du membre
Draks
Messages : 8
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:07
Localisation : Rouen dans le 76

Message non lu par Draks » 26 oct. 2007, 21:54

J'ai peut être un jeu a vous conseiller .Pour tout les fans de FPS, Crysis est attendu comme le FPS revolutionnaire
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:JqG ... crysis.jpg.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 03 déc. 2007, 21:36

Petite info pour les métalleux du forum:
Bonne nouvelle pour les joueurs de Guitar Hero III, Antisocial, l'un des morceaux mythiques du rock français à papa, sera bientôt disponible en téléchargement pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Activision France a négocié les droits du morceau, avec une sortie prévue pour les fêtes de Noël. Pas de prix annoncé.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 déc. 2007, 23:18

Et y aussi du Dragonforce :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre