News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: News jeux video

Message non lu par Kimi_ » 29 août 2013, 12:19

Raimaru a écrit : Je viens de te démontrer son intérêt, ta remarque était un peu irréfléchie :wink:
C'était une remarque à chaud mais avec un peu de recul je te rejoins ton avis.
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 29 août 2013, 15:41

Raimaru a écrit :Mais pour ma part, c'est juste ce qu'il me faut. Je cherchais une console pour remplacer ma vieille DS qui a eu un accident. SI rétrocompatibilité il y a, je la prendrai sans aucun doute pour pouvoir continuer à jouer à mes vieux DS d'une part, et éventuellement voir pour les nouveautés 3DS. Avec un peu de chance, ça sera un tel four qu'elle ne vaudra pas grand chose au bout d'un an :lol:
Je te conseille quand même d'y réfléchir car, la console n'étant pas repliable, elle occupe aussi plus de place et les deux écrans peuvent prendre la poussière plus facilement. Et la pochette de rangement adaptée à la 2DS risque de ramener le prix à quelque chose de pas si éloigné du prix de la 3DS.
Tu oubies la GBA Micro, sortie après la GBA SP... Et qui a pris un four monumental ! Mais bon, eux aussi ont l'air de l'avoir oublié
Ah, je ne la connaissais pas celle-là.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: News jeux video

Message non lu par Raimaru » 29 août 2013, 22:30

Je te conseille quand même d'y réfléchir car, la console n'étant pas repliable, elle occupe aussi plus de place et les deux écrans peuvent prendre la poussière plus facilement. Et la pochette de rangement adaptée à la 2DS risque de ramener le prix à quelque chose de pas si éloigné du prix de la 3DS.
En toute honnêteté, j'ai vu la forme après coup, et ça a l'air bien pourri niveau ergonomie... Mais ça m'intéresse quand même.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 03 sept. 2013, 07:28

Pas plus intéressé par la 2DS que la 3Ds que la wii U.

je ne me sens clairement plus dans la cible de nintendo. tanpis.

et bonne nouvelle pour jax et daxter. ce n'est finalement pas du vita comme annoncé (par erreur) par jeuxvideo.com mais bel et bien sur Ps3, donc du tout bon :lol:
ce qui nous fait assassin creed 3 et la trilogie de jax et daxter ce mois ci sur ps3 ce qui est pour ma part une tres bonne nouvelle :lol:
j'ai commencé jax 1 et je comprends que si sur vita c'est pas simplifié, y a de quoi s'arracher les cheveux, parce qu'il y a certains passages bien chiant.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 03 sept. 2013, 07:34

Jak and Daxter est relativement facile en comparaison des deux autres, mais certains passages demandent tout de même une vraie minutie malgré la possibilité de recommencer indéfiniment.

Fini à 100% le premier, perso.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 03 sept. 2013, 21:15

La bande annonce française de Professeur Layton VS Phoenix Wright - Ace Attorney (sortie prévue en 2014):

wfAkugk_byQ

Autre info, Phoenix Wright - Ace Attorney - Dual Destinies, prévu d'ici la fin de l'année sur le Nintendo eshop en version anglaise, sera vendu à 25 euros en Europe.

http://www.gamekult.com/actu/ace-attorn ... 11383.html

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 04 sept. 2013, 14:28

Les premières impressions du site jeuxvideo.com sur la 2DS:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... la-2ds.htm

La console a donc bien ses avantages et ses inconvénients. Maintenant, la mauvaise nouvelle du lot, c'est le son en mono. :?

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 08 sept. 2013, 13:42

Bon, gros changement, je viens de me commander la Playstation 3 (modèle Ultra Slim 500 Go). Avec la sortie de Kingdom Hearts ce mois-ci et de Final Fantasy X en Octobre, j'ai finalement pris la décision de repasser chez Sony dès maintenant. Et aussi parce que j'ai un problème avec le Xbox Live de ma 360 que je vais certainement finir par revendre du coup.

Comme la PS4 ne lira pas les jeux PS3, je préfère avoir les deux consoles.
Modifié en dernier par Glass Heart le 08 sept. 2013, 20:46, modifié 1 fois.

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 08 sept. 2013, 15:59

Première sélection de jeux PS3 (des jeux de la 360 que je désire garder surtout):

Image

Image

Image

Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 17 sept. 2013, 14:28

Je viens de voir que le jeu Grandia (classique PS One) est actuellement en promotion sur le PS Store.

Juste pour prévenir, histoire que les acheteurs n'aient pas de mauvaise surprise, la version PS Store du jeu est buguée à un certain stade du second CD (le jeu plante complètement lors d'une cinématique), rendant ainsi le jeu impossible à terminer. Sony est au courant du problème et avait temporairement retiré le jeu du PS Store en demandant au développeur de fixer le problème, mais celui-ci n'a rien voulu faire et le jeu a donc été remis à la vente tel quel.

Répondre