News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 26 août 2013, 20:01

Alors si tu me dis que c'est pire sur PSVita, ça doit être impossible de finir le jeu sans hospitalisation psychiatrique, tout simplement
Bah, il y a des fois, j'en étais franchement pas loin (ça m'est déjà arrivé d'abandonner certaines épreuves au bout de la cinquantième fois et de retenter le coup un ou deux jours plus tard). :lol:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 27 août 2013, 07:07

eh ben c'est pas très encourageant tout ca.

commencer un jeu en me disant que j'arriverais pas à le finir sans passer par la case psychiatrie, huum, :roll: ca me tente moyen.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 28 août 2013, 17:19

Nintendo annonce la 2DS. En gros, c'est la 3DS épurée de la 3D et vendue un peu moins chère (130 dollars).

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... la-2ds.htm

Je sens bien le bide commercial. :roll:

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: News jeux video

Message non lu par Luciole21 » 28 août 2013, 17:34

... (oui, c'est un commentaire utile, qui exprime toute ma pensée sur la sur la question).
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: News jeux video

Message non lu par Kimi_ » 28 août 2013, 18:07

Intérêt 0... Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console. Et le pire dans tout cela c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour l'acheter... ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: News jeux video

Message non lu par Raimaru » 28 août 2013, 20:45

Donc ils avouent que la 3D est un gadget potentiellement superflu. Mais comme ils en ont fait leur cheval de bataille pour la console, leur image de marque va en prendre un coup. D'autant plus que le nom est complètement régressif, niveau marketing, c'est moyen !

Mais pour ma part, c'est juste ce qu'il me faut. Je cherchais une console pour remplacer ma vieille DS qui a eu un accident. SI rétrocompatibilité il y a, je la prendrai sans aucun doute pour pouvoir continuer à jouer à mes vieux DS d'une part, et éventuellement voir pour les nouveautés 3DS. Avec un peu de chance, ça sera un tel four qu'elle ne vaudra pas grand chose au bout d'un an :lol:
Intérêt 0... Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console. Et le pire dans tout cela c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour l'acheter... ^^'
Je viens de te démontrer son intérêt, ta remarque était un peu irréfléchie :wink:
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: News jeux video

Message non lu par Einah » 28 août 2013, 21:07

Raimaru a écrit :
Intérêt 0... Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console. Et le pire dans tout cela c'est qu'il y aura toujours des pigeons pour l'acheter... ^^'
Je viens de te démontrer son intérêt, ta remarque était un peu irréfléchie :wink:
Et je rajouterai, qu'il y a des personnes qui ne voient pas la 3D, donc pour eux ce serait intéressant ^^
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: News jeux video

Message non lu par Raimaru » 28 août 2013, 22:35

Ah ? Une maladie des yeux ? Nintendo a intérêt à jouer là-dessus alors !

"Pour les malades des yeux ! Une console réduite à son intérêt le plus simple et au prix qui lui convient !" :lol:
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: News jeux video

Message non lu par Glass Heart » 29 août 2013, 07:23

Donc ils avouent que la 3D est un gadget potentiellement superflu. Mais comme ils en ont fait leur cheval de bataille pour la console, leur image de marque va en prendre un coup. D'autant plus que le nom est complètement régressif, niveau marketing, c'est moyen !
C'est sûr ! Jusque là, leurs consoles portables n'ont cessé d'apporter des innovations (Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, DS/Dual Screen, DSi) ou un confort supplémentaire (Game Boy Pocket, DS Lite, DSi XL, 3DS XL). C'est la première fois qu'on les entend parler d'épurer une portable afin de baisser son prix et de tenter d'augmenter les ventes, surtout de sa fonctionnalité principale dont ils ont fait leur argument de vente.

Après, un gadget, ça dépend. C'est sûr que la 3D est loin d'être indispensable (on peut parfaitement jouer aux jeux sans) mais sur un titre comme StarFox 64, il est vrai qu'elle apporte un degré d'immersion non négligeable (on a l'impression d'être projeté dans Star Wars). Bien sûr, après, il y a aussi des jeux qui n'en avaient pas besoin, où elle est horrible et où elle pique les yeux plus qu'autre chose. J'ai terminé Zelda Ocarina of Time en la désactivant après une demie-heure de jeu tellement elle me gênait (respect pour ceux qui ont réussi à terminer le jeu en la laissant activée).
SI rétrocompatibilité il y a
Rétrocompatible, elle est. :wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: News jeux video

Message non lu par Wang Tianjun » 29 août 2013, 07:32

Glass Heart a écrit :
Donc ils avouent que la 3D est un gadget potentiellement superflu. Mais comme ils en ont fait leur cheval de bataille pour la console, leur image de marque va en prendre un coup. D'autant plus que le nom est complètement régressif, niveau marketing, c'est moyen !
C'est sûr ! Jusque là, leurs consoles portables n'ont cessé d'apporter des innovations (Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, DS/Dual Screen, DSi) ou un confort supplémentaire (Game Boy Pocket, DS Lite, DSi XL, 3DS XL). C'est la première fois qu'on les entend parler d'épurer une portable afin de baisser son prix et de tenter d'augmenter les ventes.
Tu oubies la GBA Micro, sortie après la GBA SP... Et qui a pris un four monumental ! Mais bon, eux aussi ont l'air de l'avoir oublié :P

Mais clairement, c'est un aveu d'échec de la part de Nintendo. C'est quoi la prochaine annonce, une wii u sans mablette ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre