News jeux video

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: News jeux video

Message non lu par Rogue Aerith » 04 juin 2009, 17:36

Kuro a écrit :Blacksheep > +1 elle m'énerve a moi aussi cette faute xD
Loupé ! :mrgreen: :roll: (grammaticalement incorrect le "à moi aussi" :wink: ).

Bon alors, je suis où là... Ah oui... "News jeux vidéo"...
Bof, moi, à part Assassin's Creed 2 et Bioshock 2... Des suites, mais quelles suites :shock: :shock: :shock: Vous avez vu le in-game d'Assassin's 2 et les dires des producteurs ?!!! Comment vont-ils faire pour tout faire rentrer sur une seule galette ?!!! Autant le un est excessivement répétitif mais plaisant, autant celui-là risque de vraiment côtoyer les sommets. A part ça, je ne suis pas particulièrement enthousiasmé par cet E3. J'attends FFXIII, c'est sûr (et pour attendre, je peux attendre :mrgreen: ). FFXIV ? Cela me fait bien rire, c'est la première fois que Square-Enix annonce un FF (et se pare même d'un teaser) alors que le précédent n'est même pas sorti (et c'est pas encore pour demain :roll: ). Je n'attends en revanche plus rien de Metal Gear : Kojima est déifié, j'ai été déçu de ne pas voir MGS4 sur 360 (même si je connais déjà 90% du jeu), et MGS Rising m'inquiète (les histoires de gros sous vont finir par bouffer le fameux "génie nippon" qu'est censé être Kojima... il l'a été, il ne l'est plus autant :? ).

Concernant Nintendo... Oula, je risquerai d'être méchant, je ne dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 04 juin 2009, 19:09

Il faut avouer par contre que la Vitality Sensor de nintendo et le wiimote like de sony avec ces deux... batons sont d'un coté sans interet(sauf pour certains jeux comme je l'ai dit) et de l'autre ont a ceux que Nintendo aurait du faire dès le départ sans avoir besoin de sortir le WMP....
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: News jeux video

Message non lu par Kuro » 04 juin 2009, 20:08

Rogue Aerith a écrit :
Kuro a écrit :Blacksheep > +1 elle m'énerve a moi aussi cette faute xD
Loupé ! :mrgreen: :roll: (grammaticalement incorrect le "à moi aussi" :wink: ).
Et zut !!! :lol: Je ferais mieux la prochaine fois !
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: News jeux video

Message non lu par hdix » 04 juin 2009, 21:44

assassin creed 2 et splinter cell me bottent

je les attends avec impatience. sinon rien de mirobolant
mais a vrai dire je suis pas trop aux faits du jour sur l'E3.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: News jeux video

Message non lu par feryoni » 26 sept. 2009, 08:22

FIFA 2010 qui a été réaliser en partie par l'équipe de PES ça promet des grosses soirée en perspectives :mrgreen: , PES étant de plus en plus decevant ces 4 dernières années :cry:

Ýsu

Re: News jeux video

Message non lu par Ýsu » 26 sept. 2009, 21:09

Pes > Fifa, le débat est clot et n'engage que moi :mrgreen: . J'ai une sainte horreur de Fifa... :oops:

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: News jeux video

Message non lu par IKKIsama » 26 sept. 2009, 22:20

feryoni a écrit :FIFA 2010 qui a été réaliser en partie par l'équipe de PES
Par curiosité, t'as lu ça où ?
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: News jeux video

Message non lu par feryoni » 27 sept. 2009, 02:22

hé hé je préserve mes sources :mrgreen: . sinon ce sont les mec des anciens pes (02-04) et pas les actuels

en ce qui concerne le débat fifa/ pes le plus simple c'est de jouer les 2 :mrgreen:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: News jeux video

Message non lu par Harknass » 27 sept. 2009, 21:43

Sauf que contrairement à Fifa, où il y a deux équipes qui s'occupent des Fifa en intervalles ( en gros, l'équipe une fait Fifa 1 pendan que l'équipe 2 fait Fifa 2), Pes n'a qu'une équipe qui crée les PES....

Sinon, je pense me prendre Fifa et Pes( un sur Xbox, l'autre sur Playstation) pour voir qui est le meilleur, mais pour le moment, je pense que Fifa 10 est légérement meilleur...
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: News jeux video

Message non lu par Wang Tianjun » 02 nov. 2009, 14:20

Petit hommage à Rogue Aerith :lol: :wink:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... impact.htm
Le joueur pourra utiliser diverses techniques de combat plutôt croustillantes pour se débarrasser de ses adversaires. Il aura également accès à de nombreux modes de jeu agrémentés de la fameuse fonctionnalité "Costume Destruction" qui fait tomber les vêtements des combattantes en lambeaux au fur et à mesure qu'elles se battent...
C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir une psp ! :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre