Soul Calibur

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
guiguichou
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2007, 10:31
Localisation : Paris

Message non lu par guiguichou » 23 juin 2007, 11:06

Erkael a écrit :Petit up pour signaler l'arrivé sur Wii de Soulcalibur Legends qui sera apparemment plus tourné vers l'action/aventure que la baston!
Soul sur wiii??? Ok j'achéte la wii.
Une série magnifique soul. Mon préféré c'est le 3, et je joue cass/asta.
Quelqun ici s'y connait un peu en bug?
Perso a part le g22 et 2,3 autres genre le bug de mitsu (22B) j'en connais pas beaucoup donc j'aimerai en connaitre plus si quelqun pouvait m'aider^^
Image

Image
youtube.com/guiguichouu

Avatar du membre
black_jack
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:31

Message non lu par black_jack » 08 août 2007, 16:27

Trop étonné de trouver un fan d'Astaroth: mais quel merde ce personnage!! :evil: pas beau-vilain baaaaaaaa caca! lent à mourir... aucun plaisir à jouer longtemps avec ce bourin qui est plutôt minable comparé à quasiment tous les autres personnages! enfin j'imagine qu'avec beaucoup d'insistance il doit être jouable mais il ne m'en donne pas envi, je prefere encore voldo qui est completement délire lui!

Nightmare est c'est vrai géniale, limite trop fort! :twisted:

:roll: Mon préferer reste Mitsurugi qui offre un plaisir total de jeu, coups sublimes et variés, vraiment un perso plaisant, bon dosage entre puissance et rapidité!

Sinon Sigfrid peut ce reveler diabolique avec une bonne maitrise :)

Le "petit" raphael est aussi un de mes ptit chouchou, même s'il a ses limites contre certains... mais le plaisir de jouer de l'esquive et de literalement tuer son adversaire par les orteuil c'est vraiment sympa!!! :D

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 08 août 2007, 18:08

J'étais un gros fan de Li Long dans Soul Edge/Soul Blade. J'aimais aussi le fait que les armes se cassaient quand on se protégeait trop ou quand on utilisait 2 ou 3 fois les supers.
Image

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Soul Calibur

Message non lu par Luffy_76 » 08 juin 2008, 21:01

Mon jeu préféré ! J'ai le 2 sur gamecube.

Mon perso c'est Mitsurigi 8), Son avant dernière arme est tellement puissante que c'en est trop facile d'éliminer les adversaires :shock:
J'adore trouver toutes les combinaisons secrètes qui font super mal comme toutes les attaques de feu ou des techniques bizarre. Avec la gamecube pour mitsurigi : a +y sur le côté. Il range son sabre à l'arrière, et si on appuie sur y il lance un enchainement imparable qui met à terre. Sinon on peut appuyer sur a+y longtemps, une grosse attaque de feu se prépare, il y a une rapide et une lente.
J'adore aussi Link avec ses flèches :lol:
Et Ivy, quand on la contrôle c'est une vraie démone !! Attaque ultime qui met ko direct.
J'aime bien voldo aussi, attaque que j'ai réussi à ne faire qu'une fois : il bouffe la tête à son ennemi. marrant..

Avatar du membre
zoulrak
Messages : 180
Enregistré le : 21 avr. 2008, 11:27
Localisation : Ca dépend des années
Contact :

Re: Soul Calibur

Message non lu par zoulrak » 09 juin 2008, 10:11

Pffff, attend que j'arrive avec Rapahël et sa Queen's Guard, tu verra ce que c'est qu'un personnage imbattable 8)
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Soul Calibur

Message non lu par Luffy_76 » 11 juin 2008, 20:13

Tsss Raphael ne me fera aucun mal, il est Rouennais 8)

C'est marrant quand on débute sur ce jeu, notre préf' c'est direct kilik ou maxi.

Avatar du membre
Guildo99
Messages : 21
Enregistré le : 28 nov. 2012, 13:23

Re: Soul Calibur

Message non lu par Guildo99 » 28 nov. 2012, 14:37

Perso je joue à Soulcalibur IV sur PS3 et je compte y passer encore pas mal de temps dessus même si le V viens de sortir :D

Gabfevri
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:39

Re: Soul Calibur

Message non lu par Gabfevri » 19 mai 2016, 18:18

Coucou,
Je dois avouer que j’ai failli ne jamais jouer à ce titre, car mes copains me décourageaient beaucoup. Finalement, j’ai suivi mon instinct et je me suis lancée ! J’ai eu raison de le faire, car j’ai vécu un moment inoubliable. Le gameplay est très prenant et les graphismes sont vraiment splendides.

Répondre