Soul Calibur

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2004, 19:44

Gniark, gniark, gniark... il est énorme Astaroth :twisted: !!!!!
Quel gros bourrin, comme il fait trop mal, le broyeur de service, j'adore ses petits grognements, j'adore faire voler bien haut mon adversaire, lui broyer la colonne... :twisted:
Mon préféré reste Nightmare (je regrette tout de meme le bon Siegfried dont quelques coups ont disparu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 23 juil. 2004, 20:38

Nightmare bien pratique comme perso des que l'adversaire est au sol tu enchaine avec le meme coup et c'est fini pas tres loyal mais qu'est ce que c'est efficasse :lol: moi mon perso preferé c'est cervantes mais j'aime bcp kilik malgré ces vieux cris de mer**
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juil. 2004, 21:00

C'est vrai pour Nightmare mais là tu perds vite tes potes, je prefere tellement éclater mon adversaire avec des grands coups latéraux!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 23 juil. 2004, 21:19

bah qd tu prends nightmare ou astoroth tu as rapidement plus de potes mmais bon a la limite qd tu connais tous les persos c'est la meme chose avec tous tu encahaine tes potes sans qu'il est eu le tps de te toucher par contre j'aime pas du tout maxi peut etre que ca vient de moi mais je trouve chiant le fait que ses coup soit trop lent (et lng surtout)
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 24 juil. 2004, 20:12

c'est pas bien difficile de gagner avec nighmare: courir, coup d'épée verticale, courir, coup d'épée vetrical... si l'enemi est trop proche de toi, un petit coup de pied et c'est repartit, courir, coup d'épée vertical... mais une fois tous les coup maitrisé, il est trop fort. Je maitrise aussi totalement ivy, grace a un enchainement assez difficile, on peut reussir chaque combat un perfect. sinon j'aime bien le gars a la lance et le gars au au katana (m'en rapelle plus leurs nom).
a pars ça, le meilleur jeu de combat de tous les temp: guilty gear x (dans 1 semaine je receverais le 2 :D )
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Kai
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2004, 15:59
Localisation : Valence

Message non lu par Kai » 26 juil. 2004, 22:57

Si tu fais que courir/coup d' épée verticale comme tu l' appelles, tu gagnes pas forcément, ce genre de truc ça marche que contre les débutants, pour les joueurs expérimentés, ça marchent une fois puis c' est bon on sait contrer après... Sinon c' est vrai que si tu sais maîtriser les autres coups de Nightmare, c' est plus intéressant de jouer avec lui :) .
Au fait, le mec à la "lance" s' appelle Kilik et l' autre au katana s' appelle Mitsurugi.
Image

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 27 juil. 2004, 16:14

c'est que je n'est pas eu trop le temp de m'entrainer contre des bon joueur avec nightmare, c'est difficile de touver des joueur experimenter dans un village de 500 habitant donc 80% de vieux. Les seule perso donc j'ai bien la maitrise contre des bon joueur sont ivy, mitsurugi et taki, il m'es rarement arriver de perdre avec eux...(mais bon, maintenant que j'ai plus le jeux, je doit avoir un peu perdu la mains...helas).
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 29 juil. 2004, 13:56

guilty gear x sur dreamcast.. mon dieu quel jeu ... moi aussi jsuis amoureux de ce jeu... chipp !! chipp !! chipp !! ou sol badguy ( mon avatar )..
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 02 mai 2006, 08:29

Soul Calibur (sur dreamcast) reste pour moi le meilleur de la saga,en effet je trouve que les persos avait plus de charisme et de style en particulier ROCK , CERVANTES,et LIZARDMAN.Cependant Soul Calibur II est tres bien avec sa magnifique intro,mais la disparition de ROCK et HWANG m'avait deçu.Et Soul Calibur III n'est pas mal non plus ,mais il faut avouer que les persos tel que ROCK,CERVANTES,LIZARDMAN et ASTAROTH ont perdu en style ,ils sont moins impressionnants que dans le premier.En fait, les deux dernier opus mon donné moins de plaisir que le premier ,c'est peut etre du a l'enorme différence entre Soul Blade et Soul Calibur,il etait difficile d'améliorer considérablement Soul Calibur qui etait déjà magnifique.Mais les deux dernier opus n'en sont pas moins d'excellent jeux, procurant beaucoup de plaisir et avec une grande durée de vie.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 18:38

Petit up pour signaler l'arrivé sur Wii de Soulcalibur Legends qui sera apparemment plus tourné vers l'action/aventure que la baston!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre