Soul Calibur

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Soul Calibur

Message non lu par kurapika » 17 juil. 2004, 18:44

Image Image Image

Alors chose promise chose due.. je crée ce topic pour tous les accors à ce jeu et pour que ceux qui ne le connaise pas le devienne..
Tout d'abord j'espere que tout ceux qui sont fans du 2 ont commencé par le premier opus sur dreamcast.. ( qui n'est meme pas le premier puisque c'était soul blade le premier opus de la série sur psone si je ne m'abuse.. ? a vérifier )
alors ne parlons pas des graphismes ca ne sert a rien tellement c'est magnifique...Mais surtout le bonheur de ce jeu ce sont les enchainements non figés.. On crée ses enchainements a l'infini.. c'est une vrai extase !!
et puis il y a tellement de coups différents.. Les persos sont vraiment charismatiques ( mitsu!!!!! sophitia!!!!!! cervantes!!!!! yoshimitsu ( oui c'est celui de tekken )
Il faut le dire il relegue très loin tous les autres jeux de baston 3D ... C'était deja le cas avec le un sur dream d'ailleurs..
Enfin pour terminer j'ouvre une petite parenthèse sur les jeux de baston 2D qui restent un vrai bonheur pour moi .. je ne saurait trop vous conseiller guilty gear X premier du nom sur dream.. ( celui sur play 2 est nettement moins bien pour moi ) . garou mark of the wolf.. et lé K.O.F.(>>c'est super bien animé )
Enfin ce n'est que mon avis si certains ont des titres à conseiller c'est l'occaz je suis curieux ^___^ ..
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 17 juil. 2004, 23:04

Vi je connais un peu Soul Calibur, m'enfin que sur borne d'arcade, j'y est joué une ptite dizaine de fois, et m'a fois vu comme j'éclatais le stick et les boutons, bah y'a pas a dire c'est du tres lourd :lol: . Après étant pas un accroc du genre je suis incapable de cité le nom d'un perso :? . Puis le 2 j'y est joué quand j'étais aux States l'année derniere avant qu'il sorte en France sur xbox (dans un gamestore) et alors la claque graphique :shock: ca fait mal !!! enfin de l'avis d'un néophyte (sur soul ca, sur les jeux de baston je me demerde :P ) c'est un très bon opus.

Sinon coté 2D moi aussi grand fan (^____^) alors mes préferés sont Street Figther Turbo II ( mon tout premier et franchement quand vous savez vous démerder ce qui n'est plus trop mon cas (>_<), m'enfin comme c'est parti ca reviendra :P , bah c'est l'éclate totalle :D ), après les K.O.F sur néo-géo bien sur, Samurai Shodown sur néo-géo ou arcade, et en arcade seulement street fighter alpha 3 ou la référence en la matiere :D

Avatar du membre
Misato
Messages : 12
Enregistré le : 16 juil. 2004, 23:16

Message non lu par Misato » 18 juil. 2004, 13:32

je dois dire que d'habitude j'aime pas trop les jeu de baston
mais la je dois dire que ca veut le cou
le graphisme est sublime
franchement ca veut le cou d'y jouer
une pure merveille :D

Avatar du membre
Kai
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2004, 15:59
Localisation : Valence

Message non lu par Kai » 18 juil. 2004, 14:54

Je conseille ce jeu à tout le monde, graphismes magnifiques, perso réussis, une multitude de coups qui rend le jeu intéressant, et aussi technique avec les divers enchaînements... Bref, tout ça pour dire que ceux qui hésitent encore, n' hésitez plus, procurez-vous le vite, il vaut vraiment le coup !

Pour ceux qui jouent à Soulcalibur, j' aimerai savoir quel perso(s) vous prenez et pourquoi ? Moi perso je prends Nightmare et Raphaël... Voilà.
Image

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 18 juil. 2004, 16:46

Ba je prends mitsurugi parce que c'est le meilleur pour moi ... allie a perfection puissance et vitesse ... et puis il a trop la classe..
raphael est très bien aussi jsuis daccord... beaucoup de feinte avec un peu d'entrainement on se fait vraiment plaiz ( contrairement au gars qui joue avec vous ^^ )
sophitia.. parce que c'est la grande classe avec des enchainements jouissifs..
Et cervantes : puissance!!!! puissance!! puissance !!!!!!!
taki.. vitesse
enfin de toute façon je suis fan de ce jeu j'adore tous les persos ( sauf maxi >>pour les new-be) . Et comme le plus interessants reste le team battle avec les persos choisis au hasard entre initié... il est necessaire de connaitre tous les persos donc je les aiment tous ..
( bon bien sur necrid c'est pas ce que je prefere mais bon ..)
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 18 juil. 2004, 17:17

J'ai eu Soul Calibur premier du nom sur Dreamcast, il était sublime :shock: , donc je me suis evidemment acheté Soul Calibur 2 sur ma GC (et non PS2 car il y a Link) après une attente qui paraissait interminable (heureusement que j'y jouais en import chez un ami quatre mois avt la sortie Pal du jeu en attendant :twisted: :twisted: )
C'est le meilleur jeu de baston en 3D de ts les tps, il est splendide :D :D, ça change des séries comme Tekken, virtua fighters et dead or alive, une fois que l'on y a gouté, impossible de jouer à autre chose :P
La force est avec moi

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 18 juil. 2004, 19:38

je t'm ... :P
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6306
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2004, 20:25

:twisted: J'adore ce jeu :twisted:
Effectivement Soulblade est bien celui qui précede Soulcalibur. J'avais pris une énorme claque avec le 1er et le 2em a fini de m'achever!!!
Ma dream team pour le team battle (pas forcément dans l'ordre) Nightmare :twisted: , Kilik, Mitsurugi, Taki, Raphael, Cervantes, Xianghuia et ... Astaroth :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 18 juil. 2004, 23:07

AHHAHAH!

Vive Soul Calibur !!!!!! Mon jeu préféré de baston même si je n'ai pu y jouer qu'une fois (snif....). Petite histoire pas trop soporifique ni très incontournable mais bon voici ce qui explique mon amour de ce jeu :

Pour mon anniversaire, une copine avait amené son petit ami qui venait oh! miracle ! de s'offrir une dreamcast (oui c'était un gros frimeur psychopathe qui voulait dégoûter tout le monde dès la sortie de la console...) et Soul Calibur (o! joie!).

Et hop! il nous convie à jouer, sachant qu'on était que des filles réputées nulles en jeux vidéos et que môssieur avait travaillé ses combos pour nous écraser en beauté (oui il était du genre à avoir appris par coeur toutes les réponse du trivial pursuit genius pour gagner ... Oui, oui, il l'avait vraiment fait...).

Donc résultat : je l'ai bousillé en beauté avec Mitsurugi (c mon amour de Kenshin qui m'avait poussée vers ce perso, comme quoi...). OUi ce jeu avait vraiment une prise en main étonnament facile et c le seul jeu de baston où j'arrive à faire des combos (volontairement... oui, je suis nulle, voir topic "RPG"). C dingue, on appuie sur le moindre bouton et hop, c le feu d'artifice...

Bouh, je veux une dreamcast !!!!! (j'adore la manette pas comme celle de la playstation qui m'a sculpté un joli carré dans le doigt...)

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 19 juil. 2004, 10:06

>>erkael : ca m'étonne pas de toi j'était sur que tu citerais astaroth..qui est lent mais tellement jouissif il faut le dire avec ses coups de tarés... surtout la chope spéciale quand l'ennemi est en l'air.. du bonheur..
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Répondre