Alors chose promise chose due.. je crée ce topic pour tous les accors à ce jeu et pour que ceux qui ne le connaise pas le devienne..
Tout d'abord j'espere que tout ceux qui sont fans du 2 ont commencé par le premier opus sur dreamcast.. ( qui n'est meme pas le premier puisque c'était soul blade le premier opus de la série sur psone si je ne m'abuse.. ? a vérifier )
alors ne parlons pas des graphismes ca ne sert a rien tellement c'est magnifique...Mais surtout le bonheur de ce jeu ce sont les enchainements non figés.. On crée ses enchainements a l'infini.. c'est une vrai extase !!
et puis il y a tellement de coups différents.. Les persos sont vraiment charismatiques ( mitsu!!!!! sophitia!!!!!! cervantes!!!!! yoshimitsu ( oui c'est celui de tekken )
Il faut le dire il relegue très loin tous les autres jeux de baston 3D ... C'était deja le cas avec le un sur dream d'ailleurs..
Enfin pour terminer j'ouvre une petite parenthèse sur les jeux de baston 2D qui restent un vrai bonheur pour moi .. je ne saurait trop vous conseiller guilty gear X premier du nom sur dream.. ( celui sur play 2 est nettement moins bien pour moi ) . garou mark of the wolf.. et lé K.O.F.(>>c'est super bien animé )
Enfin ce n'est que mon avis si certains ont des titres à conseiller c'est l'occaz je suis curieux ^___^ ..