Console Syndrome - Magazine

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 20 avr. 2007, 18:29

Erkael a écrit :Le mec est mégalo, persuadé de détenir la vérité sur la plupart des sujets, croit posséder le monopole du bon gout... aucune objectivité...
Il faut aussi comprendre que Jay est un personnage et que le vrai George Grouard est assez différent. On le ressent bien dans l'interview.
Pour ce qui est de la critique de FF XII, il s'est ravisé quand il a fait le jeu sans la barrière de la langue et puis si il a aimé FF X-2, c'est son droit, il en faut pour tous les goûts après tout.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 avr. 2007, 01:08

Je vois pas en quoi le mec a besoin de jouer un personnage pour faire des articles de jeux vidéos... ça démontre bien qu'il a besoin d'en rajouter...

Aprés j'ai pas lu sa critique de FFXII... mais la barriere de la langue ça veut dire quoi? Il était pas au courant qu'il parlait pas Japonais? Si à partir de là il arrive pas à prendre le recul nécessaire c'est bien que son niveau "journalistique" c'est pas ça...

M'enfin on parle de Jay, c'est lui faire trop d'honneur, à la base ce topic à pour objectif de te faire de la pub à toi pas à Jay... désolé!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 21 avr. 2007, 10:39

Erkael a écrit :M'enfin on parle de Jay, c'est lui faire trop d'honneur, à la base ce topic à pour objectif de te faire de la pub à toi pas à Jay... désolé!
C'est vrai, tu as raison... et donc à part l'interview de Jay, vous avez lu le mag un peu ?
Personnellement j'ai eu la charge de FF XII depuis le test en Jap dans notre numéro 4 mais aussi mon retour sur son histoire et l'analogie à Star Wars dans le dernier... bon, j'ai écrit pas mal d'autres textes que ce soit pour le mag et le site qui va bientôt se bouger. Les podcasts sont prévus pour très bientôt, ainsi qu'une section "tests" pour laquelle je vous invite à participer en faisant parvenir vos essais. Si ils collent à notre travail, ce sera un plaisir de les publier, que ce soit pour un jeu récent ou plus ancien pour agrémenter notre base de données.
Enfin, je vous invite également à venir participer à certains débats sur notre forum, bien qu'un peu calme, pour partager vos idées avec nous.

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 06 mai 2007, 17:34

Au programme de ce mois de mai :
- une nouvelle couv interactive
- les deux premiers podcasts sur "la presse en crise" et God of War II.
- une dizaine d'articles parmi lesquels l'analyse de la secret ending de KHII Final Mix, le test de MGS OPS et GoW II, ou l'interview de Gael du site Kanpai.fr.
- et toujours les mags CS en téléchargement gratuit.

N'oubliez pas de venir visiter le site http://www.console-syndrome.com pendant le mois, nous essairons de le mettre à jour plus d'une fois par mois.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 06 mai 2007, 17:46

ChrisPix a écrit : Pour ce qui est de la critique de FF XII, il s'est ravisé quand il a fait le jeu sans la barrière de la langue
Il parle toujours pas jap depuis le temps!?

Jay c'est un mytho (tu connais l'histoire comme quoi il a fait Dragon Quest quand il était petit? Des barres :lol:) et un plagieur (le dossier Nec copié-collé de nekofan).
Image

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 06 mai 2007, 21:09

IKKIsama a écrit :
ChrisPix a écrit : Pour ce qui est de la critique de FF XII, il s'est ravisé quand il a fait le jeu sans la barrière de la langue
Il parle toujours pas jap depuis le temps!?
Ben il faut croire que non vu ce qu'il a dit et ce qu'il lui est arrivé dans FF XII qui ne demande pas un immense niveau en Jap. Pas besoin d'être bilingue...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 mai 2007, 21:16

ChrisPix a écrit :
IKKIsama a écrit :
ChrisPix a écrit : Pour ce qui est de la critique de FF XII, il s'est ravisé quand il a fait le jeu sans la barrière de la langue
Il parle toujours pas jap depuis le temps!?
Ben il faut croire que non vu ce qu'il a dit et ce qu'il lui est arrivé dans FF XII qui ne demande pas un immense niveau en Jap. Pas besoin d'être bilingue...
Et en plus, Jay est violemment anti-Sarkozy, je vous raconte même pas ! :lol:

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 18 juin 2007, 19:21

Après quelques soucis techniques, l'équipe de CS reprend fort avec l'ouverture de notre section tests avec du Itadaki Street, du FF IV ou encore du TR Anniversary !!
Toujours nos sujets d'analyse de certains élément qui font le marché vidéoludique pour donner notre vision de l'actualité et nos suppositions sur l'avenir. Profitez-en bien, en espérant que ça vous plaise.

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 04 sept. 2007, 20:18

Communiqué officiel !!

Console Syndrome s'offre un relooking !

Notre site internet fait peau neuve en proposant une interface plus claire et plus jolie.

Vous retrouverez un fonctionnement identique à l'ancienne version (Articles, Tests, Podcasts, Evènements, Interviews, etc.) mais les mises à jour seront dorénavant bien plus nombreuses.

Les sections Téléchargement des anciens magazines et le forum sont toujours accessibles.

http://www.console-syndrome.com
Image

Répondre