Console Syndrome - Magazine

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Console Syndrome - Magazine

Message non lu par ChrisPix » 16 avr. 2007, 11:44

Je participe a une jeune entreprise qui a bien besoin de soutien alors parlons-en ici si vous le voulez bien, au cas où ça attirerait des gens même si j'ai l'impression que notre travail ne perce pas... Poutant ces derniers temps, notre nom commence à circuler et nous grandissons de jour en jours. http://www.console-syndrome.com le site d'un magazine indépendant Toulousain. Voilà, c'est la tentative de parler de jeu vidéo autrement ou du moins d'en traiter en tant que culture mais sans se prendre la tête. On a, par exemple, évoqué récemment la situation du marché de la presse avec des intervenants reconnus (H. Falcon de Game Fan et Retro Game, Selami de Gameplay RPG, Alex Pilot et Seb Ruchet de Pocket Shami et enfin, Jay de Background) mais je vous laisse aller le voir par vous-même. En effet, le N°6 est épuisé dans sa version papier et vous pouvez le télécharger comme tous nos numéros précédents mais vous pouvez aussi acceder à nos articles internet avec le système de couverture intéractive.
N'hésitez pas à faire un tour sur notre Forum pour donner votre avis sur notre travail, bon ou mauvais pour nous faire avancer surtout que nous allons essayer d'aller dans l'air du temps avec de possibles Podcasts et plus d'activité sur notre site avant la publication de notre premier Hors-Série qui coincidera avec le Toulouse Game Show.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 16 avr. 2007, 18:25

Il y a une interview de Jay dans le nouveau numéro il me semble, non ?

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 18 avr. 2007, 16:37

samizo kouhei a écrit :Il y a une interview de Jay dans le nouveau numéro il me semble, non ?
Tout à fait, il nous parle de son parcours, son actualité et surtout son avenir. C'est intéressant de voir cet éminent personnage se dévoiler hors de ses propres pages avec autant de franchise et nous avons pris un grand plaisir à partager cela avec lui.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 avr. 2007, 22:07

Je supporte pas ce mec... il m'a dégouté de Gameplay RPG
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 avr. 2007, 08:48

Bah... c'est sûr que quand un gars nous pond une critique incendiaire contre FFXII et une critique élogieuse de FFX-2 (Jay donc), ça aide pas...

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 19 avr. 2007, 10:03

Erkael a écrit :Je supporte pas ce mec... il m'a dégouté de Gameplay RPG
N'importe quel journaliste de la presse vidéo-ludique française > Jay.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 avr. 2007, 10:48

IKKIsama a écrit :
Erkael a écrit :Je supporte pas ce mec... il m'a dégouté de Gameplay RPG
N'importe quel journaliste de la presse vidéo-ludique française > Jay.
Pas d'accord. :roll:
Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile ! :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 avr. 2007, 11:59

Le mec est mégalo, persuadé de détenir la vérité sur la plupart des sujets, croit posséder le monopole du bon gout... aucune objectivité...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 19 avr. 2007, 14:08

Tout à fait d'accord

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 20 avr. 2007, 10:03

Les mags de jeux, c'était mieux avant. :(
Image

Répondre