Odin Sphere

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Odin Sphere

Message non lu par IKKIsama » 10 mai 2007, 17:10

C'est le jeu qui va me faire regretter de ne pas avoir de PS2 (j'en ai jamais eu). Il sort le 17 mai au Japon et le 22 Mai aux Etats-Unis. C'est un jeu Atlus et les musiques sont signées Hitoshi Sakimoto (j'adore ce type!).

:arrow: http://www.atlus.com/odinsphere/archive ... sphere.mpg

Image
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 10 mai 2007, 18:02

Et bien pour tout dire, je vais me prendre Okami cet été et ptet aussi Naruto Ultimate 2.
Ou je veux en venir?
Et bien j'espère qu'Odin Sphere sortira en France pour être le dernier jeu de ma Play 2 après les deux précédemment cités !!!

Non mais regardez-moi ce chef d'oeuvre du old school ! C'est beau :shock: , le scénar' a l'air génial et tout.

Bon après avoir sorti Disgaiea 1 et 2, la Pucelle Tactics et autres sur notre sol, j'espère qu'un éditeur sera inspiré pour nous l'adapter !!!
Please... (!!!! :!: !!!!)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 mai 2007, 18:21

C'est vrai que les graphismes tuent ! :shock:
J'espère qu'il sortira en France.

Avatar du membre
iori yagami
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2007, 10:21

Message non lu par iori yagami » 22 mai 2007, 20:16

Rogue Aerith a écrit :Et bien pour tout dire, je vais me prendre Okami cet été et ptet aussi Naruto Ultimate 2.
Ou je veux en venir?
Et bien j'espère qu'Odin Sphere sortira en France pour être le dernier jeu de ma Play 2 après les deux précédemment cités !!!

. (!!!! :!: !!!!)
Ce jeu prend le les yeux fermés, c'est une chef d'oeuvre absolu qui te transmet des émotions comme je n'en avais jamais ressenti dans un autre jeu vidéo :D

Tout simplement une oeuvre d'art :oops:

Sinon il est vrai qu'odin sphère a l'air sublime 8)

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 22 mai 2007, 23:06

iori yagami a écrit :Ce jeu prend le les yeux fermés, c'est une chef d'oeuvre absolu qui te transmet des émotions comme je n'en avais jamais ressenti dans un autre jeu vidéo :D
Tout simplement une oeuvre d'art :oops:
Mais je n'en doute pas, faut juste que je le trouve ^^. Sinon, côté émotions à te faire chialer durant des années, je te conseille (si ce n'est déjà fait) Final Fantasy VII (le plus lacrymal des FF auxquels j'ai joué, Aerith, mon amour :cry: ) et aussi ICO ( :cry: :cry: :cry: )
iori yagami a écrit :Sinon il est vrai qu'odin sphère a l'air sublime 8)
Le parfait RPG old-school. Sinon dans mon précédent post, j'ai oublié de dire que des jeux tactical comme Atelier Iris ou Stella Deus ont été édités en France.
Alors comme dirait Arwen, fille d'Elrond et promise d'Aragorn, "il y a toujours de l'espoir" :wink:

Avatar du membre
iori yagami
Messages : 13
Enregistré le : 22 mai 2007, 10:21

Message non lu par iori yagami » 23 mai 2007, 17:21

ICO je l'ai fait ne t'inquiète pas (émouvant et très poètique ) mais Shadow of Colossus des mêmes créateurs est encore plus poignant :shock:

un MUST HAVE également :oops:

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 20 févr. 2008, 21:44

"C'est le 14 mars prochain qu'est officiellement prévue la sortie du jeu Odin Sphere en Europe. Cet Action-RPG à la 2D d'orfèvre sera distribué en France par l'intermédiaire d'Ubisoft." (Gamekult)
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 20 févr. 2008, 21:49

Il parait qu'il sera en anglais :?
J'aimerai me le prendre mais j'ai tant a faire...
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 21 févr. 2008, 19:44

Jeuxvideo.com dans une news du 15 janvier 2008 a écrit :Ubisoft annonce qu'il poursuit sa collaboration avec Square Enix en distribuant Odin Sphere en Europe dès ce premier trimestre 2008. L'arrivée de cet action-RPG entièrement dessiné et animé à la main est à considérer comme une excellente nouvelle pour les joueurs européens qui profiteront d'un très bon jeu avec des textes traduits en français et un mode 60 Hz conservé. Vous trouverez sur notre site un aperçu complet du jeu ainsi que plusieurs séquences Gaming Live.
Nan, textes en français ^^

Jme le prendrai cet été, en même temps que Valkyrie Profile Silmeria (pour moi, les RPG, c'est l'été, quand on a le temps ! :lol: )

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 22 févr. 2008, 01:13

Rogue Aerith a écrit : Jme le prendrai cet été, en même temps que Valkyrie Profile Silmeria (pour moi, les RPG, c'est l'été, quand on a le temps ! :lol: )
Moi j'ai tout mon temps mais c'est justement a cause de ça que ça m'enerve de jouer.
J'apprecie plus autant que quand j'étais en cours. C'était ma récompense apres la journée...
Image

Répondre