[Les jeux de combats]

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Glass Heart » 03 nov. 2010, 18:06

Je viens de lire des critiques encensant le dernier Naruto (Ultimate Ninja Storm 2) comme un chef d'oeuvre et le meilleur jeu vidéo tiré d'un animé jamais crée.

Je n'ai jamais joué à un jeu Naruto de ma vie, n'étant pas le manga qui m'intéresse le plus, mais ces critiques ont attiré ma curiosité. Pour ceux qui y auraient joué ici, qu'est-ce que vous pensez ? Est-ce que vous trouvez que les critiques exagèrent un peu ou est-ce qu'il vaut le coup à ce point-là (auquel cas je risque de me le prendre, mais j'ai peur de voir un jeu de combat comme j'en connais déjà avec les Budokai Tenkaichi) ?

Merci par avance !

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par hdix » 03 nov. 2010, 19:56

tu devrais télécharger la démo.
moi je l'ai essayé et c'est pas mal, mais bon je suis pas fan fan donc je pourrais pas t'en dire beaucoup + et pis c'etait que la démo après tout.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
-nay-
Messages : 132
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:33

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par -nay- » 06 nov. 2010, 15:23

Glass Heart a écrit :Je viens de lire des critiques encensant le dernier Naruto (Ultimate Ninja Storm 2) comme un chef d'oeuvre et le meilleur jeu vidéo tiré d'un animé jamais crée.
C'est surtout parce qu'il n'y a jamais vraiment eu d'adaptations dignes de ce nom chez nous ( :mrgreen: ) même si les deux One Piece sur Wii restent relativement sympa à jouer.

Sans être un gros fan de Naruto, je me suis laissé tenter par la démo et je dois dire que les gars de CyberConnect2 (qui s'occupaient aussi des Naruto sur PS2) ont fait de l'excellent travail !
Graphiquement le titre est splendide et fait honneur aux consoles actuelles, ajoute à ça une bonne mise en scène sur certains combats, pad en main, il est immédiatement accessible (peut-être un peu trop d'ailleurs ^^') et très plaisant à jouer.
Comme tu as dû le comprendre, ce n'est pas un jeu pour les amateurs de baston (qui s'éclatent plutôt sur SFIV ou Blazeblue :) ) mais bien pour les fans de Naruto, qui mettront directement les voix en Japonais :mrgreen:.

Même sans être fan, je pense me le prendre un de ces jours mais comme hdix je te conseille de tester la démo avant de te décider :)

SVP, les gens de CC2, faites un jeu Reborn :P
Image
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Glass Heart » 06 nov. 2010, 22:31

Ok ! Merci pour vos conseils ! :wink:

PS: Je crois que, de toute façon, ceux qui achèteront le jeu ne seront pas tous des fans de Naruto mais plus des joueurs et fans d'animé qui veulent jouer à un bon jeu (surtout après la déception de Ken qui était pourtant très attendu et qui avait tout pour réussir sur le papier).

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par hdix » 21 avr. 2011, 08:50

Le jeu le plus attendu cette année : MORTAL KOMBAT :lol:

Je crois n'avoir jamais attendu un jeu avec autant d'impatience. et je en plus je ne sais pas pourquoi. je veux dire il a l'air super mais c'est qu'un jeu. Mais quelle renaissance de la série. j'adore :shock:
bref, je suis fébrile, il sort aujourd'hui, je le reçois incessamment sous peu, mais je dois attendre mon anni pour pouvoir y toucher. :cry:

J'ai fait la découverte d'un forum sympa sur le jeu :
ICI

j'ai hâte de mettre la main dessus, si certains d'entre vous ont l'intention de l'acheter (ps3) je suis partant pour quelques joutes online, si ca vous dit.
et je joue a la demo depuis 15 j comme un fou ^^"
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre