[Les jeux de combats]

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Kula'
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:16

Message non lu par Kula' » 22 août 2007, 09:04

J'avais vu les vidéos fraîchement uploadé les lendemains de chaque tournoi. En tout cas ça fait pas de mal une finale 3.3 sans Ken ou Yun, ok y'a Chun-Li mais son jeu est magnifique :P

Kula' qui a les yeux qui piquent quand elle voit trop de Ken...

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 22 août 2007, 13:48

Kula' a écrit :J'avais vu les vidéos fraîchement uploadé les lendemains de chaque tournoi. En tout cas ça fait pas de mal une finale 3.3 sans Ken ou Yun, ok y'a Chun-Li mais son jeu est magnifique :P

Kula' qui a les yeux qui piquent quand elle voit trop de Ken...
Par hasard, étais-tu au Stunfest cette année? Des potes à moi se sont fait rosser par une fille sur KOFXI pendant que je faisais du freeplay sur 3.3.
Image

Avatar du membre
Kula'
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:16

Message non lu par Kula' » 22 août 2007, 19:12

Oui j'y étais cette année. Je pense avoir été la seule fille qui squattait "sérieusement" les jeux de fight (et aussi la seule qui squattait pas DDR u_u") donc ça doit être moi... Rosser c'est peut-être exagéré, je ne joue plus depuis plusieurs mois à part au Stunfest donc.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 22 août 2007, 19:17

Kula' a écrit :Oui j'y étais cette année. Je pense avoir été la seule fille qui squattait "sérieusement" les jeux de fight (et aussi la seule qui squattait pas DDR u_u") donc ça doit être moi... Rosser c'est peut-être exagéré, je ne joue plus depuis plusieurs mois à part au Stunfest donc.
Le monde est petit. :D
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 22 sept. 2007, 12:23

Leona. De. Retour. 8)

Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 10:21

moi j'ai recemment été emballé par def jam fight for NY (contre toute attente :roll: )
je ne suis pourtant pas fan de rap ni de l'ambiance de rappeur. mais là je dois avouer que ca défoule bien et que le jeu est sacrement bien fait.
entre tout ce qu'on peut casser sur l'arene, les coups et les styles de combats qu'on peut obtenir, et tous les objets qu'on peut recup pour fracasser des cranes. c'est que du bon, et en plus on peut faire son propre fighteur (dans une moindre mesure au départ) mais apres on peut lui changer de coiffure au fil du jeu ainsi que de couleur et d'habit et surtout de tatouage. et franchement ca c'est un sacré plus par rapport aux jeux où on se contente des perso existants.
le gameplay est bon, bien que j'ai eu un peu de mal a comprendre comment on leur eclate la tete contre les murs, poteaux ou grillage.

et d'ailleurs c'est un jeu qui pourrait plaire à erky, car ca fait tres ambiance combat de rue ou combat libre.
en tout cas c'est un jeu que je conseille.

et je précise que j'adore les DOA (bien que trop vite lassant) et soul calibur,
j'accroche bien plus a la 3D qu'à la 2D en fait.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2007, 12:10

et d'ailleurs c'est un jeu qui pourrait plaire à erky, car ca fait tres ambiance combat de rue ou combat libre.
Je suis également un Metalleux pur et dur, donc l'ambiance lascarde :?
Mais je l'avais essayé (ou le précédent, si il y en a un) et c'est vrai que c'était sympa, mais à petite dose pour moi quand meme...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 25 sept. 2007, 12:59

oui je te comprends. j'avais pas pensé à ca.
c'est vrai qu'il faut pouvoir supporter cette ambiance.
moi je ne suis pas un pur et dur d'un quelconque style de musique, donc meme si j'apprecie pas plus que ca le rap, ca m'a pas rebuté au point que ca puisse te rebuter toi.
t'as qu'à couper le son et mettre ton metal à fond :wink:

en fait moi aussi je baisse le son, sinon ma cherie croit que je casse tout l'appart et que je me bat tout seul :lol: (comme pour black où ca mitraille dans tous les sens, pas agréable a entendre qd on joue pas)

le pied serait qu'ils fassent le meme genre de jeu, avec une ambiance plus neutre... mais bon, ils ont deja foiré sur le def jam de la xbox360 alors on peut tjs rever.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 29 janv. 2008, 20:06

Image

Avatar du membre
Pipasrei
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2008, 10:27
Contact :

Message non lu par Pipasrei » 27 févr. 2008, 10:43

Je suis fan des jeux de combat en général.

Ma préférence va vers les productions de SNK qui font de pur bijoux niveau jeu avec comme préférence KOF 2000.

J'adore aussi les productions de Arc System, dont la mythique saga des guilty gear.

Etant fan de doujin game, j'adore les production comme Melty blood, Bigbangbeat, Akasuki Bk, Monster, eternal Fighter, gleam of force qui sont de véritable tuerie, dont certains étant très innovant (renouvellent le genre)

Fan de soul calibur oblige, ma préférence se tourne vers le 2 que je trouve plus équilibré que le 3. Une bonne saga croisé technique et bourrin

Virtua figther fait bien sur parti des mes saga préféré (pour le moment, j'ai pas touché au 5). Une bonne saga, mais malheuresment comme mes potes sont pas fan, je ne joue que contre le CPU ^^.

Dead or alive qui est une bonne saga, malgré son abus du système de contre (mais en meme temps c'est le concept du jeu).

Tekken, bien sur, malgré un quatrième épisode que j'ai trouvé decevant, le reste de la série est mythique.


Je ne suis pas trop fan des productions capcomienne (exception du merveilleux street fighter third strike, et des pocket fighter). et pas fan non plus des productions bandai, qui au début sont très bon, mais on sent lasse rapidement.
Image
pour les fans de doujin game et MUGEN http://doujinpowwwwa.xooit.com/index.php

Répondre