[Les jeux de combats]

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Thouther
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2007, 23:42
Localisation : Mios sur le bassin d'arcachon
Contact :

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Thouther » 11 juil. 2008, 12:18

Mon dernier achat en jeu de combat est Sengoku Basara X cross ! Jeu réalisé par ceux qui ont fait Hokuto no ken et GG. Comme à leur habitude, c'est visuellement superbe ! L'animation manque toujours de quelques étape pour etre plus fluide mais dans l'ensemble, c'est énorme. Prendre l'universe de sengoku Basara et d'en faire un jeu de combat c'était sans nul doute une excelente idée. Personnages ultra charismatiques, musiques supperbes, coups et furies impressionnantes que du bon quoi. Enfin presque car comme toujours c'est un jeu dédier aux "pro". Combo difficile a réalisé, beaucoup de suptilité du jeu seront appreciable qu'aux personnes qui y mettront du temps, beaucoup de temps. Donc pour les fans, sauter dessus pour les autres passer votre chemin ! ;)

Image

Image
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

juicelink
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2008, 16:37

Hokuto no Ken Flash

Message non lu par juicelink » 27 oct. 2008, 16:40

Salut amis férus de manga !

J'ai mis en ligne il y a quelques temps mon jeux de baston flash basé sur le manga Hokuto No Ken !

Les graphismes et voix sont tirés du jeu déjà disponible sur ps2.

le jeux est disponible sur mon site : http://flashkof.fr

bon fight ! :01:

Jul


Image

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Hokuto no ken : Raoh Gaiden

Message non lu par Siegfried » 20 févr. 2009, 16:44

Voila je sais qu'il ya beaucoup de fans d'hokuto no ken sur se forum et donc j'ai réussi a me procurer une version du jeu Hokuto no ken : Raoh Gaiden.

Image

Donc sa se passe sur Psp et c'est un jeux de combat en 3D.
On retrouve les personnage de l'univers de ken: Raoh bien sur mais aussi Toki,Jagi ,Sauzer,Uighur,Soga,Reina et quelques autre .

Quelque photo du jeu pour se rendre compte :
Image
Image
Image

Donc le jeu et plutôt joli avec un graphisme en cell shading qui rend pas mal du tout,après l'intérêt du jeu est discutable ,on va dire que pour un fan de Ken on prend sont pieds.Il faut savoir que sa devient vite lassant en solo malgré les diffèrent mode présent qui sont d'ailleurs ultra classique : Le mode Histoire , le mode versus qui présente 3 sous mode (Battle ,Survival,Time attack),le mode practice,et le dernier mode que je n'ai pas essayer mais qui pourrait augmenter l'intérêt du jeu , le mode Online .

Donc au final on a un jeu de baston plutôt classique dans un univers qui plaira au fan de Ken.
Image

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Soul Eater Battle Resonance

Message non lu par KaitoKid » 26 févr. 2009, 17:05

Salut !
Je voudrais savoir si vous connaissez ce jeu ( ou même le manga ou l'anime ) et ce que vous en pensez, pour ce qui ne connaissent pas, j'ai fais un petit test vidéo que vous pourrez voir ici :
http://www.dailymotion.com/video/x8ho3z ... videogames

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 17:44

jeux de combats = naruto clash of ninja c'est le seul , il est pas mal :D , moi j'y joue plus , ça me soul , peut être parce que je suis une fille , je laisse ça aux autres :)
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par samizo kouhei » 14 mars 2009, 19:36

En dépit de mon désintérêt pour le titre, je pense que je vais finir par me procurer Bleach Dark Souls sur DS, car j'ai bien apprécié le premier (même si j'y ai assez peu joué) et que les critiques sont dithyrambiques.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Harknass » 14 mars 2009, 20:30

En ce moment je suis sur Street figther 4; C'est excellent!
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Kuro » 15 mars 2009, 15:10

ouioui a écrit :jeux de combats = naruto clash of ninja c'est le seul , il est pas mal :D , moi j'y joue plus , ça me soul , peut être parce que je suis une fille , je laisse ça aux autres :)
Dis pas que t'aimes pas les jeux de combats parce que tu es une fille, c'est faire des généralités faciles tu ne crois pas?
J'aime bien Soul Calibur 3, j'avais commencé par Tekken 3 sur la psone ...
Image

Avatar du membre
KaitoKid
Messages : 48
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:33

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par KaitoKid » 15 mars 2009, 18:21

Elle a dit peut-être..
Et je suis pas de ton avis, la plus part du temps les filles n'ont pas les mêmes loisirs ou n'aime pas les même chose que les garçons..

Sinon en ce moment c'est plutot Guilty Gear sur PS2, un bon 2D d'otaku xD

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par Kuro » 15 mars 2009, 18:57

Déjà plupart, ça s'écrit ainsi xD
Et puis dire ce genre de chose, c'est encore plus renforcer les mentalités comme quoi les filles n'aiment pas les mêmes choses que les garçons... Le problème étant que beaucoup de filles voient des trucs utilisés par des garçons, elles vont se dire que c'est pas pour elles, alors qu'elles savent même pas qu'elles pourraient en tirer du plaisir.
C'est comme les catalogues de jouets rose pour fille, bleu pour garçon....

HS off...
Image

Répondre