[Les jeux de combats]

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

[Les jeux de combats]

Message non lu par Erkael » 26 mai 2007, 18:53

Ce topic est dédié aux jeux de combats et uniquement aux jeux de baston! Si ça saigne, si ça frappes, si ça craque c'est ici!

A noter qu'il y a déja un topic pour la saga de Soulcalibur! Et perso, moi à part Soulcalibur, je me désinteresse un peu de la baston! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
guiguichou
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2007, 10:31
Localisation : Paris

Re: [Les jeux de combats]

Message non lu par guiguichou » 23 juin 2007, 11:09

Erkael a écrit : Et perso, moi à part Soulcalibur, je me désinteresse un peu de la baston! :lol:
Ah tu ne devrai pas! Dans les jeux de bastons t'en a pour tous les gouts! De la 3D technique (tekken, virtua fighters...) de la 3D arcade (DBZ, Naruto, One piece etc..) de la 2D (KoF, street fighters etc...).
Moi perso mon genre préféré dans les jeux vidéos c'est les jeux de bastons^^
Image

Image
youtube.com/guiguichouu

Avatar du membre
Kula'
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:16

Message non lu par Kula' » 23 juin 2007, 16:48

Moi de même ! *koffeuse*
Les jeux de baston c'est un peu comme les RPG, y'en a tellement de différent et ça reste un genre indémodable ^^
Par contre j'aurais pas classé les jeux 3D à license cité au-dessus dans la catégorie arcade :shock: (VF et Tekken si)

J'ai pas l'impression qu'il y ait bcp d'amateurs par ici =P

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 23 juin 2007, 18:08

Perso je joue surtout à 3rd Strike (Elena et un peu Urien) et KoF (98: Leona, King, Takuma, d'ailleurs j'éspère que les absents du XI reviendront dans le XII) et un peu à GGXX AC (Eddie et Potemkin).
Image

ChrisPix
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2007, 10:56
Contact :

Message non lu par ChrisPix » 24 juin 2007, 18:46

Pour ma part, mes plus grands frissons en baston c'est Mark of the Wolves... LE tournant... Après ça, tout m'est apparu un peu fade mais j'essaie de pas trop décrocher surtout avec le Hokutô no Ken qui défonçait quand même pas mal.

sunéo
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2007, 21:11
Localisation : bah devant mon ordinateur pourquoi?

Message non lu par sunéo » 26 juil. 2007, 22:00

Moi mon premier jeux de baston c'était tekken 2 :D :D , que de souvenir, ah toutes ces heures passés avec king et les autres. Donc forcément je suis rester fidèle a cette série. J'adore aussi dbz, tenkaichi est géniale, mais bon j'en parle pas trop parce qu'avec dbz je suis pas sur d'être objectif :wink: .
Nous vivons dans un océan de faux-semblants, de réponses évasives, d'échappatoires. La vérité, pour survivre,doit se hausser sur la pointe des pieds.
Lisa Rochambeau-Lapierre

clown
Messages : 27
Enregistré le : 15 juil. 2004, 16:42
Localisation : Dans une zone de non-droit

Message non lu par clown » 08 août 2007, 20:36

J'aime bien Virtua fighter même si il est assez dur dans l'ensemble car on peut faire face a tout type de situations.
Le sabre est l'âme. La voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !

Avatar du membre
black_jack
Messages : 3
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:31

Message non lu par black_jack » 08 août 2007, 20:52

Perso, il n'y a plus que les Soul Calibur pour moi!! :D
Tekken c'est devenu pas terrible à partir du 4... :cry:
Les Virtual Fighter sont un peu trop technique pour être fun :x
Les Dead or alive perdent tout interet à cause des contres beaucoup trop efficace à mon sens (domage j'aimais bcp...) :?

Les Jeu 2D j'ai decroché depuis la PS1.... :roll:

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 08 août 2007, 21:21

moi j'adorais Virtua Fighter 4 au niveau graphique et du point de vue technique des personnages ^^

Sinon dernierement je me suis mis à Tekken Dark Ressurection sur PSP qui je trouve ressemble de plus en plus à du VF pour la 'customisation' des personnages et les grades . Un bon jeu de combat sur console portable :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 22 août 2007, 00:06

Compte-rendus et vidéos du dernier Tougeki (le plus gros tournoi japonais de jeux de baston):

http://www.gamekult.com/blog/neksan/
Image

Répondre