quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Siegfried » 14 mars 2009, 16:16

Perso moi j'ai fait dans l'ordre Gameboy (oui oui le pavé gris qui pèse 10 kg :P ) puis la Nes,la super Nes ,aprs j'ai enchainer Saturn ,Ps et N64 (que de souvenir sur Golden eyes T_T).Puis est arrivé la Ps2 , la gamecube et la dreamcast (une console vraiment fabuleuse).La mort de sega en tant que créateur de console fut vraiment un dur moment.Et enfin les Next gen Ps3 et wii.En n'oubliant pas aussi les portable avec une petite Ds et une Psp FFVII excellente ^^.

Bon maintenant y me reste plus grand chose les dernière cité seulement .

Et pour répondre a Akumetsu on peut pas vraiment dire que Sony c'est nul enfin j'y reviendrait pas parce que Sorrow la bien fait ^^.
Lache toi pour la Ps 3 plaisir garantie.
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Harknass » 14 mars 2009, 17:33

J'ai une PS2 depuis 2001/2002 et elle est quasi flambant neuve...et dire qu'il y a aucun bon jeux, tu aimes aucun jeu alors... Car avec du Jak&Dexter, du Crash Bandicoot, du PES, Sonic, Fifa, Ecco, Okami, Vietiful joe, Grand Turismo, Wipeot, Killzone et pleins d'autres bon jeu comme Super Monkey ball... Et encore,ce que j'ai dit ne représente qu'un dixième de l'immense catalogue de la PS2. Donc dire sa.....

Mais grâce a ce hs sur la PS2, cela me permet de repenser a la Dreamcast. Ahhhh, Ecco, Jet Set Radio, Power Stone, Soul Calibur, Sonic Adventure 1 et 2, Samba di Amigo, Crazi Taxi, Shemnue 1 et 2..... Une grande époque!
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 17:41

j'ai la Wii et la DS !!!!mais les graphismes ne sont pas au top , si je doit m'en racheter une je m'achèterai surement la xbox ou la PS3, la wii on l'a acheter parce que Zelda était exclusivement sur la console et on l' a pas regréter , il est trop bien :o
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 14 mars 2009, 17:59

Harknass a écrit :Shemnue 1 et 2..... Une grande époque!
J'ai toujours eu envie de m'essayer à cette série depuis les tests enthousiastes que j'ai lu dans Joypad (quand c'était encore drôle et que je relisais les tests avec plaisir) ! Mais je n'étais qu'un pauvre enfant à l'époque, et je n'avais pas d'argent de poche :cry: . Ecco aussi j'aurais adoré y jouer, l'opus sur megadrive étant juste extraordinaire...

Y-a-il une bonne âme qui pourrait me prêter sa dreamcast et ces trois jeux ? Personne ? Bande d'égoïstes. :lol:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Siegfried » 14 mars 2009, 20:02

Versons tous une larme pour cette défunte Dreamcast .
Je réclame une minute de silence ...

Voila c'est bon :D

Il y a d ' ailleur un jeu Berserk sorti sur dreamcast que j'aurais bien voulu essayer .
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Harknass » 14 mars 2009, 20:29

Il semblerait que Berseck soit mauvais sur Dreamcast.... Enfin, je ne l'ai pas testé(vive les test de mag)
Pour Shenmue, c'est surement LE meilleur jeu de la Dreamcast et même le meilleur jeu toute console confondue. Une réedition existe sur X-box, mais par contre, elle ne bénéficie pas de trad fr sur le carnet de note contraiment a la version Dreamcast(mais le reste rien n'est sous-titré, même sur X-box, si si).Mais si vous detestez les oeuvres sans fin , ne les achetez pas, Shenmue 3 n'étant jamais sorti et Shenmue Online n'a plus de news depuis 1/2 ans ....
Image

Akumetsu
Messages : 26
Enregistré le : 13 mars 2009, 18:14
Localisation : Néo Tokyo...

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Akumetsu » 15 mars 2009, 15:04

Ce que je pensais est donc prouvé ici, comme m'on dit des personnes IRL y'a vraiment beacoup de boulet qui se la raconte et croient savoir analysé les chose alors que c'est n'importe quoi :/ Le mek c'est un sale otaku et il me traite de gamin de 8 ans :/ Maintenant pour repondre à ta question " pourquoi ta eu 3 ps2 " , le fait est que j'ai un frère, et de l'argent, alors autant en profiter ^^ Et vous avez cité beacoup de jeux, mais sur le fond j'ai totalement raison car les éxlusivités sony ne sont rien comparé à celles de la xbox 360 , mais si on part sur ce genre de sujet la wii à vraiment tout dépassé avec son gameplay ... Et pour ton info je n'ai pas 8 mais 18 ... Je suis d'accord pour le metal gear , mais pour le reste non ... Maintenant ta voulu te la raconter c'est la guiguette cash, fadaa :* Mais bon aparament je suis un " andouille " comme tu la si bien dit , et ne peut donc pas comprendre vos "délires", maintenant j'espère pour ta santé que t'es pas un no life et que tu sais ce que c'est le femme ou encore les fête , tu à l'air de tellement t'y connaitre en jeux vidéo que sa ne m'étonnerais vraiment pas, pour ce qui est de l'orthographe je m'en fiche complètement, j'écris comme je veux :/ Et c'est pas un geek comme toi qui va le faire changé , sur ce merci, je croyais que c'était un bon forum, je crois que je vais poster que sur les topic ou des gens " nomaux " repondent... Je ne vise personnes d'autres, je ne vous connait pas alors je crois que je vais pas rester ici plus longtemps, et continuer ma passion sur les manga sans des boulets qui se la raconte à blanc, alors que moi j'ai tout ce que je veux, sa sa m'énerve trop pour rester ici :roll:
Sur ce bonne continuation, moi j'ai une vie à coté merci ++

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Kuro » 15 mars 2009, 15:20

Ah ok le gars qui croit qu'avoir pour passion les jeux vidéos rend asocial ... xD ...
Et puis sur un CV écrire comme tu veux ne vas pas te mener très loin... Le fait d'écrire correctement, c'est respecter ceux qui vont te lire, ce que tu ne comprend pas apparemment. Après tu nous critique d'exiger un minimum d'ortho... On est sur un forum, t'as le temps de te relire...
Des boulets ? Je suis d'accord avec l'avis de Sorrow, il cite d'excellents jeux auquels j'ai joué, et beaucoup de vrais passionnés te diront pareil...
Et vous avez cité beacoup de jeux, mais sur le fond j'ai totalement raison car les éxlusivités sony ne sont rien comparé à celles de la xbox 360 , mais si on part sur ce genre de sujet la wii à vraiment tout dépassé avec son gameplay ...
Tu t'enfonce tout seul en comparant jeu et gameplay, pas mal...
j'espère pour ta santé que t'es pas un no life et que tu sais ce que c'est le femme ou encore les fête , tu à l'air de tellement t'y connaitre en jeux vidéo que sa ne m'étonnerais vraiment pas
Alors là c'est fabuleux aussi, qu'est ce qui t'empêche d'avoir une vie sociale tout en jouant ? xD T'es pas un gros frustré toi a vouloir te la ramener, si tu connais si bien les femmes, pourquoi t'en vanter ?
( déjà que pour moi, être un yes-life pour faire comme tout le monde, c'est débile )
Sur ce bonne continuation, moi j'ai une vie à coté merci ++
frustré + susceptible spotted :D
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 15 mars 2009, 16:08

Moi j'ai pas besoin de passer des heures avec des gens sur IRL pour savoir que le net est plein de boulets... Remarque, j'ai jamais été sur IRL, et en fait, je n'aime pas les messageries instantanées non plus. Mais je sais reconnaitre un boulet quand j'en vois un. Et J'en ai un beau cas devant les yeux...
Tellement prévisible ta réponse. N'empêche je suis mort de rire :lol: .
J'ai été trop gentil je crois...

Bon, point par point :
Akumetsu a écrit :y'a vraiment beacoup de boulet qui se la raconte et croient savoir analysé les chose alors que c'est n'importe quoi :/
J'étais super sarcastique, et toi t'y a vu une analyse :roll: . Évidemment, un post sans abréviations, sans fautes, et construit, c'est super impressionnant, et pour toi, c'est une véritable analyse.
Akumetsu a écrit :Le mek c'est un sale otaku et il me traite de gamin de 8 ans :/
Ta façon d'écrire, tes fautes, ton emportement à cracher sur quelque chose alors que je ne parlais pas de ça, et sans argumentation... oui, t'as tout du troll. Donc je t'ai laissé le bénéfice du doute: t'es très jeune, ou t'es con. Maintenant, t'es juste con, merci du renseignement.
Au fait, c'est qui qui a trois fois plus de consoles que moi, et qui s'est acheté plus de 400 mangas en un an, alors que j'ai mis quatre ans de mon côté, et qui a plein de potes IRL ? Et je suis un otak, parce que je dis juste que Sony c'est pas de la merde ? pfiouu, effectivement...
Akumetsu a écrit :mais sur le fond j'ai totalement raison car les éxlusivités sony ne sont rien comparé à celles de la xbox 360 ,
Ouah, tu m'as convaincu là ! Rien à dire. Et on sent pas du tout une "pointe" d'arrogance et de bêtises... Je vais pas dire que je suis sûr de moi, parce que ça fait longtemps que le milieu ne m'intéresse plus, mais l'immense majorité des jeux sont actuellement multi-plateformes, et les exclu sont quasi-inexistantes (sauf chez Nintendo bien sûr)... Mais toi tu t'y connais mieux que moi, j'en suis certain vu comme l'objectivité et une argumentation réfléchie transpirent dans chacun de tes propos. Je me demande bien à quels genres de jeux tu joues, pour un mec qui a autant de consoles, et qui trouve que tout ce que j'ai cité ne vaut rien...
Akumetsu a écrit :Maintenant ta voulu te la raconter c'est la guiguette cash, fadaa :*
Ouais, je suis trop fier de moi, c'était juste pour me la péter sur le forum. Mais absolument pas parce que t'es hyper irrespectueux et que ça m'a fait tiquer.
Akumetsu a écrit :Mais bon aparament je suis un " andouille " comme tu la si bien dit ,
Non, non, j'avais tort, je le reconnais. Mais je me ferai bannir si j'allais au bout de ma pensée de ce que je pense de toi maintenant.
Akumetsu a écrit :et ne peut donc pas comprendre vos "délires"
Ouiiii, et en plus t'es parano, tu crois que le monde est contre toi. C'est vrai que pour reconnaître que Sony ne sort pas que de la merde, il faut être alcoolique ou shooté.
Akumetsu a écrit :maintenant j'espère pour ta santé que t'es pas un no life et que tu sais ce que c'est le femme ou encore les fête
Un femme ? Au masculin ? Jamais entendu parler... Mais je vais demander à mes copines, elles pourront peut-être me renseigner.
Akumetsu a écrit :tu à l'air de tellement t'y connaitre en jeux vidéo que sa ne m'étonnerais vraiment pas,
Oui, c'est vrai, j'ai eu la faiblesse de lire Joypad pendant 5 ans, alors ma connaissance du milieu était assez grande, dsl.
Akumetsu a écrit :pour ce qui est de l'orthographe je m'en fiche complètement, j'écris comme je veux :/
Oui, oui, je vois ça. Et ça va très bien avec ton comportement, ne change surtout pas, on pourrait te prendre au sérieux.
Akumetsu a écrit :Et c'est pas un geek comme toi qui va le faire changé ,
Ah merde, c'est vrai, démasqué. En un post, tu m'as percé à jour. J'avoue, je joue quasi plus au jeux vidéo depuis deux ans, j'achète cinq mangas par mois, je participe à deux forums, je lis l'actu mondiale, the Economist et d'autres journaux, je fais mes trads, je vais à des expos, je lis des livres sans images, je fais de la natation et de l'escalade, je vais souper chez des amis ... Un geek pur de dur.
Akumetsu a écrit :sur ce merci, je croyais que c'était un bon forum, je crois que je vais poster que sur les topic ou des gens " nomaux " repondent...
De rien,mais des gens "nomaux", tu veux dire des gens comme toi ? Pas de bol, y a pas ça ici, il n'y a que des gens normaux. Mais si tu vas sur les forums dédiés à Naruto ou Bleach, tu trouveras ton bonheur (j'imagine, j'ai jamais été). Ou sur des forums anti-sony, tu devrais t'y plaire.
En tout cas, bon vent. Et qu'il t'emporte très loin d'ici. Même si c'est marrant de te répondre, je l'admets.
Akumetsu a écrit :Je ne vise personnes d'autres, je ne vous connait pas alors je crois que je vais pas rester ici plus longtemps, et continuer ma passion sur les manga sans des boulets qui se la raconte à blanc,
Ah oui, tu connais personne ici, moi y compris, mais t'es tellement psychologue et tu connais si bien la nature humaine que t'as déduit que j'étais un Otak, geek, no-life, et un boulet sur la base que je n'étais pas d'accord avec toi. Typique d'un boulet ça. Ou d'un mec qui a de gros problèmes émotionnels. Mais je te juge pas, loin de là. Ce que t'écris parle pour toi, pas besoin de meilleures preuves. En tout cas, jolie sortie, même si j'ai aucune idée de ce que veut dire "se la raconter à blanc", probablement parce que c'est de l'argot, ou que ça n'existe pas. Avec des gens comme toi, m'étonnes pas que les mangas peuvent avoir mauvaise réputation...


Bon, ce fut drôle, j'ai encore plein de trucs méchants à dire, mais je vais arrêter de troller ce topic. De toutes façons, soyons clairs, tu es incapable de débattre sur quoi que ce soit, soit parce que t'y connais rien et tu le sais, donc tu insultes ton interlocuteur quand il est pas d'accord avec toi, soit t'es un gosse pourri gâté qui est habitué à ce que tout le monde soit d'accord avec lui sans discuter. Mais je vais rester sur l'impression que t'es juste un abruti frustré et pathétique avec un égo sur-dimensionné et aveugle, et qui ne sais pas quand s'arrêter ou se remettre en question, et qui en plus gaspille son fric.
Dans un cas ou dans l'autre, tu vaux pas grand chose pour discuter intelligemment.
Sur-ce, bon retour à ta vie, que j'espère moins pourrie que je l'imagine. (Je suis trop gentil, mais j'ai toujours eu de la peine pour les handicapés mentaux)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2009, 18:51

Paix et Amour :love:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre