quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sorrow » 28 nov. 2008, 14:57

Alors, oui, tous les jeux gamecube sont compatibles avec la wii. Pas de manip spécial, il suffit juste d'insérer le disque comme un disque wii.
Par contre, il faut une manette gamecube, le wiimote n'est pas compatible avec ces jeux. Voilà.

En passant, le remake de Resident evil 1 est fantastique. Eclate toi bien !
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"


Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2008, 20:44

Yeah Shinob tu as fait la méme technique que moi. T'inquiéte pas il suffi de la manette gamecube et c'est parti pour des heures de RE. (D'ailleurs si j'ai pris la Xbox c'est aussi pr le prochain RE)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Floo D Ace » 07 déc. 2008, 20:29

Rappelons que le Resident Evil 5 ne sortira pas sur Wii mais uniquement sur Xbox360 & PS3.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 11 déc. 2008, 19:44

Et voilà, j'ai craqué. Bavant depuis un an devant les jeux HD, j'ai opté pour une 360 il y a quelques jours. Première remarque : qu'est-ce qu'elle peut faire comme boucan :shock: Entre le lecteur et le ventilo, ça fait peur :shock: Pourtant, j'avais l'habitude avec ma vieille PS2 de 2001. Deuxième remarque : ça donne vraiment envie d'avoir une TV HD :|
Concernant les jeux :
-Bioshock : neuf avec boîtier collector... Et concernant le contenu, je m'attendais à de l'excellence, j'ai affaire à de l'incroyable :|
- Assassin's Creed : occaz'. Pour l'instant très bon. La TV grand écran est bien utile. Je ne pense pas que la redondance soit un défaut pour moi, je n'ai jamais été gêné par le côté contemplatif
- Lost Odyssey : occaz'. Pourquoi Lost Odyssey ? Sakaguchi + Uematsu + Inoue = forcément quelque chose de particulier. Au passage, c'est sympa le boîtier 1DVD pour 4DVD...

Forcément, les partiels vont me contraindre à ne pas jouer beaucoup...

Je risque de prendre un bon retard dans les mangas... jusqu'en février au moins. Je finirai bien par rattraper un jour où l'autre, mais 3 problèmes se poseront :
- ça fera dans les 30 volumes d'un seul coup :roll:
- plusieurs jeux me font de l'oeil... Dead Space notamment.
- pas le temps de jouer, pas le temps de lire

Mais je ne serai jamais loin de la culture nippone grâce à Lost Odyssey 8)
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re:

Message non lu par Kuro » 12 déc. 2008, 08:31

Rogue Aerith a écrit : - pas le temps de jouer, pas le temps de lire
Une 360, très bon choix *_* maintenant comme tu dis, y a beaucoup de bons jeux a faire... j'ai le même problème que toi je suis sur project zero 3, et j'ai acheté assassin's creed... ( j'ai aussi acheté persona 3 et star ocean till the end of time, donc bon ... ) c'est difficile de tout faire u_u
Concernant le bruit, une fois que t'es dans le jeu, le son couvre tout mais c'est vrai qu'au début j'ai eu peur aussi, j'ai eu l'impression qu'un avion décollait :lol: ...
Prie pour pas avoir de ROD :D
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 12 déc. 2008, 10:14

très bon choix la 360
personnellement j'en suis content. c'est vrai qu'elle fait du bruit, et si tu joues le soir et que tu dois pas faire de bruit, c'est un peu génant. mais sinon rien d'autre à redire.

Assassin's creed est génial, je n'ai absolument pas senti cette impression de redondance, j'ai adoré me promener dans les villes, sans suivre l'objectif principal, juste pour me balader assassiner et faire les petites quêtes, trouver les drapeaux.
vraiment un bon jeu.


il y a effectivement pas mal de bons jeux sur nouvelle génération ( faut pas se leurrer c'est pareil des deux cotés sauf qque exceptions) j'espère aussi ne pas avoir ce ROD, j'avais cru comprendre que les nouvelles fabrications nous épargnaient de ca mais bon je doute, on sait jamais.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Floo D Ace » 12 déc. 2008, 20:50

Moi j'ai essentiellement joué a Prey (sur 360) et l'ayant presque terminer 20 chapitres sur les 22, je dois dire qu'il est vraiment sympathique. Pour rappel c'est un doom like ou on incarne un indien qui ce retrouve dans un vaisseau extraterrestre "pour servir de bouffe façon Guerre des Mondes". J'aime beaucoup l'ambiance général avec un vaisseau et armes "organique" si je puis dire. Pas d'une grande difficulté dans l'ensemble, le problème venant du "continue infini", effectivement quand on meurt on ce retrouve en esprit et on dois chopper des genre d'oiseaux qui rendent la vie (plus t'en prend plus ta jauge de vie est pleine) et le problème c'est que dés que tu meurs t'arrive sur ce système. Donc contre un boss tu peut mourir 50 fois tu reviens a chaque fois et la jauge du boss elle reste pareil, un peu dommage donc. Autre truc sympa et "nul" à la fois la fonction esprit, comme tout indien qui ce respect le héros peut sortir de son corps et ce promener en tant qu'esprit très utile pour certains "casse têtes". Le système général du jeu est classique on avance, on tue,on débloque des portes, on avance, on tue etc etc....

Bref finalement un jeu sympathique, mais qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard il faut le dire. Mais bon il était dans le lot que j'ai reçus donc sympatoche.... :lol:

La je vais finir les deux chapitres, avant de commencer FEAR ou Condemned je ne sais pas encore lequel des deux. :roll:

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Kuro » 13 déc. 2008, 16:33

Condemned :D assurément :D !
Image

shinob

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par shinob » 20 déc. 2008, 19:54

Ce soir, j'ai acheté une xbox 360 premium avec le Jeu Dead rising! :D :D :D

Répondre