quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

shinob

Message non lu par shinob » 30 août 2007, 08:19

Game boy
Amstrad
Sega master syster ave le jeu shinobi d'où je tire mon pseudo! 8)
Sega megadrive
Sega game gear
Nintendo
Super nintendo
Super famicom
Nintendo 64
Playstation
Playstation 2

Voili voilou.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 08:33

teetra : puisque tu as l'air d'etre passionnée par les RPG ca tombe bien j'ai besoin de ton avis :lol:

as tu joué à baten kaitos sur game cube ?? et qu'en as tu pensé ??

tu as l'air d'etre bien axée nintendo :wink:
moi aussi j'ai une wii et une DS, et c'est vrai que ca manque d'un bon RPG, surtout sur wii. mais je pense que ca va venir :wink:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 30 août 2007, 09:18

J'y ai joué en effet. Mon avis est plutot mitigé sur ce jeu :
pour les points positifs : l'histoire est intéressante et bien ficellée, le système de combat innovant et pas trop lourd.
pour les points négatifs : aucune, mais alors vraiment aucune liberté (trop linéaire) et de mon point de vue, des couleurs bien trop pastels, ce qui donne des décors visuellement jolis, mais où tu ne trouve pas ton personnage dans certains tableaux.
En fait, je crois que c'est le seul jeu que j'ai bien failli ne pas finir tant sa linéairité m'a gonflé. J'ai persévéré et je l'ai pas regrété (même si je n'ai fini aucune quête annexe, ce qui ne m'arrive jamais), je n'attends pas le 2 et s'il sort, je n'y jouerai pas.
Un exemple pour illustrer : il y a une fillette qui me parle de biscuits qu'il faudrait offrir. Je me rappèle où en acheter. J'y vais, et là, impossible d'en acheter :evil: . Je retourne voir la fillette, elle me dis rien de plus :x . Au cas où, je parle à la vieille dame dans la même maison qui me dis : "il faudrait aller là bas acheter des biscuits " -_-' sans blague... Après quoi j'ai pu acheter les-dit biscuits. Tu ne peux pas te ballader pendant 1/2 heures juste pour le plaisir de te ballader (comme dans zelda, tales of symphonia, skies of arcadia, ff ou tout autre rpg qui se respecte). Ca m'a beaucoup déçu. Maintenant, si j'avais été prévenue, ca m'aurait surement moins irritée, je m'attendais pas à ça. Après, beaucoup de gens ont apprécié ce jeu, je crois que je deviens difficile à force.

Pour nintendo, oui, ca reste moins cher, même s'il y a moins de choix (c'est sentimental aussi, la nintendo était ma première console, avec super mario bross). Enfin, je joue aussi à autre chose que des rpg, sinon, je m'ennuierai

non, en fait, j'aurai plus de temps pour lire des mangas :lol:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 09:49

oula on sent la passionnée. :wink:

ok merci pour ton avis, en fait je l'ai deja acheté ce jeux, pour y jouer sur wii parce que j'ai pas de game cube, mais j'avais envie d'un RPG, et d'apres certains tests ils l'annoncaient comme genial. alors comme je l'ai trouvé en solde je l'ai pris.
mais merci pour l'info, je saurai d'avance qu'on est pas libre. je serais surement moins contrarié et je l'apprécierai plus :)
mais j'attends bcp de l'histoire et des relations entre perso, c'est ce que je prefere dans un RPG. et les combats, y a de bons pouvoirs qui cassent tout ou pas ??? j'ai bien ca aussi :oops:

je vais me lancer dans pas longtemps je pense.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 30 août 2007, 12:38

Bah pour les pouvoirs, il y en a des pas mal, par contre, le mieux c'est la relation entre les persos. Je sais pas si tu sais, mais au début, tu te lie à kalas en tant qu'esprit. Au cours du scénario t'as la possibilité de parler avec kalas avec des répliques toutes faites, il y en a des bien marrantes qui cassent kalas et qui fait qu'il de met en colère. Ca s'était bien sympa comme idée je trouvais.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 30 août 2007, 14:36

oui j'ai vu ca j'ai lancé les premieres minutes du jeu. 8)
Modifié en dernier par hdix le 30 août 2007, 21:29, modifié 2 fois.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Kula'
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2006, 16:16

Message non lu par Kula' » 30 août 2007, 15:28

Baiten Kaitos a été d'un ennui pour moi, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Ah si les combats avec le système de cartes me semblait dynamique et intéressant... et puis en fait non :x

Pour répondre au sujet, je joue en ce moment principalement sur ma DS Lite FFXII (dont j'ai intérêt à amortir le prix, merci la douane -_-) et sur mon grille-pain PS2. Et sinon j'ai :
- Wii/GC/GB/GB Pocket/GBA SP/DS Fat grise
- Neo Geo/NGPC
- Playstation
- XBoîte
- et prochainement une PSP Slim FFVII Crisis Core (oui un coup de folie après la DSL... *fangirl*)
Modifié en dernier par Kula' le 01 sept. 2007, 09:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 30 août 2007, 16:57

moi j'ai :

-GBC
-GBA SP
-Game Boy Micro
-PS2
-PSP

vive les consoles portables ... :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 12 sept. 2007, 09:40

la XBOX 360 me fait de l'oeil mais je résiste tant et plus. pas le moment de faire ce genre de dépense.. :roll:

n'empeche...
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 25 sept. 2007, 17:41

Raaaa, j'en ai marre, je n'ai que la game boy color et la nitendo ds. J'aimerais télement avoir une psp ou une xbox360 ou une ps3. Le probléme c'est que ma mother et entie jeux vidéo alors, c'est déjà pas mal qu'elle m'est autoriser en en avoir deux -_-
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Répondre