quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 09 août 2012, 13:22

Kimi_ a écrit :
Dear Noctis a écrit :Dernière question après j'arrête de t'embêter, les guitares c'est Activision ?
Les guitares sont tirées de Rock Band : Beatles Noctis. :) Elles pètent bien d'ailleurs!
A vrai dire seule celle-qui n'est pas au mur est une rock band, (Harrison) sinon les 3 sont de Guitar Hero, celles de GH3 (Les paul) sont à la base en noir/blanc comme la tienne, le cache du drapeau on me la donné (pareil que le cache de ma guitare GH4 où on m'a donné le visuel de Van Halen *o*, sinon elle était en bois standard) et celle du canada je l'ai acheté... au canada xD. La prochaine fois que j'y vais, tu me donnes 20$ et je te apporte une x). Sinon, mes guitares de GH2 et GH n'ont rien de particulier, il y avait pas de visuels avant :(


Einah ; oui j'aime quand c'est ranger par ordre alpha' et bien ordonné xP. (le pire c'est les mangas, avec les maisons d'édition, l'auteur et ses œuvres dans l'ordre de parutions x)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Einah » 09 août 2012, 20:40

MrsPeluche a écrit :Einah ; oui j'aime quand c'est ranger par ordre alpha' et bien ordonné xP. (le pire c'est les mangas, avec les maisons d'édition, l'auteur et ses œuvres dans l'ordre de parutions x)
O_O tu dois te galérer à ranger lol moi c'est juste par ordre alphabétique et c'est déjà pas mal :p
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Dear Noctis » 09 août 2012, 21:10

MrsPeluche a écrit :A vrai dire seule celle-qui n'est pas au mur est une rock band, (Harrison) sinon les 3 sont de Guitar Hero, celles de GH3 (Les paul) sont à la base en noir/blanc comme la tienne, le cache du drapeau on me la donné (pareil que le cache de ma guitare GH4 où on m'a donné le visuel de Van Halen *o*, sinon elle était en bois standard) et celle du canada je l'ai acheté... au canada xD. La prochaine fois que j'y vais, tu me donnes 20$ et je te apporte une x). Sinon, mes guitares de GH2 et GH n'ont rien de particulier, il y avait pas de visuels avant :(
Bouh Kimi ! Ca t'apprendra à dire des bêtises ^^

Un cache drapeau du R-U ça rend super bien *.* Je sais pas où la personne qui te l'a donné l'a trouvé mais t'as bien de la chance. Ma GH3 je l'ai laissée vierge, je voulais pas mettre les stickers tout moches qu'il y a dans la boîte. Celle avec le drapeau du Canada est canon aussi, mais mettre 20$ pour juste un corps de guitare différent j'oserai pas^^

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 14 août 2012, 13:15

Post du 10 Août ;
Dear Noctis a écrit :
MrsPeluche a écrit :A vrai dire seule celle-qui n'est pas au mur est une rock band, (Harrison) sinon les 3 sont de Guitar Hero, celles de GH3 (Les paul) sont à la base en noir/blanc comme la tienne, le cache du drapeau on me la donné (pareil que le cache de ma guitare GH4 où on m'a donné le visuel de Van Halen *o*, sinon elle était en bois standard) et celle du canada je l'ai acheté... au canada xD. La prochaine fois que j'y vais, tu me donnes 20$ et je te apporte une x). Sinon, mes guitares de GH2 et GH n'ont rien de particulier, il y avait pas de visuels avant :(
Bouh Kimi ! Ca t'apprendra à dire des bêtises ^^

Un cache drapeau du R-U ça rend super bien *.* Je sais pas où la personne qui te l'a donné l'a trouvé mais t'as bien de la chance. Ma GH3 je l'ai laissée vierge, je voulais pas mettre les stickers tout moches qu'il y a dans la boîte. Celle avec le drapeau du Canada est canon aussi, mais mettre 20$ pour juste un corps de guitare différent j'oserai pas^^
Boarf, je voulais pas mettre non plus les stickers tout moche <o<. C'est un vendeur d'un magasin Game qui me l'a passé, pareil pour la façade FF13. Dès qu'il y a un truc qui peut m'intéresser et qui n'est pas listé dans le stock je le récupère xO. Et mettre 20$, oui ça fait beaucoup, mais l'euro était fort et le dollar canadien vaut pas grand chose xD. Donc ça m'avait couté 10€ à l'époque je crois, :). De toute façon la prochaine fois que je vais chez eux je récupère leurs stocks de Figurines *o*.


Einah ; non ça va vite, sauf quand ma mère vient faire un tour et remet pas les trucs dans le bon ordre en ayant pas remarqué le rangement xD, try again :D.




EDIT ;
Pour bien vous montrer que je ne joue pas cloitrée dans un placard (à la Harry Potter), une petite photo de ma dernière installation 5et oui Einah, je suis en assise sur un chaise et plus le c*l par terre :). Il manque la PS3 qui est actuellement au grenier vu que ma mère la taxe pour les Blue-Ray. Sachant que le mac est connecté en DVi à la TV, pratique pour jouer ou rester dans mon lit pour surfer sur le net x).
[spoiler]Image[/spoiler]


Et bien sûr, ce cher Sam Fischer :). hdix, tu m'as donné envie de rejouer au multi.
[spoiler]Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Einah » 14 août 2012, 15:09

Ah me voila rassurée pour tes petites fesses de savoir que tu ne les maltraites plus en te mettant assise par terre lol
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Rogue Aerith » 14 août 2012, 23:39

Sur l'étagère !!! Un Code civil !!! :shock:
Il n'y a donc pas que chez moi où les Codes côtoient les trukdegeek à moins de 2 mètres ! :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 18 août 2012, 10:21

Einah a écrit :Ah me voila rassurée pour tes petites fesses de savoir que tu ne les maltraites plus en te mettant assise par terre lol
Ça fait un bien fou oui ;P

Rogue Aerith a écrit :Sur l'étagère !!! Un Code civil !!! :shock:
Il n'y a donc pas que chez moi où les Codes côtoient les trukdegeek à moins de 2 mètres ! :mrgreen:
Ah? Un collègue de droit ? C'est vrai que c'est un peu mon petit livre rouge, il me suit partout (bien malgré moi).
Image

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2372
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Takato » 18 août 2012, 10:27

Pour ma part, j'ai voté la Playstation 3, bien que depuis mon acquisition de Persona 4 : The Golden sur Vita et Resident Evil Revelations sur 3DS, j'ai du mal à les lâcher. ^^' Mais dans une période un peu plus lointaine (Décembre-Février), mes acquisitions Playstation Network m'en auront fourni du divertissement, notamment grâce à l'achat des premiers Crash Bandicoot o/
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 19 août 2012, 09:33

mrs peluche :love: merci pour la photo de sam fisher :wink: elle est chouette, moi aussi j'ai envie d'y rejouer, mais j'ai trop de jeux en cours :?
et j'attends le prochain qui va sortir ^^

(mon neveu s'appelle samuel (2 ans) alors forcement tu penses bien, je l'appelle Sam... fisher :lol: je lui avais meme fait un body avec des transferts de sam fisher ^^" pov gosse )
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Cactus-Vira » 27 sept. 2012, 10:10

Je vote PsP, car c'est la seule console qui es trouve dans le tiroir de ma commode avec la gameboy color et sa fameuse cartouche de Pokemon version Jaune :roll: !

Concernant mes anciennes consoles telle la super nintendo, la nintendo nes, la nintendo 64, la gamecub, la PS2, elles sont dans des cartons quelque part chez ma mère.

Par contre avec le nouveau Tomb Raider et GTA, je garantie pas que j'irai pas squatter la PS3 de mon frère x_______x !
Image

Répondre