quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
Sarteck
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2008, 12:37

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sarteck » 13 août 2008, 16:05

Perso je n'aime pas du tous la X360 . Je m'explique biensur .

- les manettes : outre le fait que je n'y soit pas habitué , le système de pile et a la ramasse en comparaison des manettes rechargeables de la play 3 ( meme si eux aussi nous on encore pris pour des vaches a lait par rapport a la vibration .... )

-Internet : Gros avantage pour la Play 3 ... C'est gratuit , mais pas sur X 360 ! ! !

-Elle chauffe bien plus vite que ma Play 3 ...

-Pas de MGS ( Metal Gear Solid ) ! ! ! lol ^^

- Je trouve aussi le menu bien moin clair que sur Ps3.

Mais biensur elle reste neammoin une bonne console .. Mais il est clair pour moi que la play3 a déja gagné cette "guerre" :)

Sarteck :wink:
http://sarteck95.labrute.fr pour ce qui en n'ont ^^ ! ! !

Avatar du membre
hdix
Messages : 1554
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 13 août 2008, 17:18

Sarteck a écrit :Perso je n'aime pas du tous la X360 . Je m'explique biensur .

- les manettes : outre le fait que je n'y soit pas habitué , le système de pile est a la ramasse en comparaison des manettes rechargeables de la play 3 ( meme si eux aussi nous on encore pris pour des vaches a lait par rapport a la vibration .... )
je mets des piles rechargeables comme pour ma wii et ca me va tres bien ( qd elle faiblisse je les mets a charger dans la nuit) :lol:
et tous les constructeurs nous prennent pour des vaches a lait :evil:
Sarteck a écrit :-Internet : Gros avantage pour la Play 3 ... C'est gratuit , mais pas sur X 360 ! ! !
Perso je m'en fiche, j'ai internet sur mon pc et pour les jeux en lignes en général je suis pas fan, et j'ai déjà pas enormement de temps pour jouer alors je joue pas en ligne :?
Sarteck a écrit :-Elle chauffe bien plus vite que ma Play 3 ...
Oui un des gros defaut de bobox
Sarteck a écrit :-Pas de MGS ( Metal Gear Solid ) ! ! ! lol ^^
peut etre, mais le 2 est bien sorti sur xbox, alors peut etre un jour celui là sortira aussi, je suis pas pressé, y a bien assez de jeu auquel j'ai pas le temps de jouer :lol:
Sarteck a écrit :- Je trouve aussi le menu bien moin clair que sur Ps3.
je sais pas pour la ps3 mais oui celui de la xbox360 est pas clair
ca fait travailler les neuronnes :shock:
Sarteck a écrit :Mais biensur elle reste neammoin une bonne console .. Mais il est clair pour moi que la play3 a déja gagné cette "guerre" :)

Sarteck :wink:
peu m'importe la "guerre" des consoles.
moi un lecteur blue ray, j'en ai rien a faire. J'ai besoin d'une console, pas d'une machine qui me fasse le café pendant que je joue :wink:
non sérieusement la ps3 est trop chere pour ce que j'en ai besoin c'est tout, apres à chacun ses gouts et ses attentes. mais les jeux sont les meme quoiqu'on en dise. et je peux me passer des exclusivités. (genre final etc...)
y a bien qu'un jeu qui pourrait me faire acheter une console spécifique c'est chenmue 3 mais là j'ai le temps de voir venir :evil:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Sarteck
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2008, 12:37

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Sarteck » 13 août 2008, 18:39

Juste un mot sur le online :

Pour moi le online c'est clairement l'avenir des consoles ...

Pour TOUS les jeux de sport c'est un grand pas ( pouvoir s'attaquer a plein de joueur , pouvoir faire une " Vrai " coupe du monde un " vrai " championnant etc ... )

Et je ne parle meme pas de GTA4 sur internet qui est tous simplement une tuerie ...

Biensur moi je suis jeune ( 18 ans ) je travaille comme apprenti ( donc pas de revision ni de devoirs ) . J'ai donc du temp a consacrer au jeux vidéo , on pourrai mème me qualifier de hardcore gamer ... Malgré que je ne joue que le soir a partir de 23h ( ben ouai faut bien s'occuper des affaires et des potes ^^ ) .

Sarteck
http://sarteck95.labrute.fr pour ce qui en n'ont ^^ ! ! !

Avatar du membre
hdix
Messages : 1554
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 14 août 2008, 09:47

oui je suis d'accord pour le online, c'est l'avenir des jeux,
comme internet l'a été.
Mais faut avoir le temps. moi je travaille, qd je rentre je dois faire a manger, m'occuper des affaires de la maison et aussi prendre soin de ma cherie ou aller au sport. (et encore j'ai pas d'enfant)
Me reste plus bcp de temps pour jouer, et le online ca prend du temps. et je ne suis pas un hardcore gamer donc bon.

et c'est vrai que les sport en online c'est sympa, mais ca vaut pas de jouer en multijoueurs dans la meme piece, c'est bien plus drole. :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
tokkoshi
Messages : 10
Enregistré le : 04 sept. 2008, 22:27
Localisation : Sud de la France

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par tokkoshi » 05 sept. 2008, 14:00

Pour ma part je possède:

- la psp slim and light édition spécial FF crisis core
- 2 game boy pocket et 1 game boy color
- la nintendo 64 édition spécial pikachu lol
- et la légendaire nintendo NES ( elle marche encore très bien lol )
Ki o tsukero !!! Ike Akamaruuuu !!!

Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Natth » 13 oct. 2008, 03:28

Pour ma part, je ne joue pas très souvent, et surtout pas très longtemps.

Cependant, j'ai plusieurs consoles :
- Une Game Gear : elle fonctionne toujours et elle a même le son ^^ ,
- Une Game Boy Color : je n'y joue presque plus (un peu le jeu Lemmings ces temps-ci),
- Une Nintendo DS Lite : c'est celle sur laquelle je joue le plus souvent, en dehors du PC.

J'envisage d'acheter une PS2 patchée pour les jeux japonais, mais ce n'est qu'un vague projet pour l'instant.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

shinob

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par shinob » 15 nov. 2008, 19:32

Ca y est j'ai sauté le pas en achetant une wii pour oyooooo en cadeau de noël (j'avais peur que la console soit en rupture de stock pour les fêtes donc j'ai pris les devants ^^"). J'ai également acheté la wii fit, une deuxième manette avec wii games, et resident evil 4.
Ca a été tellement galère pour moi d'installer ce machin que j'ai même pas envie de jouer... :roll:
Vivement que j'achète la Xbox 360! :D

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6390
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2008, 19:52

Je ne viens jamais dans cette section (ou quasiment), mais je voulais vous faire partager mon excitation!!

Je me suis fait plaisir ce matin en me prenant la XBOX360 avec Gears of War 1 et 2!! Un week-end de tendresse et de philosophie en perspective :twisted:
J'ai déjà fait les 2 en coop chez de spotes, et là j'ai craqué...à moi moi Blue Dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata... :D
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par samizo kouhei » 15 nov. 2008, 22:20

shinob a écrit :Ca y est j'ai sauté le pas en achetant une wii pour oyooooo en cadeau de noël (j'avais peur que la console soit en rupture de stock pour les fêtes donc j'ai pris les devants ^^"). J'ai également acheté la wii fit, une deuxième manette avec wii games, et resident evil 4.
Ca a été tellement galère pour moi d'installer ce machin que j'ai même pas envie de jouer... :roll:
Euh, elle le sait déjà ou pas ou alors tu comptes sur le fait qu'elle n'ait plus le temps de venir sur le forum ? :mrgreen:

shinob

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par shinob » 15 nov. 2008, 23:11

Elle le sait... D'ailleurs, elle arrête pas de jouer à la wii fit... un vrai truc de gonzesse!
(cela dit en passant, après avoir fait quelques tests, la machine prétend que mon âge physique est de 47 ans. :roll: )

T'as bien de la chance erky... Moi aussi je voulais une Xbox... :(

Répondre