PSP ou Nintendo DS?

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 08 août 2007, 21:24

en RPG sur DS sont prévu aussi Dragon Quest IV, V et VI si je ne me trompe pas ^^ , des remake pour faire attendre le IX :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 08 août 2007, 21:26

Etant donné que cette partie du forum n'a pas de topic question, je poste dans le seul qui topic qui ait un point d'interrogation 8)

Donc vu que cet été je me suis fait un peu de sous je comptait me faire un petit cadeau en m'offrant une console.
La psp ne m'intéresse absolument pas. La ps3 est au delà de ma portée.
Reste donc un choix entre DS et Wii. Les 2 m'intéresse mais sur wii à part zelda bof quoi. Donc selon vous quel est le choix le plus judicieux Wii ou DS? Et si vous avez quelques jeux à me proposer, j'ai laché les sorties de jeux depuis un moment!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 08 août 2007, 22:27

Je dirai sans problème la DS : elle est moins chère, portable et la ludothèque est bien plus intéressante que celle de la Wii qui a peu de vrais jeux intéressants. Maintenant, il faut se dire que la DS a dû attendre un an et demi avant d'avoir énormément de jeux intéressants, mais depuis, ça a explosé.

Sinon, même si je suis très content de ma DS, je pense m'acheter une PSP pour jouer au remake de FF Tactics. Il y a un nouveau modèle de PSP (plus légère, plus autonome, plus portable, quoi !) qui devrait sortir en septembre. Je vais donc attendre ! :P

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 08 août 2007, 22:38

C'est ce que j'ai en tête même si au départ j'étais parti sur la wii et je me suis rendu compte qu'a part zelda voire red steel (ou eledees le genre de jeu bizarroide qui fonctionne qui se souvient de Katamari?) y'a rien à se mettre sous la dent!

Pour ceux qui se demandent ce qu'est katamari voici!

Et en vrai ça donne CA!
► Afficher le texte
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 08 août 2007, 23:09

Je dirais la DS aussi ^^ la wii est pas mal mais pour l'instant les jeux ne sont pas terrible ou beaucoup plus sympa à plusieur.

Et vu les jeux présent et à venir sur la DS le choix devrait etre rapidement fait :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 août 2007, 23:43

idem, la DS : plus de choix dans le type de jeu... la Wii est excellente à plusieurs et au début; après quand tu te rends compte que finalement dans plus de la moitié des jeux la Wiimote est presque inutilisable ou pas pratique ( dans dragonball par ex : les combinaisons sont impossibles à faire, au final c'est du pif et c'est toujours pareil ) donc c'est vite rébarbatif... :?


la wii, en plsutu peux te faire sponsoriser par tes parents si tu leur dis que c'est un logiciel d'anglais et de capacité intellectuelle... :idea: :lol:
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 09 août 2007, 04:04

Blacksheep a écrit :C'est ce que j'ai en tête même si au départ j'étais parti sur la wii et je me suis rendu compte qu'a part zelda voire red steel (ou eledees le genre de jeu bizarroide qui fonctionne qui se souvient de Katamari?) y'a rien à se mettre sous la dent!

Pour ceux qui se demandent ce qu'est katamari voici!

Et en vrai ça donne CA!
► Afficher le texte
Ah j'ai joué à ce jeu sur la PSP d'un pote, marrant, bon surement vite lassant par contre.

Sinon avant de prendre ta décision, regarde le nouveau contrôleur de la Wii ici, convaincu hein =_=' ?

je --->


[]
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 09 août 2007, 09:29

c'est clair ca donne envie :roll: ... le problème c'est que c'est sympa pour 2 jeux et pendant 2 semaines, tu dois vite te lasser à l'utilisation en fait...
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 09 août 2007, 11:49

Daigoro a écrit : la wii, en plsutu peux te faire sponsoriser par tes parents si tu leur dis que c'est un logiciel d'anglais et de capacité intellectuelle... :idea: :lol:
Euh en fait c'est plutot moi qui sponsoriserait mes parents la dessus :oops: (oh que je suis prétentieux.....). D'autant plus que je suis quasi bilingue....(oh quel prétentieux....)

Pour la wii fit j'en avais entendu parler mais bon faut savoir aussi quelle poids elle peut supporter, parce que la plupart des ricains pourront pas l'utliser (oh qu'il est méchant...).

En ce moment je suis en train de repérer quelques jeu DS, si quelqu'un s'est essayer à lost in blue 2, room je sais plus quoi, et touch detective ça m'intéresse!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 août 2007, 19:59

Un Katamari sur Wii, ce serait de la boule, pardon, de la balle ! :lol:
Déjà que We Love Katamari sur PS2 est ultime ! :P

Répondre