PSP ou Nintendo DS?

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 09 août 2007, 20:13

exact il y serait j'aurais pas hésité 1 seconde!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 09 août 2007, 23:29

une sortie FR pour katamari sur psp est prévue? :D

(vous me donnez envie d'y jouer xD)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 29 août 2007, 15:52

Alors t'as choisi ??

moi perso j'ai une DS

et une wii (oui je sais on ne se refait pas)
et une xbox qu'on m'a donné, ce sont mes seules consoles.

je les ai choisi pour cet esprit ludique nouveau et différent, je sais que sur wii c'est pas encore folichon, mais y a qd qque bon jeu. mais faut vraiement partir sur un esprit jeu à plusieur ou divertissement et pas hard core gamer ou ca pete de partout et que c'est ultra beau (j'aime bien aussi cela, mais le prix des consoles sont pas les meme).

pour les jeux DS, hotel dusk room 215 est bien je l'ai commencé, faut aimer le genre, faut dialoguer rencontrer des gens, faire deux trois trucs pour avancer. dans le meme genre j'ai préféré another code. je préfère les enigmes que la recherche d'info.
toucj detective pas essayé.
et lost in blue, j'ai trouvé le 1 trop dur et trop contraignant, j'ai adoré l'idée, mais pas la facon de jouer.
phoenix wright est bien.
new super mario bros est bien aussi.
enfin y en a pour tout les gouts.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 août 2007, 16:55

Je vais acheter une PSP Lite & Slim qui sera plus légère et surtout plus autonome que l'ancien modèle, même si je reste très satisfait de ma DS : c'est le seul moyen de jouer légalement à Valkyrie Profile et au remake de Final Fantasy Tactics à prix correct.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 17:01

et surtout neuve elle vaudra 100 € de moins que la 1ère PSP à l'époque :roll: :idea:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 août 2007, 17:03

Ouais, ce nouveau modèle sera vendu 169 euros, soit 20 euros de plus que la DS, qui a toujours coûté le même prix, elle ... :roll:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 29 août 2007, 17:04

chez nintendo ils on toujours fait l'effort de vendre les consoles pas trop cher ( sachant que les jeux sont à acheter obligatoirement contrairement à toute la ludothèque de chez sony ... :x )
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 févr. 2008, 23:05

J'ai installé l'émulateur "officiel" PS One. A moi la ludothèque immense de la console ! 8) Au moins, je pourrais rejouer légalement à mes jeux PS One sur console portable.

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Message non lu par skieff » 08 mars 2008, 17:49

la psp ne m'a pas vraiment plus je trouve qu'on s'y amuse beaucoup moin que sur une ds ou les jeux sont fun.j'ai revendue ma psp pour acheté une ds lite et j'en suis tres satisfait

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 mars 2008, 18:23

En vue de pas mal de bon jeux sur la DS, je prévoie un achat dans les prochains temps. 8)

Répondre